|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : POURQUOI LINUX DEGOUTE TANT ! |
antilinux | Ayant moi meme utilise Linux pendant 2 ans , je peux vous dire pourquoi tant de personnes ne portent pas Linux dans leur coeur.
--------------- Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0 |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 10:37:07 |
246tNt Resistance is futile | C'est Linus et pas Lius je crois |
Phileass | Je suis plutot d'accord avec le mossieur. Particulierement sur le ton employe et les blagues idiotes. Pour ce qui est des contradictions, ce n'est pas forcement chose grave, souvent les conditions amenent a cela. Personellement, je bosse sous solaris, j'ai un pc chez moi et je suis un admirateur de Mac. |
246tNt Resistance is futile | J'admire ton courage ... Utiliser un nick crée il y a peut-etre une heure pour poster ce message ...
Message édité par -MANUGTS- le 25-06-2002 à 10:50:29 |
prfy | MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA |
minusplus |
ah zut ! je regarde jamais les multis ! j'ai pas les bons réflexes du modal ! |
valerie59d |
--------------- -- |
djrom | Bravo ! |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | respect, c'est du pur
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 10:54:02 |
YT-1300 Que la force soit avec toi ! | He bien en voila un long topic. Mais je tiens a dire qu'il y a du vrai dans ce que tu dit. |
Bitman GRAB DA PUSSIES | on dit "un" tentacule |
djoh | je suggere le bannissement de ce monsieur |
valerie59d |
--------------- -- |
djoh |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
MrJacK Made in Elsass ! | Compte créé il y'a quelques heures à peine, texte très bien préparé, le plus beau troll en terme de qualité que je n'ai jamais vu ! A mon avis un fort en français qui viens de se prendre une bâche sous Linux.
Message édité par MrJacK le 25-06-2002 à 11:03:58 |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
Message édité par Bitman le 25-06-2002 à 11:04:57 |
djoh |
|
FlorentP |
|
houplaboom42 | Trop de choix tuent le choix ! |
valerie59d |
--------------- -- |
minusplus |
je me suis juré de ne jamais révéler les multis !
|
impulse |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
Message édité par Bitman le 25-06-2002 à 11:21:45 |
YT-1300 Que la force soit avec toi ! |
|
valerie59d |
--------------- -- |
antilinux | Hum, --------------- Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0 |
minusplus |
ho ben kam maime ! |
Bitman GRAB DA PUSSIES | et moi je te dit merci d'avoir arrangé mon zoli soutien gorge ! |
minusplus |
|
mousse121 | n'empeche il a pas tord paske ninux cai pas simple quand on viens de chez win, et que les mec sympa qui sont pret a aider y'en a pas toujours autant qu'on le voudrais.
|
Martinez | quand meme quel manque de courage de ne pas assumer ses idées publiquement en se cachant derriere un autre pseudo... |
el cyclope Nheulbeuk |
antilinux | Martinez, tu as mon identite sur mon mail alors arretes un peu STP --------------- Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0 |
Martinez | pkoi créer un nouveau nickname dans ce cas ? |
avelo j'ai pas fait d'image |
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Bon, grace a des petits geni .... c finis ces remarques a la con !!!
|
FlorentP |
|
Martinez | moi aussi chuis un informaticien sportif |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte BeWAN ADSL PCI ST, vous en pensez quoi ? (linux) | Linux Ipchains / Iptables vs FreeBSD ipf / ipfw |
mon pc veut pas de Linux :( [Résolu] | Franchement c'est un bonne idée un serveur linux pour des PC sous win |
Quel version de linux pour un newbie mandrake or redhat? | Est-il possible d'utiliser un Modem USB Eicon DIVA sur LINUX??? |
Je veux partager une disque dur sous linux . comment faire. | Jeux linux |
??? - Script sous linux.... - ??? | Temps de demarrage de vos linux |
Plus de sujets relatifs à : POURQUOI LINUX DEGOUTE TANT ! |