|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Kmail / Korganizer |
gee Bon ben hon | Salut,
Message édité par gee le 26-05-2008 à 09:53:19 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 21:54:28 |
gee Bon ben hon | (si ca a du succès je garde celui là aussi) --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
j_c_p Linux user | Bah, Kmail, c'est superbe et ça fonctionne nickel .
|
gee Bon ben hon | sinon j_c_p si tu as des idées pour le topic tu es le bienvenu --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
-Opera- mago spé électricité | kmail stocke les mails sous quel format ? --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
gee Bon ben hon | Tu choisis mbox ou maildir. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
j_c_p Linux user | Pas de souci gee, si j'ai quelques tips à poster, je n'hésiterais pas (en même temps, j'utilise Kmail via Kontact de façon très classique, et ras comme dit plus haut).
Message édité par j_c_p le 05-11-2007 à 23:29:13 |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 23:26:47 |
Jeddo A nice place to live |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Je suis adepte de Kmail (et de Kontact particulièrement)
--------------- Intermittent du GNU |
gee Bon ben hon | alors faut aider dans ce topic --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message édité par mikala le 06-11-2007 à 02:47:20 --------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Pour les liens on pourrait en profiter pour les mettres en Français ?
gee Bon ben hon | nan pas de problème de charset, http://bugs.kde.org/show_bug.cgi?id=149715 Message édité par gee le 06-11-2007 à 03:12:51 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | pas eu de soucis encore, je crois que ca a été corrigé mais pas sûr... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | oui bien sur. --------------- Intermittent du GNU |
jaymzwise | Ok, merci pour les infos, je testerai ça ce soir |
Jeddo A nice place to live | Moi je voudrais savoir si on peut conserver une copie locale des mails sur une boîte IMAP distante et que ça se synchronise au moment de la récupération des mails ? --------------- FREE DATOUNE |
gee Bon ben hon | je n'ai pas encore trop compris comment l'IMAP fonctionne moi --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | En résumé : ton client peut implémenter un cache, et télécharger le contenu pour une visualisation offline.
Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 06-11-2007 à 19:51:16 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
--------------- FREE DATOUNE |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Oui mais il faut configuré le compte en "imap déconnecté" comme le précise mikala, a la créaction du compte. --------------- Relax. Take a deep breath ! |
cactus |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |