|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 6, le topic des utilisateurs |
---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent :
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 17:49:19 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Moi tel que je comprends son fonctionnement, c’est l’os qui programme l’heure et le jour de démarrage à la carte mère lorsque l’os est actif. Et la carte mère doit garder qq part cette information pour démarrer le moment voulu.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Après avoir fouillé un peu le man de rtcwake, je vois qu’il y a une option "off" qui permet d’éteindre complètement la machine.
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Oui. Jusqu’au state S4 on serait sur ma théorie, au delà la tienne --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
jean pierre |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés |
|
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 21:08:53 |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | en fait suis un gland: le message disait que j'ai un problème de système de fichiers.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et bah de rien --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SnowBear |
|
jean pierre | acetone802000 contant de ne pas avoir servi à grand chose
--------------- Jean Pierre |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | lol !
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah tiens au fait, mon OMV4 est tombé en panne il y a qq semaines.
acetone802000 J'aime les circuits imprimés |
|
dodo | Bonjour,
|
dodo |
|
sernice | Bonjour, |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Aucun soucis --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
enikka | yes je l’ai fait plusieurs fois comme ça aussi --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
sernice | Merci à vous 2 |
dodo | Bonjour
|
dodo | Bonjour,
Message édité par dodo le 28-10-2023 à 11:19:21 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Consulte tes données smart depuis OMV.
dodo | OMV ne monte plus le disque, j'ai testé de booter sur une clés Linux Mint, aucun souci de montage.
Message édité par dodo le 28-10-2023 à 22:49:42 |
dodo | Je viens de me rendre compte que dans le message d'erreur concerne 2 disques.
|
jean pierre |
dodo |
|
jean pierre | y a t il des documents sensible ou auquel tu tiens si oui d’abord sauvegarder, apres la voir la fonction fsck et les outils du constructeur. Et voir avec les personnes qui connaissent linux largement mieux que moi --------------- Jean Pierre |
dodo |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Heureusement que tu avais un RAID miroir pour parer cette éventualité
dodo |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
enikka | je comprends jamais ce débat éternel
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
utilisateurs et Openmediavault | Android 2.2 : open office compatible? |
quel utilitaire de comp vidéo avec paramètre taille média destination | Open Office : VBA |
[Topic Unique] Flasher un firmware/BIOS sous Linux | [ubuntu] comment créer un espace de partage entre utilisateurs ? |
Quel Calendrier / Planning d'entreprise Open Source ? | Freenas et PS3 Media Server |
a propos de la compilation ossim2.1 open source | [TOPIC UNIQUE] O2 (SGI) avec openBSD/SGI (Only FB 8 bits ??) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Openmediavault 6, le topic des utilisateurs |