|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Kmail / Korganizer |
---|
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 16:53:21 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
gee Bon ben hon | bah je sais bien mais c'est mon topic donc il me faut une réponse à moi --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | la réponse vous convient elle monsieur le chef de projet ?
gee Bon ben hon | farpaitemant Madame! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | jabber --------------- Intermittent du GNU |
gee Bon ben hon | --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu n'as donc pas reçu mon invitation --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 00:14:38 |
gee Bon ben hon | non désolé.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | jabber pardi --------------- Intermittent du GNU |
Jeddo A nice place to live |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | dis t'il en se déconnectant discrètement. --------------- Intermittent du GNU |
gee Bon ben hon | Jeddo arrête de pourrir mon topic Message édité par gee le 08-11-2007 à 00:44:57 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
jaymzwise | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par jaymzwise le 08-11-2007 à 10:14:58 |
gee Bon ben hon | Ah mais non moi je veux revoir mes e-mails justement. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Ah... Ben si tu le supprimes réellement ton envie disparaitra Message édité par o'gure le 08-11-2007 à 19:21:26 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
gee Bon ben hon | merci mais ce n'est pas trop ce que je veux...
gee Bon ben hon | trouvé je met à jour le 1er post en conséquence --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | oui.
Publicité | Posté le |