|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell 1101HA |
---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message édité par Timoonn le 21-10-2009 à 22:49:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 22:29:03 |
Bob2024 ... | Il est sorti :
Message édité par Bob2024 le 22-10-2009 à 15:33:29 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 400 boules
Message édité par Timoonn le 22-10-2009 à 16:03:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et le DD Jprendrai un sous xp Message édité par Timoonn le 22-10-2009 à 16:12:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
delpiero971 | Quelle est la résolution réelle pour ce Asus au final ? Et question, que vaut t'il mieux prendre entre cet asus et le HP 311? |
Bocal83 | 1366x768 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 24-10-2009 à 00:21:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nanotek1 | Ils yoyottent à la fnac avec leurs fiches. Il est en prévente depuis une semaine et la fiche change tous les deux jours.
Message édité par nanotek1 le 22-10-2009 à 22:25:17 --------------- Feed Back |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 22-10-2009 à 22:00:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 22:00:03 |
delpiero971 | Merci ! Juste dommage pour le HDMI. Ca coute si cher punaise de mettre une sortie HDMI sur un netbook? Pffff |
nanotek1 |
--------------- Feed Back |
delpiero971 | Bad housewive ! |
nanotek1 | En plus c'était parce qu'elle n'arrivait pas à écouter desperate houewives.
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'attends le descriptif complet sur amazon
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nanotek1 | Il vient d'être référencé chez pix.
delpiero971 | Par contre pas dispo en magasin Fnac? Ou juste le prix est est "esclusif" sur leur site? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.ldlc.com/fiche/PB00093776.html Message édité par Timoonn le 23-10-2009 à 17:22:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai craquaÿ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chtieric lunatique... et looser. | Avec une sortie HDMI, un ION et en concernant son autonomie, il serait le netbook parfait. --------------- psn: Erismix |
-Concorde- tout |
|
corsica06 |
|
-Concorde- tout |
|
Must no fap Message édité par Timoonn le 27-10-2009 à 12:09:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'avaient pas vraiment en stock --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Speedball4ever | arggh ca fait 1 semaine que je squatte les forums pour trouver réponse à ma question plutôt basique sur le 1101HA
Message cité 1 fois Message édité par Speedball4ever le 27-10-2009 à 17:40:11 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Youtube hd
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chtieric lunatique... et looser. | Tu confirmes qu'il n'y a pas de pochette vendu avec ? --------------- psn: Erismix |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Non juste le netbook. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah pour 12 boules: http://www.ldlc.com/fiche/PB00092401.html spas mal
Message édité par Timoonn le 27-10-2009 à 20:08:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
-Concorde- tout | Un document d'Asus pour upgrader vers Windows 7 soi-même : ftp://ftp.asus.com.tw/pub/ASUS/Ee [...] _guide.zip
Message édité par -Concorde- le 28-10-2009 à 08:29:11 |
orionx31 | merci |
delpiero971 | bizzare ça mon pote, le mien, ma femme m'a demandé s'il etait allumé tellement il fait pas un bruit |
Publicité | Posté le |