|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12 |
---|
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 12:31:29 |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 04-02-2009 à 12:51:07 |
mic_12 |
|
mic_12 | aussi |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
jejejp | Bonjour
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | word pas de soucis
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
jejejp | Peut-on également visionner des films sur le videoprojecteur et faire des présentations powerpoint ???
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 09:27:24 |
jejejp | Ma question portait surtout sur le visionnage de film en HD, et sur la puissance du mini 9 pour faire tourner des applications telle que powerpoint ??
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | ya besoin de puissance pour powerpoint ?
Yoyo_5 |
einishi | Juste une question, quelqu'un a déjà essayé d'installer Windows sur la SD ? On peut booter sur une SD ? |
steph_d | http://www.laptopspirit.fr/30805/l [...] roche.html
|
gunsman La bonne affaire... |
|
steph_d | posez plutot la question sur le topic ubuntu, ils devraient vous la donner sans avoir à rien ré installer ... |
gunsman La bonne affaire... | Merci, je vais essayer.. j'ai acheté ce pc d'occasion et je patauge un peu, j'ai pas le mot de passe root... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | On a une idée de la date de sortie du mini10 ? --------------- Aloha |
footix_ Feel the magic in the air... | Il semblerait que: Arrêt de la production mini12
Message édité par footix_ le 08-02-2009 à 21:44:27 |
steph_d |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
MrBurns | Hello,
|
einishi |
|
MrBurns |
steph_d | le couple n280 + GN40 est annoncé par intel pour la mi-février.
|
Tonuz56 La pêche? | Engadget parle du 27 février mais sans trop y croire...(Dell et ses délais ) --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
elbandito |
--------------- |
cocolab |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | le clavier "nécessite un temps d'adaptation" --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
cocolab |
|
aeromax | Bonjour,
|
cocolab |
gunsman La bonne affaire... | Salut, super le mini ! mais juste une chose, quelqu'un a réussi à créer une connection internet avec un iphone en étant sous linux ?
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | http://www.korben.info/android-tet [...] phone.html
Macsurf | Bonjour,
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
gunsman La bonne affaire... | Moi je ne regrette pas mon mini 9, juste un petit soucis au niveau du clavier (habitude du mac-book pro) par contre niveau bruit, vitesse, c'est top ! |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Raistlin Majere i bouh at you ! | pour le moment il paie rien vu qu'il a 14j pour tester le logiciel --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problem boot dell latitude | DELL inspiron 1720 17" Intel core 2 duo |
[Dell inspiron 510m] mon ventilo tourne plus | [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12 |