|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell 1101HA |
---|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 19:57:47 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
MisterT_49 Vive les vacances |
|
guitou07 | Bonjour
|
nono2005 | il y a un bios 0303 qui est sorti, je vais l'installer |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 17:51:35 |
davidml |
|
nono2005 | j'ai une lumière bleue sur le mien, mais peut être qu'elle devient verte pour te prévenir qu'elle va tomber en panne |
MisterT_49 Vive les vacances | Pareil bleue sur celui que j'ai.
--------------- -- |
nono2005 | commandé sur Ebay sur ce site http://stores.shop.ebay.fr/nsw-act__W0QQ_armrsZ1 sous la référence 2GB Hynix DDR2 800-2GO PC2-6400 DDR PC SODIMM RAM EU
|
maxmad | Quand tu dis compatibilité tu veux dire que le 1101 n'accepte pas toutes les marques de ram ???? |
MisterT_49 Vive les vacances | Ben en théorie, si. --------------- -- |
nono2005 | j'avais commandé une autre barette sur Ebay et elle ne passait pas, donc si c'est pour faire venir une barette de Hong Kong et qu'elle ne marche pas c'est mieux de payer plus cher sans risque
|
maxmad | Ok merci pour les infos .. mais bon perso je pensais plus commander dans une boutique en france genre RDC ou materiel.net etc etc ... ça decvrait limiter les emmerdes. |
Vip_G33k | J'ai le 1101 depuis vendredi et bien il est excellent il a même remplacer mon pc principal car je ne joue plus donc pour une utilisation internet le 11'6 c'est idéal |
Bocal83 | Le miens doit partir demain de chez Materiel.net (enfin normalement).
|
Vip_G33k | Non au contraire la dalle brillante ne me gène pas puis ca donne une image plus vif les couleur sont mieux représente |
nono2005 | très bien cette dalle brillante, surtout en extérieure |
Vip_G33k | Yep tkt vinz pareil de mon coté en plein écran ya des léger ralentissement mais c'est regardable
|
nono2005 | t'as essayé sur les 3 ports usb ? sinon tu n'as pas un adaptateur qui prend 2 ports usb pour booster l'alimentation du disque dur ? |
nono2005 | il peut arriver qu'un seul port usb ne soit pas suffisant pour l'alimentation d'un périphérique usb, donc ce cordon prends plus de puissance électrique grâce à la seconde prise usb
Message édité par nono2005 le 24-08-2009 à 15:26:17 |
Vip_G33k | le port de gauche est en usb 1.0 Les autre 2.0 |
nono2005 | c'est la misère si c'est un usb 1, je vais le boucher alors Message édité par nono2005 le 24-08-2009 à 18:11:14 |
nono2005 | Nod32 pour moi car plus léger que Kaspersky que j'utilise sur mes autres PC |
ludolan | Merci pour ta réponse. En fait, je pense mettre linux dessus pour bidouiller un peu et vraiment ne faire que du surf, bureautique, divx et musique. Pour le reste, j'ai un vrai pc et je cherche surtout de la mobilité (4h de train et 10km de velo par jour oblige...). Merci encore. Par contre je pense que je vais attendre que la garantie soit passée avant de changer le disque dur... Message cité 1 fois Message édité par ludolan le 26-08-2009 à 15:02:25 |
Publicité | Posté le |