|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
---|
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 18:22:51 |
sde | Bonjour.
|
reelooz10 |
|
rococococo fada |
Lorsque l'on utilise un transfo ne délivrant pas assez d'intensité, il faut premièrement le connecter sans démarrer l'ordi pour recharger la batterie. Ensuite c'est la batterie qui délivrera le courant nécessaire. Les pics d'intensités interviendrons lors du visionnage d'une Video par exemple ( lors du travail du chipset graphique). |
bapt68 | bonjour,
|
joula | tu dl le driver wifi et tu le réinstalles, logique non ? |
Valrie75 | Bonjour,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
reelooz10 | T'as vérifié que la petite nappe qui relie le clavier à la CM n'a pas bougé ? |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 10:24:28 |
joula | Je l'ai démontée soufflée remontée, ca change rien |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | http://cgi.ebay.fr/BATTERY-FR-MSI- [...] 4158e5ddc0 pour une 5200mA Ou alors, la recherche complète : Message édité par spence foxtrot le 11-11-2011 à 17:08:04 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
reelooz10 |
|
spence foxtrot ^^ |
freds45 |
|
spence foxtrot ^^ |
rococococo fada | J'ai acheté une 9 cell pour mon Akoya sur deal extreme, elle tient toujours tres bien et snow Leopard m'évalue toujours à plus de 5h.
|
joula | Toujours mon clavier HS
|
spence foxtrot ^^ |
C'est juste une protection clavier... edit : voici une liste, mais pas de FR... Il faudrait le numéro au dos du clavier... edit 2 : le moins cher, version US que j'ai trouvé (je pense que c'est le bon, mais je ne m'engage pas) Edit 3 : à force de chercher : La référence du clavier fr étant V022322AK2 Ou sinon : Message édité par spence foxtrot le 27-11-2011 à 19:10:32 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
okz °ọ' | Si le pilote Lan est installé tu peux essayer une détection sur www.touslesdrivers.com --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
spence foxtrot ^^ |
rococococo fada | Va sur blogee il y a des tutos |
matchat |
|
rococococo fada | Mon Akoya est en dual boot snow 10.6.3 et seven,
|
spence foxtrot ^^ | Voir comment il réagit avec juste l'alim sans batterie...
joula | attention au plastique lors de l'ouverture, c'est vraiment fragile au niveau du connecteur VGA |
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Restauration Medion MD95694 | [Topic Unique] Asus F9SG |
nouveau Toshiba U400 Information ? | [Topic Unique] HP HDX 9390ef (20p Full HD, 8800M GTS, Blu-Ray, T9300) |
[Topic unique] Les portables Keynux ! | Evaluation Mini carte Dell |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |