|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell 1101HA |
---|
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 18:38:50 |
Bocal83 | Il faut faire ça (page précédente) :
|
cicciosiciliano |
Message édité par cicciosiciliano le 30-11-2009 à 21:41:46 |
Bocal83 | T'a tapé les commandes dans un Terminal ? Edit : si ça ne passe toujours pas, dans le Terminal, tape cette commande avant : sudo -i Message édité par Bocal83 le 01-12-2009 à 08:45:33 |
cicciosiciliano | merci pour ton aide bocal83 mais dans le terminal quand je tape le lien ca me dit error 404 not found... le driver ne doit plus etre en ligne je pense |
topvente | salut,
|
alextophi oops..! |
--------------- Tout vient à point à qui sait attendre. |
bastinho | J'hesite à m'acheter un 1201 HA, HS me direz-vous mais c'est le meme processeur.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 12:17:56 |
spirit_lupus | Bonjour,
|
alextophi oops..! |
senado | J'ai la version avec Windows 7, 2G0,etc... le PC était particulièrement lent et j'étais à deux doigts de le revendre pensant que les netbooks n'étaient pas faits pour moi... J'ai désinstallé la suite de sécurité "trend micro" et depuis c'est le jour et la nuit, j'ai enfin une machine "vivable" ! Du coup j'hésite presque à remettre un antivirus... je testerai Avast quand même. --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
alextophi oops..! |
Siluro |
|
Bocal83 | Vous utilisez pas Microsoft Security Essentials ?
|
-Concorde- tout |
|
spirit_lupus | Oui, j'ai vu ce post mais cela me donne pas la technique exacte pour retirer facilement et sans abimer le PC la barrette de mémoire |
cicciosiciliano | Si je me rappel bien il suffit d'appuyer sur les 2 petites pattes sur le coté de la barrette, puis la barrette se libérera toute seule, c'est simple. |
alextophi oops..! |
senado | Je viens d'avoir la mise à jour "VGA Driver 8.14.10.2015". Ca a changé quelque chose chez vous niveau perf ? --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
-Concorde- tout | Pas de mise à jour VGA pour XP |
-Concorde- tout | Ben, re-installe le driver pour touchpad ... |
alextophi oops..! |
-Concorde- tout | Allez directement sur le site http://support.asus.com |
spirit_lupus | Le problème est que XP ne semble plus reconnaitre mon touchpad en tant que périphérique car dans les dispositifs de pointage, je n'ai que la souris qui apparait. |
orionx31 | telecharge direct sur le site synaptics, et fais une redetection des préiph avec le gestionnaire |
spirit_lupus | Je suis passé par le gestionnaire mais mon périphérique touchpad n'est toujours pas reconnu. |
aTx73 | Bonjours! J'ai fais l'acquisition il y peu de temps du asus 1101 ha et j'ai mis seven dessus. J'ai un soucis par rapport au clavier, la touche Fn ne fonctionne que pour mettre en veille ou bien régler la luminosité de l'écran... Quelqu'un connaitrait-il les pilotes qu'il faut pour que la touche fn fonctionne?
Message cité 1 fois Message édité par aTx73 le 16-12-2009 à 00:39:29 --------------- My Feed-back |
-Concorde- tout |
|
aTx73 | Merci concorde de ta réponse, ton link est dead mais j'ai trouvé le logiciel ailleurs
--------------- My Feed-back |
orionx31 | ca marche, mais je suis obligé à chaque reboot de rerégler avec fn f6 pour y voir |
Publicité | Posté le |