|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Fluxbox] Topic unique - Entrez dans la boite à flux ! |
wedgeant Da penguin inside | (ce topic est tout neuf, donc à améliorer, entretenir, arroser, tailler et laisser pousser avec amour )
Message édité par wedgeant le 18-09-2008 à 10:30:11 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 10:13:54 |
memaster ki a volé mon 62? | c'est vrai que ça manquait comme topic --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
deK watching for beerz on the wing | Je m'incruste, je commence à m'y intéresser --------------- (old) Feed HA/V |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | \o_
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Fork Bomb Obsédé textuel | --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Skateinmars |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 14:42:23 |
fabetal | fluxbox, mon WM depuis 4-5 ans déjà ... j'ai jamais réussi à changer |
SPlissken | Au moins 3 ans que c'est mon WM aussi , que ce soit sous Linux ou FreeBSD --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
VenerZen M - D - M | C'était mon tout premier WM. --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
wedgeant Da penguin inside | Version 1.1.0 disponible depuis hier
wedgeant Da penguin inside | Version 1.1.0.1 disponible ce matin, corrigeant des oublis dans la 1.1.0 (fichier windowmenu absent etc ...)
wedgeant Da penguin inside | Version 1.1.1 disponible depuis hier, corrigeant quelques bugs de la 1.1.0 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside | merci pour le tip --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 21:18:22 Bonsoir, petit truc au passage,
sans oublier d'ajouter dans ~/.fluxbox/startup
Bon par contre dans ce cas il faudra un fond d'écran noir sinon sa va faire caca...
|
SnowBear | Ne laissons pas mourir ce topic
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Les alias qui changent la vie | FluxBox curseur souris |
Fluxbox et configuration | [topic unique] ultramobiles@OSA : eeepc, nokia n800, netbooks... |
CYRUS - Export de mails vers une autre boîte | [RESOLU] KDE / Boite à miniatures (ksystray) |
detourner une boite dialog | [Résolu] Fluxbox et gnome ne cohabitent pas bien |
Problème Fluxbox avec Debian Lenny | [Topic unique] Kmail / Korganizer |
Plus de sujets relatifs à : [Fluxbox] Topic unique - Entrez dans la boite à flux ! |