|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Mise à jour en cours. Merci de votre patience.
Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 22-01-2009 à 07:42:54 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 23:24:05 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | drapalito |
syntaxx_error | Le design est top, reste à voir le hardware...Si c'est du VIA comme le HP 2133, bof quoi |
tg-goldfish | J'aime bien le concept de ces pc legers mais leurs claviers sont vraiment trop petit. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | clair, vu les accords dll/intel sa seras obligatoirement de l'atom ! |
syntaxx_error |
L'avantage de Dell c'est que tu l'achètes en ligne avec normalement tout un tas d'options possibles. Des fois y a des promos genre "pour 1€ de plus...". Sans parler de la garantie et SAV qui tiennent la route. Wait & See.
Message édité par syntaxx_error le 30-05-2008 à 18:43:53 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Si pour vous l'orientation du logo a de l'importance sur ce modèle, venez donner votre avis --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la c de l'enculage de mouche koi |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 19:24:22 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 17:30:22 Drapal |
cdric_c | D'autres photos...
Message édité par cdric_c le 31-05-2008 à 23:52:23 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Drapal |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Il est quand même bien sympa cet ultra
|
jmb74 Miaou | Ca ne me dérange pas trop ce blanc, au contraire, les touches étant petites, c'est bien qu'on puisse clairement identifier les touches accessibles via "fn" --------------- old feedback |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 13:42:51 Les Specs sont prévus pour quand ? |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou | Le WiFi en option ce serait un bon foutage de gueule, je n'y crois pas non plus --------------- old feedback |
syntaxx_error |
Ca rendait mieux avec le la façade silver. Là en blanc c'est pas beau. Les plastic du clavier et autour de ce dernier font surper bas de gamme ...Sur ce point le 901 est vraiment mieux ( http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] tm#t912086 ).
Message édité par syntaxx_error le 02-06-2008 à 17:01:54 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
tg-goldfish | Je mise qur la meme config que le MSI wind ou le petit MEDION...de toute façon, ils vont tous etre sur la meme base. |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
tg-goldfish | On sait si on aura droit à une verson 10"? |
crono01 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
tg-goldfish | Il suffit de bien concevoir sa machine Là, on va se retrouver avec un clavier de la taille du EEE700, je trouve ça un petit peu decevant sachant que on peut avoir plus grand. |
tg-goldfish | Quelques nouvelles interessantes, on y apprendsquelques trucs interessants, notemment une sortie mi-juillet |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Source et lien merci. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problem boot dell latitude | DELL inspiron 1720 17" Intel core 2 duo |
[Dell inspiron 510m] mon ventilo tourne plus | [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12 |