|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : POURQUOI LINUX DEGOUTE TANT ! |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 10:59:35 |
HBK Votez ! |
--------------- Un dimanche apres midi en famille : 4h15 |
impulse |
|
Martinez | putain ca se bataille dur par ici |
impulse |
|
HBK Votez ! |
impulse |
|
HBK Votez ! |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
EDIT: J'l'ai déterraÿ, désolé (pas vu les dates ) Message cité 2 fois Message édité par Ben_be le 17-08-2006 à 21:27:57 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 21:27:23 |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
l0ky | Bonjour, c'est ici la fete pour demain |
Manisque | joli troll! |
kadreg profil: Utilisateur | c'est mon maitre --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
archi | amusant d'avoir exhumé ce massage vieux de 4 ans ; les avis sont toujours aussi tranchés mais microsoft est plus vivant que jamais ! les pythies n'ont pas été très clairvoyantes quant à l'avenir de microsoft !!! |
memaster ki a volé mon 62? |
|
archi | en vivant 100 ans et en en honorant ces dames 1 min seulement, on ne pourrait en satisfaire (lol) que 52 560 000 !!!! loin du compte non ? |
syl94 Ni! |
|
Non, mais je te laisse les 50 et +, hein --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
l0ky |
Je ne prends rien en dessous de 18 ans Au fait, c'était quoi le sujet initial antilinux a écrit :
Message édité par Ben_be le 18-08-2006 à 14:17:46 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Tomate |
Mjules ModérateurParle dans le vide | titre en caps --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte BeWAN ADSL PCI ST, vous en pensez quoi ? (linux) | Linux Ipchains / Iptables vs FreeBSD ipf / ipfw |
mon pc veut pas de Linux :( [Résolu] | Franchement c'est un bonne idée un serveur linux pour des PC sous win |
Quel version de linux pour un newbie mandrake or redhat? | Est-il possible d'utiliser un Modem USB Eicon DIVA sur LINUX??? |
Je veux partager une disque dur sous linux . comment faire. | Jeux linux |
??? - Script sous linux.... - ??? | Temps de demarrage de vos linux |
Plus de sujets relatifs à : POURQUOI LINUX DEGOUTE TANT ! |