|
Auteur | Sujet : amaroK - Lecteur audio KDE |
---|
pactole@ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 10:41:05 |
SomeBugsInMe life suxx | ok, merci. Faudra que je l'essaie pour me faire mon propre avis |
Jeddo A nice place to live | Des preuves !
--------------- FREE DATOUNE |
Jeddo A nice place to live | Autre question : est-ce que Listen s'intègre au gestionnaires de fichiers comme c'est le cas d'amaroK ?
--------------- FREE DATOUNE |
Dumbledore |
|
dam1330 ... | ca marche chez vous la lecture via SSH ?
|
gee Bon ben hon |
|
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 18:13:22 |
pactole@ |
|
dam1330 ... |
Dumbledore |
|
dam1330 ... | pourtant quand j'utilise fish avec konqueror et que je joue mes mp3 avec xmms ca marche |
pactole@ | c'est un peu merdique les kioslave ou le gnome-vfs.
|
M300A | m-a prepare && m-a a-i fuse pour les debianneux |
pactole@ | regarde les droits de /dev/fuse , il doit y avoir le groupe fuse, et il faut s'ajouter dans le groupe fuse.
|
dam1330 ... | ouais je l'ai fait mais c'est pareil |
dam1330 ... | merci beaucoup ca marche avec allow_other |
j_c_p Linux user |
j_c_p Linux user | Peut-être car tu n'as aucun goût désormais (faut dire que préférer Listen à Amarok, ça peut expliquer cela) ? Message édité par j_c_p le 15-05-2006 à 22:07:54 |
pactole@ | préféré Amarok à Listen quand on utilise Gnome serait vraiment une preuve de mauvais goût |
gee Bon ben hon | où as tu trouvé la final ? je ne trouve que la beta |
Tom_ | Amarok 1.4 est dispo dans Gentoo, c'est là qui l'a eu. Message édité par Tom_ le 16-05-2006 à 07:21:12 |
gee Bon ben hon | ils sont forts les gars de gentoo, c'est pas encore sur la page d'acceuil et déjà dans portage. |
gee Bon ben hon | à jour aussi |
nadjyla | Pour ceux qui ont des problèmes avec le scan de leur collection , lors du passage a la version 1.4, Message édité par nadjyla le 19-05-2006 à 14:41:05 |
j_c_p Linux user | À noter qu'il existe un patch (appliqué par Gentoo) et que la 1.4.0a est sortie pour adoucir la migration depuis la 1.3 :
|
madkat | Chez moi sous sid l'upgrade depuis la RC3 c'est bien passé, mais j'ai l'impression que la RC était plus stable
|
j_c_p Linux user | Pas de souci pour ma part en tout cas (moteur xine). Message édité par j_c_p le 19-05-2006 à 16:06:37 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | +1 Ubuntu Dapper et derniere version de Amarok et aucun probleme tout roule ! --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Dumbledore | sous Gentoo + Xine, aucun problème |
madkat | Moi aussi moteur xine.
|
Dumbledore | Amarok 1.4.0a dans portage |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dans longtemps, un nouveau lecteur multimédia pour Linux | [libthread_db] Problème de compilation avec Amarok 1.1 beta2 |
[mdk10] pb install Amarok | Un Lecteur Audio qui vaut le coup? |
Lire des CD audio ET données | Lecteur MP3 Lynx reconnu la premiere fois... puis pu envie maintenant |
[Mdk] Résolu : Lecteur de cartes mémoire qui squeeze le graveur | Alleger gnome/KDE |
Plus de sujets relatifs à : amaroK - Lecteur audio KDE |