|
Auteur | Sujet : amaroK - Lecteur audio KDE |
---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent : --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 18:26:18 |
Riot Buy me a riot | Je peux en faire une playlist, ça c'est OK.
--------------- Be the one with the flames. |
gee Bon ben hon | tu as bien scanné les repertoires et tout et tout? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Riot Buy me a riot | Oui oui, bien sûr. --------------- Be the one with the flames. |
gee Bon ben hon | pas d'idée alors désolé je regarderai ce soir si je m'en rappelle --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Riot Buy me a riot | Merci c'est gentil --------------- Be the one with the flames. |
sligor |
Message édité par sligor le 10-11-2007 à 17:01:58 |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 14:07:31 |
The Dml pouet.. pouet ... | bon je passait pas par l'onglet radio,mais par le menu c'était pour ca.
|
sligor |
Message édité par sligor le 15-12-2007 à 19:41:10 |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Bonjour,
--------------- blacklist |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu peux éventuellement jetter un oeil sur les scripts fournis pour amarok. --------------- Intermittent du GNU |
gee Bon ben hon | Icecast? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Pulseaudio peut le faire, et ça marche bien je confirme
|
Riot Buy me a riot | Amarok le fait très bien d'origine.
--------------- Be the one with the flames. |
nadjyla | -Installes la lib de tunepimp ( fais une recherche sur ce mot, dans ton gestionnaire de package).
Message édité par nadjyla le 03-06-2008 à 18:40:21 |
dams78 développateur | bonjour,
Message édité par dams78 le 24-06-2008 à 09:53:30 --------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 11:49:23 Ouais ca marche nickel pour ca |
dead_j | Je confirme c'est moche pis mal branlé --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
mrgreen | Yep, c'est prévu pour la 2.1
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Atropos Peace Love Death Metal | Au passage pour ceux qui ont des problèmes avec l'onglet Wikipedia du Context Tab dans la 1.4 (chez moi il n'y avait plus que le choix des langues), remplacez libamarok.so.0.0.0 par celui-ci dans /usr/lib/ : |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 21:32:05 Il est toujours aussi lourd ce log ou pas ? |
Riot Buy me a riot |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 22:51:31
|
gee Bon ben hon | C'est du KDE le but n'est certainement pas d'etre leger... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
dams78 développateur | bonsoir,
--------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
Publicité | Posté le |