|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell 1101HA |
---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 10:58:12 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non j'y joue pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Perf hd tach (dd non défragmenté)
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ccpapy | salut,
Message cité 1 fois Message édité par ccpapy le 02-11-2009 à 13:12:04 |
ccpapy | une petite question :
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 11 h 10 (88%) restants --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
BeNnick | Brightness au mini ? WLAN off ? SHE sur power saving ? etc...? Ou bien ? |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 19:38:21 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non tout à fond sous crysis --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | jl'ai codé moi même --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Faudra que tu me le passes alors, comme ça je pourrais me vanter de jouer avec un atom et un GMA500 à Crysis en full |
lelere |
|
nono2005 |
|
fanou Une femme Barbara Gould | bon plus je vous lis et moins je sais quoi choisir
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Nouveau bios (0322) dispo sur live update. |
Bocal83 | Salut,
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | l'updateur ne propose pas de nouveau bios, ni le site d'asus Message édité par Timoonn le 11-11-2009 à 12:01:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Pas le changelog, ça me l'a affiché tout seul automatiquement. |
orionx31 | ¨moi aussi ca a fait la maj tout seul, je voispas le changement, sans doute des correctifs pour w7... |
-Concorde- tout | Bios 322 installé.
|
Bocal83 | Pour ceux qui veulent installer Ubuntu 9.10 et profiter du GMA500, voici ce qu'il faut taper dans une fenêtre Terminal :
|
Bocal83 | Le SHE 2.0 pour le 1101HA est dispo pour Seven, il est trouvable sur le support d'ASUS sous le nom "Eee Storage Utility v2.09" Message édité par Bocal83 le 12-11-2009 à 14:38:30 |
orionx31 | ah ok, je croyais que c'était le truc pour mettre des données sur le ent...dacc |
Bocal83 | Moi aussi je croyais jusqu'à ce que je télécharge le package
|
orionx31 | il est ou ce package, c'est mieux que de s'embeter à tout telecharger un à un avec un site asuxx en carton |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et il apporte quoi? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bocal83 | Il est ici :
|
senado | Je vous rejoints sur ce topic, j'ai acheté le mien hier avec 20% en ticket Leclerc au prix de 359€ (et donc 287.2 en retirant les Tickets Leclerc..).
Message édité par senado le 12-11-2009 à 19:10:28 --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
orionx31 | tu as l'o/c avec ces deux go de ram? |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Moi je peux pas passer les 20% sinon windows crashe systématiquement après le démarrage. |
senado | J'ai l'option O/C, j'ai monté d'un cran par rapport au réglage usine, pas eu le courage de tester plus haut pour le moment... --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.ldlc.com/fiche/PB00092401.html question perf il faut bien sur désactiver tous les gadgets visuels de windows. Message édité par Timoonn le 12-11-2009 à 21:50:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le |