|
Auteur | Sujet : amaroK - Lecteur audio KDE |
---|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2004 à 12:04:06 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 12:04:06 |
bobuse | moi j'ai pas réussi à le faire fonctionner gstremer |
bobuse | j'ai aussi installé gstreamer-artsd, mais pareil |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2004 à 14:10:22 j'utilise arts qui marche bien.
|
playskool | franchement, c'est vraiment le logiciel parfait pour les mp3!!! Ca faisait longtemps que je cherchais un de ce genre. --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
e_esprit |
|
dam1330 ... | pour les debianistes
Message édité par dam1330 le 03-12-2004 à 13:06:38 |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 12:52:12 |
j_c_p Linux user |
|
e_esprit | Non, en fait il me suffisait de spécifier arts comme serveur de sons
|
j_c_p Linux user | Étonnant que Arts seul suffise à lire du musepack, alors que la variable use=xmms est positionnée ds Amarok.
|
jaile | le flag xmms sert en fait pour les plugins de visualisation, mais pas pour le son. en fait amarok s'appuie simplement sur le moteur dessous, donc si arts sait lire, amarok aussi et idem pour les autres. |
j_c_p Linux user | Je note les réponses . |
udok La racaille des barbus ©clémen | 't1 vous avez même pas mis à jour ce topic
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2004 à 18:15:45 en effet ! encore super mise à jour |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2004 à 21:01:50 D'ou viennent les paroles de chanson que amarok diffuse ? |
inti t'as mieux mais tapir | Petite question, ce lecteur est-il gapless, ou sinon y a-t-il un plugin ca? |
j_c_p Linux user | BGC : Amarok va chercher les paroles tt seul comme un grand (via amazon pour les affichettes, les paroles, faudrait regarder où il les prend).
Message édité par j_c_p le 18-12-2004 à 13:44:03 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
j_c_p Linux user | ok |
inti t'as mieux mais tapir | Erf, un peu bricole tout ca
|
inti t'as mieux mais tapir | Ubuntu, donc assez proche de la debian.
|
Threep I'm a mighty pirate! | http://www.lyrc.com.ar pour le site où amarok récupère les lyrics |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | est ce qu'on peut changer manuellement le rating d'une chanson comme dans itunes ou rhythmbox? --------------- Fluctuat nec mergitur |
e_esprit | Oui --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Comment? J'ai pas trouvé meme en rtfmisant et en cliquant partout
--------------- Fluctuat nec mergitur |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | merci --------------- Fluctuat nec mergitur |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
e_esprit | N'est-ce pas ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dam1330 ... | elle boufe toutes les ressources la derniere beta ( paquet debian). je reinstalle la 1.1 pour voir |
udok La racaille des barbus ©clémen | elle bouffe rien du tout chez moi
dam1330 ... | ca bouffe plein de ressources meme avec la 1.1 ...
|
udok La racaille des barbus ©clémen | va demander de l'aide sur irc (#amarok)
dam1330 ... | ca y est j'ai trouvé, il faut effacer le ~/.kde/share/apps/amarok |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2004 à 13:09:09 Quand j'essaie de modifier certains tags de chanson, dans amarok. Ca mr fait : Selon Taglib, le fichier est lecture seule. Comment on fait ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dans longtemps, un nouveau lecteur multimédia pour Linux | [libthread_db] Problème de compilation avec Amarok 1.1 beta2 |
[mdk10] pb install Amarok | Un Lecteur Audio qui vaut le coup? |
Lire des CD audio ET données | Lecteur MP3 Lynx reconnu la premiere fois... puis pu envie maintenant |
[Mdk] Résolu : Lecteur de cartes mémoire qui squeeze le graveur | Alleger gnome/KDE |
Plus de sujets relatifs à : amaroK - Lecteur audio KDE |