|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
spence foxtrot ^^ | Bienvenue sur le topic du Medion Akoya Mini E1210 Tout d'abord, je tiens à signaler que la création du topic a été faite par antaphy, qui pour des raisons de revente de son akoya, m'a autorisé à récupérer ce topic.... (le 26 Janvier 2009) dernière mise à jour: 9 Septembre 2008 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- * Processeur Intel Atom N270 (1,6 GHz, FSB 533, 512 Ko de cache L2) Dimensions : 247 x 179 x 28-36 mm Livré avec Windows XP Home Edition SP3 Lecteur multi formats: (SD, MMC, MS, MS PRO, xD) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Et en bi-color Bundle: -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sinon, ils sont parfaitement identiques! Ce qu'il en sort:
Comparatif avec le EEE PC 900 sur Zone Numérique --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mais avant tout, je préfère préciser: pour certains, je pense que la comparaison entre les deux modèles ne devrait pas être car ils ne sont pas de la même catégorie (taille, DD/SSD, Win/linpus, prix) mais je pense qu'il est reste intéressant de voir leurs points forts et leurs points faibles. L’akoya est livré avec un cd works 9.0, un cd d’applications ( ?) un cd de restore, la batterie et le chargeur. Il n’y a pas de housse cependant… L'aspire one est livré avec un cd de restore, la batterie, le chargeur et une housse. A noter que son chargeur est vraiment petit... Esthétique Du coup, l’Acer semble mieux fini. Poids Système Aspire One: Bruit et chauffe L'Aspire one sait rester silencieux (sans aucun bruit vu son SSD) tandis que le médion a son petit bruit de DD. Mais rien de vraiment génant (loin de là même).
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Attention: Il existe en deux versions: Autant dire que pour 50 € de moins que le MSI Wind, vous avez quasiment le même portable. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voila, cette catégorie rassemblera tout ce qui peut-être apporter à l'akoya :
BATTERIES
la recherche débridée : http://www.ebay.fr/dsc/i.html?_sac [...] _PrefLoc=2 Message édité par spence foxtrot le 01-01-2015 à 05:05:10 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 13:53:02 |
spence foxtrot ^^ | Réservé Message édité par spence foxtrot le 24-08-2008 à 22:08:48 |
spence foxtrot ^^ | Réservé Message édité par spence foxtrot le 24-08-2008 à 22:08:55 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
tg-goldfish | Il doit bien exister des batteries 6 cellules non? |
Chti Manson Steam: qL |
|
Jankool Trop bon, trop con |
hakxe Belgium compliant | drapal |
greenskin | Apparamment, endu chez ALDI en Allemangne dès le 03.07.2008:
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Lecteur DVD (en option) ????
|
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 12:01:59 |
cdric_c |
|
Fox_59 | Vu sur le site de Medion :
Message édité par Fox_59 le 15-07-2008 à 15:46:08 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | en gros on gagne un an de garantie et le wifi n et on perd le bluetooth si je comprends bien |
Fox_59 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Fox_59 |
Je ne sais pas ce n'est pas precise.
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je trouve pas comment réserver un 6 cellules ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
johann28 |
--------------- |
sedhl1 |
--------------- Convertir vos Vidéos |
Jules Winnfield порой не та... | C'est bien !
|
guy83 | Bonjour,
|
jiminy-billy-bob Plouf § | --------------- Save the cheerleader, save the world ! |
palpat | le médion est sympathique mais je regrette sincerement qu'il ne soit pas dispo en blanc (j'en ai marre des portables noirs..) et qu'il n'ait pas le bluetooth.. |
Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 27-07-2008 à 17:41:20 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
seyed_s | quelqu'un a tenté de le démonter pour changer le disque dur par ex ? |
Jankool Trop bon, trop con | sur le site medion "Victime de son succès c'est la rupture de stock sur notre boutique en ligne. De nouvelles infos sur de prochaines mise en ventes très très prochainement!!" --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Restauration Medion MD95694 | [Topic Unique] Asus F9SG |
nouveau Toshiba U400 Information ? | [Topic Unique] HP HDX 9390ef (20p Full HD, 8800M GTS, Blu-Ray, T9300) |
[Topic unique] Les portables Keynux ! | Evaluation Mini carte Dell |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |