|
Auteur | Sujet : amaroK - Lecteur audio KDE |
---|
Dumbledore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 16:41:19 |
pactole@ | je trouve ça pourrit dans KDE le systeme de sauvegarde.
|
Daemo0on |
|
calamar13 | Il faudra que je patiente un peu :la derniére version disponible pour ma distrib (debian etch) est la 1.3.9.1 ....;
|
M300A | Faut que tu lance amarokapp pour voir le debug |
dam1330 ... | nan c'est pareil, toujours pas de ogg |
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 14:59:59 |
dam1330 ... | c'est un probleme lié à xine, impossible de lire des ogg avec xine
|
dam1330 ... | j'ai trouvé, j'ai supprimé ~/.xine |
madkat | Chez moi il y a un truc bizarre avec amarok, c'est que de temps en temps il me reconstruit totalement ma collection.
|
Jeddo A nice place to live | Oui ça le fait : Configurer amarok -> Collection -> Surveiller les modifications sur ces dossiers |
madkat | Oui mais non, ca ca fait des mises à jour de la collection, moi depuis la dernière version, de temps en temps, en plus des mises à jour, il reconstruit entièrement ma collection |
dam1330 ... | oui ca me le fait aussi, c'est assez penible avec 15go de musique |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Comment faire pour remettre à plat la config initial de amarok ? comme au tout 1er lancement ?
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
franceso | salut !
--------------- TriScale innov |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Oki
|
SomeBugsInMe life suxx |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message édité par Xavier_OM le 12-06-2006 à 17:45:32 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
franceso | en fait ça crashe pas (et ça n'envoie aucun message d'erreur). C'est juste que la tâche n'avance pas et qu'un netstat -anp ne montre aucune connexion ouverte par amaroK --------------- TriScale innov |
SuperDindon pseudonyme obsolète | Mon dieu..
Message édité par SuperDindon le 02-09-2006 à 13:12:28 |
ratur | screenshot ? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Ah ? La 1.4 était sensé être la dernière avant Kde 4 pourtant |
gee Bon ben hon | la dernière release oui, les X.y c'est plus des bug fixs. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je vien de mettre a jour en 1.4.1 et...il bugue plus qu'avant je comprend pas. des boutons ont changé d'icones, je rpeferais les anciennes, et quand je lance amarok, ma playlist est grisé, mais fonctionne (sur la 1.4.0 c'etait parce que mon mp3 etait pas branché, mais une fois branché et amarok relancé, elle etait normale). --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
gee Bon ben hon | je ne sais pas trop ce qui s'est passé là,
|
franceso |
strycore Tweek ! | je ne pense pas que ca vienne de ton WM , sur Gnome je n'ai jamais eu ce genre de probleme...
--------------- Tweekers : Tweeks 4 Geeks |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 23:27:00 salut, je suis sous gnome, j'aimerai savoir 2 ou 3 truc : |
perchut2 Hell, it's about time... |
Message cité 1 fois Message édité par perchut2 le 23-07-2006 à 23:29:38 |
j_c_p Linux user |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
franceso |
avo-k | Bonjour, je viens de tomber sur ce forum et j'aurais voulu savoir si votre lecteur portable (pour ne pas dire MP3) est reconnu sous amarok.
|
Riot Buy me a riot | C'est une de ses saloperies (genre sony) où il faut un logiciel spécial pour stocker/lire ses mp3 depuis le PC ou c'est une clé classique ?
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Bon ...
--------------- Be the one with the flames. |
avo-k | Non c'est de l'UMS et donc j'ai regardé si j'avais bien HAL sur mon poste et il est présent donc je ne sais pas d'où cela peut provenir.Que dois-je selectionner dans les options?:
|
j_c_p Linux user | Nouvelle version 1.4.3 :
Message édité par j_c_p le 05-09-2006 à 23:05:13 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dans longtemps, un nouveau lecteur multimédia pour Linux | [libthread_db] Problème de compilation avec Amarok 1.1 beta2 |
[mdk10] pb install Amarok | Un Lecteur Audio qui vaut le coup? |
Lire des CD audio ET données | Lecteur MP3 Lynx reconnu la premiere fois... puis pu envie maintenant |
[Mdk] Résolu : Lecteur de cartes mémoire qui squeeze le graveur | Alleger gnome/KDE |
Plus de sujets relatifs à : amaroK - Lecteur audio KDE |