|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell 1101HA |
---|
delpiero971 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 23:07:47 |
chtieric lunatique... et looser. | Les Asus EeePC Seashell ont un succès fou, rien qu'à la Fnac cette aprem, j'en ai vu au moins 4 partir en 15 minutes. --------------- psn: Erismix |
orionx31 |
|
Bob2024 ... | Bon, j'ai craquer, le 1101 HA Windows 7 est comandé pour l'aniv de ma copine. |
delpiero971 | par contre qui sait quelle barrette et combien de ddr on peut ajouter maxi sur le 1101 HA (edition W7 avec les 2gb de Ram de série)? |
delpiero971 | mydriaze : prend plutot le asus sous xp car je l'ai sous w7 et ca rame quand meme pas mal (d'où mon envie de tester avec plus ram) |
sangoan | Quel est le meilleur proco entre un atom N280 et un Z530 car d'après les testes le 280 est plus performant?
|
nono2005 |
Message édité par nono2005 le 29-10-2009 à 20:15:54 |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 20:15:18 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai mon mien demain --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Done --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chtieric lunatique... et looser. | Feedback toussa toussa --------------- psn: Erismix |
Timoonn Moune pour les intimes :o | copié collé du topik matos de geek (chu pas un geek )
Message édité par Timoonn le 23-12-2010 à 12:19:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
orionx31 | ca envoie du bois seven dessus? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Spas dégueu
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
orionx31 | tu peux bien la monter à 30% l'oc non? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oé jgalère pour vider la batterie Message édité par Timoonn le 30-10-2009 à 16:54:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Batterie vide (2%) --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
orionx31 | dans ce genre de situation, occt linpack est ton ami |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pour?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vinz_uk80 | Pour vider la batterie pardi |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et dépasser la décharge critique, non merci. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
orionx31 | c'est toi la décharge critique, t'as vu ca ou? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
delpiero971 | comment tu regle la luminosité? |
wargazze AH TER LA HEIN !! | FN+F5/F6 |
Message édité par Timoonn le 31-10-2009 à 13:38:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le driver du gma 500 dl hier avec update me donnait des bsod, j'ai fait une restauration --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je confirme Pas très au point l'hybrid engine 2, des fois on change de mode et la fréquence ne bouge pas (genre de super perf à éco il devrait passer de 1.5 à 1, mais non, il est toujours à 1.33 ), des fois il "lag", cad qu'on attend 10s avant d'avoir le menu, alors que le pc n'est pas surchargé, etc. Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 31-10-2009 à 20:40:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le |