|
Auteur | Sujet : POURQUOI LINUX DEGOUTE TANT ! |
---|
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 22:32:58 |
- Fred - 007 Agent | Je ne pense pas que la faillite de Microsoft face à Linux soit d'abord envisageable, et ensuite utile. Parce que si, à l'inverse, on avait 54658351 OS libres à la place de la situation actuelle, nous n'en serions pas vraiment bénéficiaires ...
--------------- "You know the name, You know the number..." |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
|
el tarlo | regardez moi comme ces microsoft de merde sont coincé du cul que c'est pas croyable : Je veux m'inscire a msn messenger resultat =>
|
eL_Shaman___ Plop. |
Message édité par eL_Shaman___ le 26-06-2002 à 23:03:14 |
eL_Shaman___ Plop. | ben, je me suis quand même déchiré sur mon post, mine de rien ! |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
|
el tarlo |
|
HBK Votez ! |
--------------- Un dimanche apres midi en famille : 4h15 |
HBK Votez ! |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 23:11:00 |
Babouchka You're no fun anymore | avec w2k, il arrive souvent que le clavier se blo |
- Fred - 007 Agent |
--------------- "You know the name, You know the number..." |
HBK Votez ! |
HBK Votez ! |
HBK Votez ! |
Babouchka You're no fun anymore |
|
HBK Votez ! |
eL_Shaman___ Plop. |
Message édité par eL_Shaman___ le 27-06-2002 à 01:22:13 |
power600 Toujours grognon |
Sp@vr@i! |
YupYup Non. |
Si, c'est vraIIIIIIIIIIIIIIII, 2000 a repris le même type de driver clavier que celuIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII utilisé par Debian, réputé pour son syndromEEEEEEEEEEEEEEEEEEE dit "de la répétition intempestivEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE". |
AlphaT |
Message édité par AlphaT le 27-06-2002 à 07:30:16 |
YupYup Non. |
Oui d'autant plus que si on ne redémarre pas le clavier a tendance à se blo --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
AlphaT |
|
YupYup Non. |
Oui mais même sous Gnome, KDE, CDE, etc.. Y'a pas un seul programmeur qui est capable de pondre un truc potable, puisqu'à chaque fois que j'installe un OS et que je l'utilise un peu, au bout d'un moment mon clavier se bl --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
AlphaT |
Message édité par AlphaT le 27-06-2002 à 08:02:28 |
YupYup Non. |
Bah en fait là je viens de tester et même sous Solaris mon clavier n'arrête pas de bl --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
impulse |
|
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- | [hors sujet]
--------------- Les fiches libres : http://www.aldil.org/projets/fiches_libres/ |
911GT3 en roue libre |
Message édité par Acontios le 27-06-2002 à 09:22:45 |
YupYup Non. |
Oui faudra quand même changer de délire parce que ça va finir en OPN ici. --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
HBK Votez ! |
HBK Votez ! |
Jar Jar Intaigriste |
Bah oui, c'est pas compliqué à saisir, « trop de choix tue le choix ». Ça veut dire que Sonic_SG est un mononeurone. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Wanoo |
|
HBK Votez ! |
pwetpwet | celine dion va avoir des siamois |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | On est sur ses gardes....
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | bla bla bla
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
- Fred - 007 Agent |
Message édité par - Fred - le 28-06-2002 à 10:06:30 --------------- "You know the name, You know the number..." |
HBK Votez ! |
impulse |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte BeWAN ADSL PCI ST, vous en pensez quoi ? (linux) | Linux Ipchains / Iptables vs FreeBSD ipf / ipfw |
mon pc veut pas de Linux :( [Résolu] | Franchement c'est un bonne idée un serveur linux pour des PC sous win |
Quel version de linux pour un newbie mandrake or redhat? | Est-il possible d'utiliser un Modem USB Eicon DIVA sur LINUX??? |
Je veux partager une disque dur sous linux . comment faire. | Jeux linux |
??? - Script sous linux.... - ??? | Temps de demarrage de vos linux |
Plus de sujets relatifs à : POURQUOI LINUX DEGOUTE TANT ! |