|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12 |
---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 12:45:03 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
Ben bruit ? tu dit bruit ? Moi je dit : "Silence" Message édité par ibagni_fr le 18-02-2009 à 10:55:11 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
footix_ Feel the magic in the air... | Réduction 100€ sur mini12?
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
steph_d | Bonjour,
|
kiimee | Bonjour
|
steph_d | j'ai cru lire qu'ils allaient l'arreter avec l'arrivée du mini 10... |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 21-02-2009 à 18:29:52 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | C'est juste des rumeurs l'arrêt du Mini 12. --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 11:15:28 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | et 15" on sort du domaine ultra-portable la --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
footix_ Feel the magic in the air... | Le mini 12 XP est à 499€ chez Saturn |
steph_d |
einishi |
Message édité par einishi le 26-02-2009 à 00:43:50 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
einishi | C'est vachement décevant quand même. |
MrBurns | Bonjour à tous,
|
einishi | 10"+ SSD + 2 go + Haute résolution + 3G c'est parfait pour moi... wait & see... Message édité par einishi le 26-02-2009 à 19:47:32 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Un article sur les futures options justement: http://www.laptopspirit.fr/33127/d [...] s-etc.html --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
cocolab | Le Mini 9 bénéficie d'une promo sur le site de Dell. ça fait la version minimale à 230€ port compris, mais avec 4Go, 512 de ram, pas de bluetooth, pas de web cam...
|
gunsman La bonne affaire... |
|
cocolab | OU, mais dans ce cas, c'est le modèle au dessus, il coûte 50€ de plus, ce qui pour un produit à 230 fait beaucoup, et puis ça m'énerve car il était moins cher à Carrefour avant que les stocks s'épuisent... |
gunsman La bonne affaire... | Oui concernant ubuntu, il va fonctionner, pas de soucis. Linux n'a pas besoin d'une grosse config, il tourne bien chez moi avec 256 mo. Si tu mets les films sur un autre disk, ça suffit. Voilà ++ Message édité par gunsman le 28-02-2009 à 10:31:12 |
cocolab | Merci Gusmann, j'ai jusqu'à dimanche minuit pour me décider. Pour la config, c'est décidé je prends le minimum pour essayer Ubuntu avec la possibilité plus tard pour 100 euros de passer sous MacOSX avec config maximum (je n'attends pas le 10 qui je prense va être bien cher). Message édité par cocolab le 28-02-2009 à 13:00:59 |
Stylken |
antistress | mince j'ai loupé la promo qui finissait il y a 2j pour l'inspiron 9 1Go de RAM avec Ubuntu pour 249e + le port
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 03-03-2009 à 16:15:27 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
antistress | merci, bon ben celui avec 1Go de RAM, 8Go SSD et Ubuntu est celui qu'il me faut s'il a la webcam |
antistress | je viens de voir aussi que la résol de la webcan changeait : 0.3 vs 1.3 MP
|
steph_d | Bonjour, y a-t-il eu des tests du mini 10 , notamment de l'autonomie (batterie 3 cellules) ?
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pas encore livré le mini10... faut attendre que ça arrive --------------- Aloha |
antistress |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problem boot dell latitude | DELL inspiron 1720 17" Intel core 2 duo |
[Dell inspiron 510m] mon ventilo tourne plus | [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12 |