|
Auteur | Sujet : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ |
---|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 17:57:08 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 17:57:08 |
hisvin | Mieux vaut utiliser des scripts simplifiant l'installation de Archlinux genre Archanywhere. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 18:28:32 Il n'est plus maintenu.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2018 à 18:29:05 |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
hisvin |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 19:31:18 Faut juste penser à désactiver le dépôt personnalisé lors de l'installation.
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 07:24:49 Il doit regarder ce forum car dans la foulée une vidéo qui en parle |
kaari Fuck Yeah ! |
Message édité par kaari le 18-08-2018 à 09:51:37 --------------- Mon topic ventes ;) |
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 09:49:24 |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Keyboard not found |
kaari Fuck Yeah ! | Un fichier est un pointeur vers une zone du disque où se trouve du contenu.
Message cité 1 fois Message édité par kaari le 06-11-2018 à 14:15:15 --------------- Mon topic ventes ;) |
hisvin | Sortie de la version 0.94 de Eaglemode.
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Salut à tous, après un long moment sans utiliser Linux, Debian en particulier, je m'y suis remis avec Solus. C'est franchement très propre. J'ai testé dans la foulée Debian avec KDE Plasma et Gnome (je pensais d'ailleurs qu'ils en avaient fini avec leur menu style tactile) et j'ai aussi tenté d'installer Budgie sous Debian. Bref j'adore Budgie comme environnement de bureau c'est très bien foutu même si c'est jeune. Je préfère ce dernier a Mate par exemple. Juste je me sens moins "propre" de ne plus être sous Debian, mais franchement le portable qui démarre en 5 secondes sans tout les écrans de chargement et une UI super propre de base et bien configurable ça me fait rester. Firefox est parti au bac au profit de Vivaldi qui est beaucoup mieux dans sa manière de faire défiler les pages. J'avais des saccades avec Firefox et par moment du tearing que je n'ai pas avec Vivaldi. Ma config un HP Envy 13" sous Kabylake i3 avec 4go de RAM et 128go de SSD. Message cité 1 fois Message édité par Targan82 le 29-12-2018 à 14:05:18 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
kaari Fuck Yeah ! |
webmail-75000 | pour ma part c'est mint qui remplace win10 sur mon desktop depuis bientot 2 semaines, rien à redire, j'ai déjà quasi retrouvé tous mes petits --------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2018 à 16:10:01
|
j_c_p Linux user | The Void, ça a l'air intéressant (j'ai juste regardé un peu la version de Enlightenment).
Message édité par j_c_p le 29-12-2018 à 17:02:59 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | ah merde moi qui était tout content zut alors, enfin si le bureau Budgie est maintenu ça peut le faire aussi --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2018 à 17:54:07 Ah oui, c'est vrai qu'il avait quitté son poste chez Intel pour créer/maintenir Solus... |
hisvin | https://www.linuxlinks.com/survey-l [...] ironments/
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
--------------- Topic GAMING sur Linux |
hisvin | C'est à dire? La consommation mémoire? Non, c'est limite factuel. Idem pour les "fonctionnalités".
|
kaari Fuck Yeah ! | L'utilisation de la ram perso je m'en fout un peu, elle va rarement être un facteur limitant; Si ça l'est, on part sur du leightweight type lxde ou xfce, car on n'a pas le choix de toute façon. --------------- Mon topic ventes ;) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
kaari Fuck Yeah ! | Comme ca en 2secondes je dirais testdisk ?
--------------- Mon topic ventes ;) |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | i3 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le |