|
Auteur | Sujet : POURQUOI LINUX DEGOUTE TANT ! |
---|
Martinez | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 12:11:56 |
FlorentP |
Tient j'me souvenait plus que j'avais encore ca ici |
GNUSUPERSTAR | Grouiiiik! --------------- ------------------------------------------------------------------ |
tatanka |
|
tatanka |
|
- Fred - 007 Agent | Pitoyable ... --------------- "You know the name, You know the number..." |
cooleric | Chacun a le droit de penser ce qu'il veut mais c'est mieux d'assumer ses idees sans se cacher mais c'est pas grave.
|
Martinez | anytime dude |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 14:35:36 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
djoh |
|
houplaboom42 |
Message édité par houplaboom42 le 25-06-2002 à 15:28:03 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | L'est marrant le monsieur, c'est con qu'il ait pas eu les couilles d'utiliser son pseudo normal pour dire ça
--------------- Fan et séquestrateur de |
toum toum |
|
toum toum |
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | on pourrait de meme attaquer le domaine public...
|
pwetpwet | à l'exception de certains je suis aussi d'accord avec antilinux : faut bruler jarjar |
minusplus |
|
pwetpwet |
|
djoh |
Message édité par djoh le 25-06-2002 à 17:32:19 |
djoh |
|
minusplus | thèmes, kats : même combat : RAB ! |
pwetpwet |
|
djoh |
Message édité par djoh le 25-06-2002 à 17:36:57 |
Jar Jar Intaigriste |
Ah non alors, je ne pourrais plus poster dans S&R... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
djoh |
|
djoh |
|
Tetedeiench Head Of God | Mouais.
|
---- |
--------------- démocratie: la liberté de choisir sa paire de menotte. |
- Fred - 007 Agent | C'est bien facile de critiquer les dévelopeurs Open Source ...
Message édité par - Fred - le 25-06-2002 à 18:21:42 |
---- | au fait bon, 20doses a detruit tous les autres pendant pas mal d'années, c'est precisement kil est payant. |
- Fred - 007 Agent | Curieux point de vue sur le logiciel libre
|
djoh |
|
FealiT | perso, je crois quil y a du vrai dans les 2 grosses declarations de ce topic... OUI, en effet, ya plusieurs personnes pas necessairement dans ce forum qui utilise linux et qui sont devenu des "reals", de vrai dieu a cause de ca, du moins c'est ce qu'il croient. Et pour eux, tres souvent, aider une personne qui ne sais ou aller.. cest totalement impensable, pcq il sont dieu, il vont laisser les autres repondres. C'est un fait et ca surement que tout le monde est daccord (sauf p-e les "reals" ), linux c pas tres evident quand on compare avec windows.. meme la distrib la plus facile. personnellement, jai commencer a utiliser linux avec debian, ca la pris environ 2-3 mois avant que je sois capable dutiliser ma simple connection pppoe sous linux, quand jai finalement trouver comment, jetait content, et depuis, ceux qui ont le meme probleme, jme fais une joie de les aider... |
---- |
|
asphro | pkoi Linux Degoutant ?
|
---- | et pour finir une retouche perso vis à vis de linux
|
911GT3 en roue libre | les canards au moins c'est propre |
Buchu |
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateur |
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte BeWAN ADSL PCI ST, vous en pensez quoi ? (linux) | Linux Ipchains / Iptables vs FreeBSD ipf / ipfw |
mon pc veut pas de Linux :( [Résolu] | Franchement c'est un bonne idée un serveur linux pour des PC sous win |
Quel version de linux pour un newbie mandrake or redhat? | Est-il possible d'utiliser un Modem USB Eicon DIVA sur LINUX??? |
Je veux partager une disque dur sous linux . comment faire. | Jeux linux |
??? - Script sous linux.... - ??? | Temps de demarrage de vos linux |
Plus de sujets relatifs à : POURQUOI LINUX DEGOUTE TANT ! |