|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12 |
---|
fibroblaster | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 23:46:19 |
tg-goldfish | En meme temps, le principe meme du portable (clavier proche de l'ecran) ne te laisse pas vraiment le choix |
Messij | (la version 12 pouces a l'air allechante ) |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
tutule | toujours pas de nouvelle sur les prix du 12"... |
juNke | Up!
|
lachouquette | Personne n'a un peu de contacts chez Dell pour une date de sortie ?
|
dkS Tout folkant | un lien ? --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 23:42:11 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Blogeee news --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
mkost | drapal Message édité par mkost le 15-08-2008 à 15:25:56 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
bird80 | Je rebondis sur cette configuration pour vous dire que j'ai celle-ci en vente (PC by Surcouf (Airis)) avec vraiment une conf plus costaud pour le même ordre de prix :
Message édité par bird80 le 15-08-2008 à 15:30:12 |
mkost | clair j ai re decouvert ca cette semaine et c'ets hyper interessant.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost | Je reflechis je reflechis...renseigne toi et tu verra que je suis pas novice dans le hardware..... un proc type celeron 540 coute dans les 60€ un DD de 80go dans les 35 et 1go de ram dans les 18€ Soit 300+60+35+18 soit 413€ pour 450 on a un t2310 Et si c'est le sujet entre autre puisque j'aimerai prendre un dell e slim. Pour sur le Dell aura un prix intéressant aux US mais mettre 600€ dans un pc comme ca en france, voila quoi ......j'en dirais pas plus. Pour moi un prix honnête serait de 450€ vu le cpu affiché et le dd aux perf miserables. Je pense qu'il est bon d informer que des alternatives existent et de montrer un minimum de comparatif. Ca sert aussi à ca HFR. Maintenant faire de la pub pour le pc que l'on vend en section achat/vente, j'en pense pas moins que toi. Message édité par mkost le 15-08-2008 à 16:35:14 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost | exact le terme est mal choisi pour mon exemple mais le cas du Wind est impressionnant. Supposé sortir a 399€ avec une batt 6cell il sort finalement a 430 avec nue 3cell C'est pour ca que j ai parlé d'arnaque. Initialement je comptais le prendre. Quand a la licence j'en ai deja une. Apres on peut tout de meme un peut comparé les machine puisque un proc plus puissant avec une batt 6cell devrait quasi tenir autant qu'un atom avec 3cell Moins mais pas si loin que ca au final. Pourquoi me parle tu de ssd pour le dell. Sur la roadmap on parle de 40go et de 60go en DD 1.8" Soit une techno peu couteuse. C'ets pour ça que j'espere que le prix suivra. Le dell e slim et le classic partage exactement les memes composant hormis le DD. on passe d'un SSD a un DD meca (donc moins cher ou pas plus). Comme l'un pourrait etre a 299$ quand l'autre sortirait a 600????? Message édité par mkost le 15-08-2008 à 17:11:32 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost | tu me comprend donc quand ej dis qu'au dela de 450€ ce portable ne vaut pas tant le coup que cela.....
bird80 | edit modo: la vente c'est dans A/V, merci. Message édité par nighthawkii le 15-08-2008 à 17:43:46 |
mkost |
Gretsch that great gretsch sound | En même temps cette brochure n'est pas trouvable sur leur site donc on peut pas vraiment tirer de conclusion...
|
mkost | pas faux wait & see.... en esperant pas trop avoir a attendre... --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Cestuila De démocratie en démocrassies | http://www.engadget.com/2008/08/18 [...] ial-relea/ --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Gretsch that great gretsch sound | Si le 12" fait tourner office et les vidéos en flash c'est du tout bon pour ma part |
Tonuz56 La pêche? | Bon toujours rien sur le site US...
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Tonuz56 La pêche? | Apparement il serait renommé en Dell Inspiron 910...
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
tg-goldfish | Pas d'infos sur le model 12" ? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Gretsch that great gretsch sound | Gizmodo l'annonce pour le 5 septembre...
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
tg-goldfish | Et le model 12" qui semble avoir disparu... |
Gretsch that great gretsch sound |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problem boot dell latitude | DELL inspiron 1720 17" Intel core 2 duo |
[Dell inspiron 510m] mon ventilo tourne plus | [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12 |