|
Auteur | Sujet : POURQUOI LINUX DEGOUTE TANT ! |
---|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateur | Reprise du message précédent :
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 01:11:35 |
djoh |
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateur |
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
- Fred - 007 Agent |
Message édité par - Fred - le 26-06-2002 à 09:15:26 --------------- "You know the name, You know the number..." |
---- |
--------------- démocratie: la liberté de choisir sa paire de menotte. |
bertux On n'est pas aidé ... |
|
asphro | je vais m acheter un tux nounours pour mon anniversaire |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Merci |
Pascalbelmat Pro Poutine |
|
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 13:05:17 |
el tarlo | n'importe quoi en ce qui concerne la quantité d'utilisateurs d'ordinateur que je connais. Si ils veulent pas linux c'est pas parce que c'est des barbus et toutes ces conneries c'est parce que tu bidouille tu bidouille et pis hop ca marche toujours pas. |
impulse |
|
- Fred - 007 Agent |
--------------- "You know the name, You know the number..." |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | j'adore Linux ... si si , j'suis un gard curieux !!!
--------------- FFFF |
Babouchka You're no fun anymore | c'est sur que quand on n'aura plus que le droit de choisir son système d'exploitation entre windows .NET family et windows .NET professional, l'informatique aura fait un grand pas en avant ...
|
monokrome nocturne |
|
- Fred - 007 Agent | hum ... le PC est un outil pour l'utilisateur final, et pour le configurer il faut ... un administrateur ! Et je vois mal comment un PC peut se servir de quelqu'un
pwetpwet | vous etes jamais lassé de tourner en rond avec ces sujets à la con ? ce doit etre le 10eme ou le 100eme topic de ce debat et on y trouve à chaque fois les memes choses : l'impression de relire 15x de suite la meme BD . |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateur | nan, moi j'aime bien en tout cas .... --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
djoh |
|
- Fred - 007 Agent | C'est ma première fois --------------- "You know the name, You know the number..." |
djoh |
|
Babouchka You're no fun anymore | oui ça fait toujours cet effet là
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
eL_Shaman___ Plop. | Bon aller, j'en ai un peu assez de lire que Windows est "facile", alors voici mon expérience du paramétrage de WindowsXP pour le rendre multi-utilisateurs, que du (long) bonheur...
|
djoh |
Message édité par djoh le 26-06-2002 à 19:25:58 |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
djoh |
|
Babouchka You're no fun anymore | bon j'y ajoute ma ptite touche
|
eL_Shaman___ Plop. |
|
Martinez | sauf que là vous etes hors topic les gars...
|
djoh |
|
libredr |
|
Martinez |
|
djoh |
|
- Fred - 007 Agent | Pour toi jamiroq (bonjour, je suis Frank Dubosc ...), j'utilise Windows XP depuis la RC1 Fr, et je dois dire que ces premières périodes sont plutôt tumultueuses ... WinXP est pas si robuste qu'on l'avait annoncé
Message édité par - Fred - le 26-06-2002 à 21:25:41 --------------- "You know the name, You know the number..." |
Martinez |
pense meme pas essayer de m'apprendre ce que fait linux et ce a quoi ca sert |
- Fred - 007 Agent | D'ailleurs, j'entends dire que Linux n'est pas un OS de desktop user ... un bon admin vous fait un Linux multi-utilisateur en mode X-intégral (marrant comme expression ) avec un beau login graphique, le bureau et les applications qui vont bien, je suis certain que les secrétaires l'accueilleraient aussi volontier que Windows ...
HBK Votez ! | Pour répondre à l'auteur du topic, le vrai problème de linux, c'est son "image de marque". Et il est vrai que celle-ci est grandement due aux gourous de la secte linus torvaldsienne.
--------------- Un dimanche apres midi en famille : 4h15 |
- Fred - 007 Agent | Et je suis d'accord avec toi. Mais ce forum (c'est ton premier post ...) ne rassemble pas QUE les gourous prétentieux, puisque tu en fais partie
Message édité par - Fred - le 26-06-2002 à 22:24:12 --------------- "You know the name, You know the number..." |
HBK Votez ! |
--------------- Un dimanche apres midi en famille : 4h15 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte BeWAN ADSL PCI ST, vous en pensez quoi ? (linux) | Linux Ipchains / Iptables vs FreeBSD ipf / ipfw |
mon pc veut pas de Linux :( [Résolu] | Franchement c'est un bonne idée un serveur linux pour des PC sous win |
Quel version de linux pour un newbie mandrake or redhat? | Est-il possible d'utiliser un Modem USB Eicon DIVA sur LINUX??? |
Je veux partager une disque dur sous linux . comment faire. | Jeux linux |
??? - Script sous linux.... - ??? | Temps de demarrage de vos linux |
Plus de sujets relatifs à : POURQUOI LINUX DEGOUTE TANT ! |