|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Kmail / Korganizer |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 03:02:08 |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire | Ben heu ça fait plusieurs mois que ça dure.... Et du coup je n'utilise plus que le webmail gmail.... |
leto | T'as pas obligé d'utiliser spamassassin aussi. bogofilter marche très bien aussi. --------------- -- |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
leto |
--------------- -- |
gee Bon ben hon | je vais tenter CRM114 là, en plus c'est un ami l'auteur --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
THRAK - THR4K - |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 18:39:16 |
gee Bon ben hon | Pour le spam, après spamassassin je suis passé à cela:
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
cactus | je vais garder bogofilter un moment pour voir... et comme je n'en reçois que 2 par jour en moyenne... |
gee Bon ben hon | Cool des choses intéressantes à regarder dans ces fichiers peut être . --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
phgermain | Bonsoir à tous,
|
gee Bon ben hon | c'est dans ~/.kde/share/apps/kmail de mémoire. Message édité par gee le 09-01-2008 à 23:07:14 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
phgermain | Merci de ta réponse, je regarderai cela demain.
|
pacuit | Bonjour,
|
gee Bon ben hon | Pour le spam ce n'est plus tellement vrai, j'ai posté un lien sur ce topic je crois, si ce n'est pas le cas je te le retrouverai et ca marche pas trop mal. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | hop: http://w3.linux-magazine.com/issue [...] Filter.pdf Message édité par gee le 15-03-2008 à 20:58:11 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
cactus | La flemme de lire de lien de gee mais j'utilise bogofilter en anti-spam, et il s'avère vraiment efficace ! |
leto | idem , pas de problème avec bogofilter. --------------- -- |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Je m'interrogeais sur la possibilité en fait de faire de ce topic un poil plus global afin de concerner Kontact et non plus strictement Kmail?
--------------- Intermittent du GNU |
gee Bon ben hon | Ca ne me gene pas particulierement, si tu as des infos moi j'ajoute --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | En fait je rencontre un souci avec Korganiser (dans Kontact donc) au niveau de l'utilisation de calendrier distant(par le biais d'un ftp/webdav).
gee Bon ben hon | Aucune idee la desole, faudra attendre des pros. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Quelqu'un utilise kmail (de kde 4.1) en imap déconnecté?
gee Bon ben hon | Ca fait des mois que je n'ai plus ouvert KMail et que j'utilise mes webmails a la place ;( --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
gee Bon ben hon | euh je ne vois pas le rapport avec korganizer, quel interet de le faire la dedans? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | il n'y a pas d'intéret en soit si ce n'est de pouvoir le faire
gee Bon ben hon | prochaine etape: regarder ses e-mails dans amarok? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Tom_ | Bonjour,
|
gee Bon ben hon | normalement kmail supporte les 2. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
begoodtux | bonjour
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
kmail conserver les email imap | Vlans sur un interface unique |
Kmail : Pas de prévisualisation (vni visualisation) des messages | Topic unique : Le Wiki d'OSA - le projet |
[topic unique] PowerTop | [Topic unique] CompizFusion (CompizExtras + Beryl) - bureau 3D Linux |
OpenVPN : Certificat unique & IP fixes | OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ |
kmail et export | Listes de diffusions impossibles dans Kaddressbook et KMail |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Kmail / Korganizer |