|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 6, le topic des utilisateurs |
---|
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 11:30:26 |
SnowBear | Yes !
|
dodo |
|
fongounet | Hello, Message édité par fongounet le 27-02-2023 à 09:35:51 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
fongounet | alors voilà le résultat de la commande:
Message édité par fongounet le 27-02-2023 à 19:23:21 |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus |
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
[/quotemsg]
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Titprem |
|
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 15:01:39 |
fongounet |
|
fongounet | bon ben pb résolu grâce à ce forum dés fois que ça serve à d'autre
|
enikka | Hello les OMVziens
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Kiks | Quelqu'un utilise OMV6 (sans proxmox ou autre) sur un HP Microserver Gen8 de manière stable ?
Message cité 2 fois Message édité par Kiks le 19-03-2023 à 12:43:03 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Kiks |
Trouvé Je suis passé d'un i3 à un Xeon Depuis, plus rien, plus aucun message d'erreurs lors des upgrades, lors des reboot, etc. Message édité par Kiks le 19-03-2023 à 15:14:03 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Kiks | Plop !
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
dodo | Bonjour,
|
axl the mux | root : root
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Juste pour info, il n'est pas recommandé d'utiliser ZFS sans RAM ECC. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
electroger | Vous faites fonctionner correctement le plugin openmediavault-zfs 6.0.12 sur le kernel Linux 5.16 ?
|
th0m_89 | Vous savez si OMV 6 est compatible avec le rpi 4 ? --------------- Mon feed-back ---> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
snow61 |
|
th0m_89 | Merci! Un intérêt à passer à OMV 6 ? Mon 5 est stable. --------------- Mon feed-back ---> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
enikka | omv5 n’est plus maintenu, tu n’as que les màj debian --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dodo | Bonjour,
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Lance ton crontab en root ou via su ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
dodo |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et via la gui, en utilisant la fonction tâche planifiée ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
dodo |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Je stocke mes scripts dans un répertoire et je les exécute via une tâche planifiée du style sh monscript.sh --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
dodo |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Euh...pour ma part je suis encore sous OMV4
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SnowBear |
|
dodo |
|
electroger | Hello !
Message édité par electroger le 27-05-2023 à 15:46:51 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
utilisateurs et Openmediavault | Android 2.2 : open office compatible? |
quel utilitaire de comp vidéo avec paramètre taille média destination | Open Office : VBA |
[Topic Unique] Flasher un firmware/BIOS sous Linux | [ubuntu] comment créer un espace de partage entre utilisateurs ? |
Quel Calendrier / Planning d'entreprise Open Source ? | Freenas et PS3 Media Server |
a propos de la compilation ossim2.1 open source | [TOPIC UNIQUE] O2 (SGI) avec openBSD/SGI (Only FB 8 bits ??) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Openmediavault 6, le topic des utilisateurs |