|
Auteur | Sujet : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ |
---|
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 09:56:16 |
kaari Fuck Yeah ! | Pourquoi ne pas essayer d'installer Windows dans une vm ?
Message cité 1 fois Message édité par kaari le 09-01-2019 à 10:29:55 --------------- Mon topic ventes ;) |
hido45 | ou bien tester photoshop avec wine : https://appdb.winehq.org/objectMana [...] pplication
|
romneo |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 17:48:43 Tu te fais chier ... pour toshop, une simple VM avec accélération 2D activée, ou Wine suffisent amplement |
romneo |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
hisvin | Vu qu'on en avait un peu parlé avant, il y a Mickael "j'ai pas de vie" de Phoronix qui a fait des benchs comparatifs concernant les divers niveau d'optimisation que l'on peut utiliser pour compiler avec Gcc.
Message édité par hisvin le 13-01-2019 à 06:36:02 |
j_c_p Linux user | Ça fait longtemps que je suis en -O3 .
|
Publicité | Posté le 13-01-2019 à 17:37:30 |
kaari Fuck Yeah ! |
LePcFou Delinquant textuel | Ben t'as plus qu'à changer d'avatar vite fait --------------- Keyboard not found |
j_c_p Linux user | Un bon petit logo fenêtre quoi . |
kaari Fuck Yeah ! | Ou un de ce genre: https://sqwabb.files.wordpress.com/ [...] 1024&h=576
--------------- Mon topic ventes ;) |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 19:46:36 Dans mon cas c'est LightDM
|
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
hido45 | Y avait une distrib de ce style basée sur debian mais je me souviens plus du nom et je sais pas si elle est toujours maintenue |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Ubuntu ? elle vivotte...
Message édité par o'gure le 18-01-2019 à 14:25:51 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
hido45 | retrouvé c'est DFlinux mais elle a l'air à l'abandon https://www.youtube.com/watch?v=Voz4rBfb9jw |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Oui c'est ça Je vais regarder merci --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
NewSihr |
edit : remplacé par dflinux que tu as cité plus loin... dsl Message édité par NewSihr le 18-01-2019 à 20:45:59 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 19:00:26
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2019 à 19:00:50 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 20:35:39
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2019 à 20:41:29 |
hisvin | https://www.phoronix.com/scan.php?p [...] horonix%29
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2019 à 12:17:58
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2019 à 12:18:52 |
romneo | Petite question: vous pouvez me conseiller un vpn afin de pouvoir matter le tournoi des VI nations sur France 2 depuis l'étranger? (ubuntu 18.04 LTS) |
gee Bon ben hon | J'utilise OpenVPN avec SlickVPN. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
romneo | Bonjour, je cherche à créer une cle usb depuis linux pour installer un windows, mais impossible de monter mon iso sur la clé. Vous avez une solution? |
rat de combat attention rongeur méchant! | Qu'entends tu par "monter mon iso sur la clé"? Normalement un coup de dd ça devrait le faire. |
Publicité | Posté le |