|
Auteur | Sujet : amaroK - Lecteur audio KDE |
---|
j_c_p Linux user | Reprise du message précédent :
Message édité par j_c_p le 05-09-2006 à 23:05:13 |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 23:03:24 |
Sachy | Je viens de découvrir ce logiciel qui est bluffant, génial !!
|
raptor13 |
|
gee Bon ben hon | plus ce problème depuis la 1.4.4 ou presque. |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
J'ai bon espoir Un matin on va se réveiller, on fera une mise à jour de notre distrib, et on aura un nouveau moteur avec un son bien pur, bien net, et ca sera l'orgasme --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
thierryR J'aime les bretzels | Comment peut-on integrer un plugin dans firefox pour qu'il aille le chercher automatiquement ? --------------- Penguin online qui ne fait que des conneries, et qui aime ça. Membre du http://www.fonacon.net/ |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 22:54:22 |
gee Bon ben hon | pour faire quoi? |
thierryR J'aime les bretzels | Pour faire un automatisme. --------------- Penguin online qui ne fait que des conneries, et qui aime ça. Membre du http://www.fonacon.net/ |
gee Bon ben hon | MediaPlayerConnectivity peut t'aider alors. |
thierryR J'aime les bretzels | Ca devrait être ça, quand ça fonctionnera. Merci --------------- Penguin online qui ne fait que des conneries, et qui aime ça. Membre du http://www.fonacon.net/ |
|
gee Bon ben hon | Quand on aura KDE4 et le nouveau framework audio ca devrait aller je pense. |
thierryR J'aime les bretzels | Je viens de monter mon truc et ai comparé en simultané kmplayer et amarok.
--------------- Penguin online qui ne fait que des conneries, et qui aime ça. Membre du http://www.fonacon.net/ |
multani Dépressionnisé | Que se soit dans xmms ou amarok, ça sort le même son chez moi, je vois pas le problème Message cité 1 fois Message édité par multani le 10-12-2006 à 12:56:08 |
Riot Buy me a riot | Installer le paquet qui contient kdialog --------------- Be the one with the flames. |
multani Dépressionnisé |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2006 à 18:17:43 Je trouve pas de paquet kdialog dans le gestionnaire de paquets synaptics (je précise que je suis sous gnome je sais pas si ca change quelque chose mais bon ...) |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2006 à 18:21:51 |
|
multani Dépressionnisé | Mouais, en tout cas sur mon matos (cf. config), je ressens rien de génant. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
multani Dépressionnisé |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dumbledore | En ce moment ?
|
multani Dépressionnisé |
|
Yalouf | Salut,
|
gee Bon ben hon | moi il ne copie rien du tout et fonctionne très bien comme cela. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire | yalouf, si tu ajoute des fichiers "externes" à ta collection de base c'est normal qu'il les copie.... il faut d'abord définir les répertoire qui vont constituer ta collection, ces répertoires vont être scannés et entièrement intégrés à ta collection.
|
sligor |
Message édité par sligor le 22-04-2007 à 16:09:34 |
PacifiC121 | Bonjour,
|
Nonor_ Ubuntu c'est supaire | Amarok le fait et même super super bien !! Navigue dans la collection, clique droit sur un ensemble, fais "Gestion des fichiers" puis "organisation des XXX fichiers...". Une boite s'ouvre, configurable aux petits oignons et diablement efficace ! |
madsurfer Boulet's eradicator |
|
sligor |
Message édité par sligor le 03-05-2007 à 10:39:35 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 17:28:14 Quelqu'un aurait le script pour hfr sous la main, il n'est plus en téléchargement ? |
Riot Buy me a riot | J'ai des fichiers au format flac, mais ils n'apparaissent pas dans ma liste de morceaux, comment ce fait-ce ?
--------------- Be the one with the flames. |
gee Bon ben hon | et si tu les ajoutes à ta liste que se passe-t-il? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dans longtemps, un nouveau lecteur multimédia pour Linux | [libthread_db] Problème de compilation avec Amarok 1.1 beta2 |
[mdk10] pb install Amarok | Un Lecteur Audio qui vaut le coup? |
Lire des CD audio ET données | Lecteur MP3 Lynx reconnu la premiere fois... puis pu envie maintenant |
[Mdk] Résolu : Lecteur de cartes mémoire qui squeeze le graveur | Alleger gnome/KDE |
Plus de sujets relatifs à : amaroK - Lecteur audio KDE |