|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12 |
---|
whyjuan HATE ETERNAL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 21:37:32 |
vofou |
jyves93 | 7 starter contre XP il n'y meme pas a refléchir ... |
sebgros | tu veux faire quoi avec ce netbook?
|
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 00:32:43 |
sebgros | ah oui et pour le coup, si le vidéopro est une priorité, alors pourquoi réfléchir plus? prends celui avec la prise vga... c a dire le 1012 dernier en date |
daft974 Un Noizo... |
|
sebgros |
|
vofou |
|
vofou |
|
vofou |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 21-06-2010 à 19:42:32 |
vofou | Par contre, je viens de tchatter avec un conseiller dell. Lorsque l'on prend sur le configurateur du site l'écran hd pour l'inspiron mini 10 1012, la carte hd broadcom n'est pas comprise, et impossible de la rajouter par la suite. Alors que rue du commerce la propose, par exemple :
|
sebgros |
|
sebgros |
|
daft974 Un Noizo... |
|
sebgros |
|
EricCantona |
|
threesixmafia psn id: gengis | Hello
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
vofou | Salut
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
hydrogen2 | Salut, Quelqu'un a le nouveau mini 10 avec réso 1360x768 sur un écran 10" (c'est bien ça, pas d'erreur du site Dell?). C'est vraiment utilisable, pour lire des textes, des pdf pour bosser ? http://www1.euro.dell.com/fr/fr/do [...] &cs=frdhs1 J'imagine que si on veut un W7 > W7 starter, il faut en acheter un indépendamment ? Message édité par hydrogen2 le 23-07-2010 à 10:32:35 |
albator233 Lurker inside | Hello, --------------- Feed-back |
pimmousse | question du meme ordre :
|
thekiller | Bonsoir,
--------------- Mon feedback |
vofou |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
vofou | Ah, le pb est réglé depuis un moment : c'était un utilitaire de charge batterie... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problem boot dell latitude | DELL inspiron 1720 17" Intel core 2 duo |
[Dell inspiron 510m] mon ventilo tourne plus | [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12 |