|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 6, le topic des utilisateurs |
---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 21:48:25 |
bogey |
Message édité par bogey le 09-05-2012 à 22:12:49 |
Radeon24 | Étrange... Mes disques sortaient de mon Synology donc logique qu'ils ne soient pas salis par du NTFS, je n'ai donc pas rencontré ce problème . |
zebu69 Plein de bisous.. | Je me relance dans la tentative d'installation ce week end --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
nightbringer57 | Pour ceux qui l'utilisent, si on tente d'accéder à un DD NTFS, par défaut, il se passe quoi? |
bogey | tu veux savoir s'il est reconnu dans l'interface web ?
|
Radeon24 | Alors tu as plusieurs solutions : Message cité 2 fois Message édité par Radeon24 le 11-05-2012 à 19:04:05 |
ktalog |
|
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 19:07:20 |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
nightbringer57 | En fait je vais aller au plus simples, je vais faire des essais sous Virtualbox pour voir comment ça marche ² |
waltherbeaucroco | Question très bête sûrement mais...
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | Donc je viens d'installer OMV sur mon microserver. Ca confirme donc mes impressions, excellent OS pour NAS, gère parfaitement le NTFS pour l'instant, le seul souci est donc que pour gérer les disques durs il vaut mieux passer par un outil tiers (gparted en liveUSB en l'occurence pour moi) Enfin c'est dommage qu'il n'y ait pas un petit gestionnaire de fenêtres optionnel pour ouvrir un outil de gestion des partitions style gparted, l'OS est un peu trop simpliste à ce niveau Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 12-05-2012 à 23:13:52 |
ktalog |
Message édité par ktalog le 13-05-2012 à 00:54:59 |
bardiel Debian powa ! | bordel PAS lxde pour utiliser GParted
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
nightbringer57 |
|
ktalog |
Message édité par ktalog le 13-05-2012 à 10:15:00 |
bardiel Debian powa ! | C'est marrant, mais installer un logiciel en GTK sur du lxde, désolé mais non --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ktalog |
|
nightbringer57 | Enfin je pensais surtout à un outil accessible depuis l'interface web |
bardiel Debian powa ! |
Luckan Not superscalar | 100% soft le RAID. J'ai regardé sur le forum officiel, visiblement ça ne pose pas de soucis de monter le RAID avec déjà un disque utilisé. |
zebu69 Plein de bisous.. | --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
bardiel Debian powa ! |
fievel |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
waltherbeaucroco | Personne pour répondre ?
|
Radeon24 | Comme pour n'importe quel service dont tu souhaites y accéder depuis l'extérieur : tu rediriges le port adéquat sur ton routeur. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 09:33:04 +1 d'ailleurs moi j'utilise le DDNS DDO! pour avoir un fake nom de domaine gratos en .ddo.jp. Ca évite à avoir à retenir l'adresse ip |
Radeon24 | Mises à jour 0.2.7.4 et 0.3.0.9 disponibles ! http://blog.openmediavault.org/ |
bogey |
|
jeje13 | etit retour d'experience sur le Wake On Lan.
|
bouboukick | Merci pour ton retour cela m’intéresse vraiment ^^ |
Publicité | Posté le |