|
Auteur | Sujet : Huawei Matebook x Pro : Dois-je craquer ? |
---|
Publicité | Posté le 17-01-2019 à 13:53:39 |
janokr |
|
nezotholem |
|
westvleteren Trappist Alles |
|
nezotholem | Est ce que quelqu'un sait si les touches clavier sont amovibles sur le matériel X pro ? J'avais inversé les A & Q et les W &Z sur mon MacBook pro 17" 2011, dont le GPU vient de cramer |
Chew1e |
|
nezotholem | Ok merci.. ça à l'air complètement gérable. |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 18:01:44 |
nezotholem |
|
zorro51 | C est pas trop pourri ce Ssd ? |
sumo950 | Moi aussi j'ai le toshiba (en 512) et je confirme qu'il n'y a qu'un seul logiciel d'installé (facile a désinstallé)
--------------- Topic Vente/Don - Feed-Back |
zorro51 | OK.
|
Lannes A faire ! |
|
Chew1e | Il n'y a pas vraiment de règles concernant le SSD fourni dans le MXP. C'est une loterie à 3 boules.
Message cité 1 fois Message édité par Chew1e le 02-02-2019 à 02:29:55 |
Tomatot- |
|
sumo950 |
Tomatot- |
|
Lannes A faire ! |
|
sumo950 |
sumo950 | non, je ne constate pas de lenteur.
spiderben25 | Pareil avec la version i5, je le trouve ultra réactif... |
kimkafwan | Apres 2 mois je trouve une petite amelioration de l'autonomie : j'avais du mal à depasser les 8h au debut alors que j'ai une marge supplementaire ~1h maintenant. |
corn666 | Hello, pour info, le i5 8/256 est 998€ chez boulanger en ce moment! (Et en stock)
Message édité par corn666 le 08-02-2019 à 18:45:44 |
zorro51 | Des news d autres dispo ? |
berserendo | Comment est la finition ? Pour ceux qui l'ont depuis un moment ca tien comment par rapport a un Macbook ? |
sumo950 | Je la trouve aussi bonne que le MacBook air que j'avais avant.
mini-mousaille ♡♥♡ | Nouveau Huawei Matebook X Pro présenté ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
mini-mousaille ♡♥♡ | C’est tout. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 24-02-2019 à 16:26:50 |
Denio |
Message édité par Denio le 24-02-2019 à 19:22:59 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Chew1e | Ces prix ne sont pas ceux du MXP 2019 mais du Matebook 13, et encore je demande à voir.
Message édité par Chew1e le 25-02-2019 à 00:26:37 |
sumo950 | A voir, c'est toujours bien de faire évoluer un produit, je pense par contre que si le refroidissement n'a pas évolué (il semble vraiment très similaire, mais bon on sait jamais) , les performances seront très proche de l'actuel, c'est plus ça le facteur limitant (on le voit bien avec l'i7 et l'i5 actuel qui ont presque les même performances)
Publicité | Posté le |