|
Auteur | Sujet : Huawei Matebook x Pro : Dois-je craquer ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-03-2019 à 08:18:04 ![]() ![]() |
sumo950 | oui pas de soucis par windows, moi je l'ai simplement supprimé pour n'avoir qu'une seule partition.
--------------- Topic Vente/Don - Feed-Back |
zorro51 | Ouais. Dans mon cas, je préfère garder la partition Data. Car mêler données et Windows, ce n est pas forcement une bonne idée dans une politique de sauvegarde régulière. |
Chew1e | Bon ben faudra pas s'attendre à des miracles pour le système de refroidissement du MXP 2019. Il ressemble ni au dual fans du MB13 ni au mono avec gros caloducs du MB14. Message cité 1 fois Message édité par Chew1e le 12-03-2019 à 20:15:07 |
SudoAptUpdate |
Chew1e |
Comme toujours cela dépend des distrib mais sur certaines le seul petit souci restant est l'absence de gestion du lecteur d'empreintes. Sinon fais une recherche sur le terme linux dans le reddit du MXP. Message édité par Chew1e le 12-03-2019 à 22:33:08 |
sumo950 |
sumo950 | non, pas d'upgrade possible de la ram.
Furorento | La nouvelle version est bien, mx250, écran jdi, tb3 et 16Go.
|
![]() Publicité | Posté le 13-03-2019 à 13:36:17 ![]() ![]() |
acet492 |
|
acet492 |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 13-03-2019 à 14:57:53 |
sumo950 |
sumo950 | un de mes PC est resté en 1803, a priori c'est normal, le déploiement est progressif, tu peux forcer la maj si tu veux avec l’exécutable de microsoft (c'est ce que j'ai fait)
zorro51 |
Sinon si quelqu'un peut me redire pour la touche à sélectionner pour choisir le périphérique au boot ? Message édité par zorro51 le 14-03-2019 à 16:37:33 |
sumo950 | voila, tu as tout ici:
Message édité par sumo950 le 14-03-2019 à 18:03:18 --------------- Topic Vente/Don - Feed-Back |
jobi69 | Bonjour,
|
sumo950 | je ne vois pas de date pour la France dans la prez, sachant que pour l'actuel, entre la date de sortie internationale et la France il y avait eu 6 mois de décalage.
jobi69 | Je le prend pas pour regarder des films mais je vais aussi l’utiliser pour ça ^^ |
sumo950 | l'écran est top, même pour des films, c'est juste que le format d'écran est mieux pour de la navigation ou de la bureautique, et donc forcément pour un film t'aura des bandes noires en haut et en bas et donc pas une exploitation d'un écran 13.9 pouces --------------- Topic Vente/Don - Feed-Back |
jobi69 | D’accord merci les pour les renseignements ! Je pense que je vais le prendre. |
sumo950 | Pour mon utilisation Surf/bureautique c'est entre 8 et 9h
Message édité par sumo950 le 15-03-2019 à 17:07:26 --------------- Topic Vente/Don - Feed-Back |
jobi69 | Okok je pense prend le i7 vu qu’il est avec le 512gb de SSD ^^ |
zorro51 | Vous avez acheté quel support ventilé ? |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Malshtur | Toujours pas trouvable en France ? Il convient bien à ce que je cherche mais les 16go ce serait pas de trop... |
sumo950 | en 16Go, non, il faut attendre la nouvelle version, pas de date d'annoncée --------------- Topic Vente/Don - Feed-Back |
Chew1e | Pour info, disponibilité sur le site HW aujourd'hui de trois updates importantes. Avec l'arrivée imminente de win 1903, elles peuvent pas faire de mal je pense.
Message édité par Chew1e le 27-03-2019 à 18:57:52 |
zorro51 | Je crois que je vais faire une clean install lors de la sortie du prochain Windows 10, et j installerais les drivers directement...
|
Chew1e |
|
zorro51 | J ai explore la partition OneKey qui contient le fichier install. Wim.
|
Chew1e |
|
corn666 | Le 16Go 2018 dispo en QWERTY sur amazon Allemagne
|
northernlights | Et en AZERTY pour les pauvres cons de français que nous sommes? Personne chez Huawei ne se dit qu'on a aussi besoin de RAM? |
sumo950 | Si, mais dans 6 mois (délai pour que la première version ai le droit à l'AZERTY) , l'avantage c'est qu'on l'a payé beaucoup moins cher qu'a la sortie, enfin dans mon cas. --------------- Topic Vente/Don - Feed-Back |
Furorento | Maintenant que j’ai vu la MX250 j’ai envie de patienter.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |