|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 6, le topic des utilisateurs |
---|
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 08:25:25 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pour ma part, je ne débats pas, les 2 sont complémentaires. Je suis d'accord avec ton raisonnement. Edit : l'an dernier quand sur mon PC quotidien un de mes disques a commencé à s'emballer côté SMART, j'étais bien content que le second HDD de mon miroir soit en bon état et que mes données soient "intactes" le temps que je remette un HDD neuf. Message édité par Faboss le 01-11-2023 à 09:04:16 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
dodo |
Message édité par dodo le 01-11-2023 à 11:40:34 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah juste pour info, le raid miroir c'est le raid 1 ^^ --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
dodo | Sur proxmox, je vois mes erreurs au niveau de la console des VM, mais sur une installation OMV, comment je peux voir mes erreurs de disque.
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
dodo | Suite à mes erreur I/O error, je pense avoir trouvé le disque incréminé, il a peine 1an.
|
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 08:38:29 |
dodo |
|
SnowBear | Pas forcément...
|
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
SnowBear | Via les extensions il y a ça : openmediavault-onedrive 6.2.12-2
|
SnowBear | Et tu ne peux pas choisir le point de partage ? |
Gg67500 | J'ai laisser tomber tout compte fait --------------- halte là on ne passe pas ! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
dodo |
|
quicksilver01 | Bon , je vais tester la V7 : omv-release-upgrade --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
dodo |
|
dodo |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Par quel moyen tu comptes gérer cette détection de présence pouvant ensuite enclencher la mise en veille ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pour ma part je ne mets pas OMV en veille, mais je l'éteins via un bête "shutdown now" en SSH. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
stouph19 | J'avais fait plusieurs essais qui ne fonctionnais pas , mais en me connectant en tant que root avec une commande "shutdown now" en SSH ça fonctionne.
|
sebfun |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
quicksilver01 |
rien pour l'interface , toujours la même chose, noyeau plus récent, mise à jour , après peut être de changement dans l'utilisation avancée mais comme moi je l'utilise que en nas de base sans trop bidouiller je vois rien de spécial.
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Electrocut Electro Addict | Sur le microserver gen8, je crois me souvenir qu'il faut activer le RAID (P222 Smart Array), et créer sur chaque disque un volume Raid0 (sans quoi l'OS ne détecte effectivement pas les disques). Au besoin vient poser la question sur le topic https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8322_1.htm Edit : j'ai mal lu, je croyais que les disques n'étaient pas du tout détectés. Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 04-02-2024 à 13:52:49 |
barry white |
--------------- Quand L'empire est attaqué, l'empire contre attaque |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bête question, qu’est ce qui ne te convient pas dans l’idée de faire du raid miroir ? Sinon regarde du côté de rsync, tu devrais trouver ton bonheur. Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 12-02-2024 à 20:59:48 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
quicksilver01 |
Petit update kernel 6.7 sous omv 7 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
monsier n |
|
Publicité | Posté le |