|
Auteur | Sujet : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ |
---|
rat de combat attention rongeur méchant! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 18:40:42 |
kaari Fuck Yeah ! | Sinon si tu boot en efi, une fat32 avec le contenu de liso dedans ca marche aussi. --------------- Mon topic ventes ;) |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2019 à 21:22:50 Exact, d'ailleurs c'est ma méthode pour installer W10 en mode EFI :
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2019 à 21:24:38 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2019 à 11:16:13
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2019 à 11:18:36 |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Les iso windows 10 sont bootables maintenant ? |
hisvin |
XaTriX | Nice --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 16:59:39 Tu as essayé en root ?
|
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 16:59:39 |
berlo dubitatif | Non je n'ai pas essayé, mais j'essaierai plus tard, madame regarde le rugby ! |
kaari Fuck Yeah ! | apres avoir usermod il faut que tu re-login dans ton DE pour que ton systeme constate que tu fait desormais parti du groupe.
Message cité 1 fois Message édité par kaari le 11-05-2019 à 17:27:10 --------------- Mon topic ventes ;) |
hisvin | https://www.phoronix.com/scan.php?p [...] horonix%29
|
berlo dubitatif |
C'était ça, j'ai redémarré et j'ai accès au répertoire |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2019 à 22:56:32 Hey les copains Manchots,
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2019 à 09:21:28 Si Arch venait a s'éteindre j'irais sur LFS ou Gentoo |
hisvin | LFS, ce n'est pas une distro d'usage. Enfin, je ne pense pas. |
Kyjja Liquefaction imminente | A quel moment t'as cru que Debian allait s'éteindre ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2019 à 12:30:09 Elle s'eteindra d'elle même, c'est un bordel sans nom pour maintenir un paquet (regarde les dossier "debian" de LLVM ou Wine) |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2019 à 13:39:08
|
gee Bon ben hon | Salut, question surement basique mais je ne trouve pas comment faire.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
kaari Fuck Yeah ! | Je ne comprend pas.
--------------- Mon topic ventes ;) |
gee Bon ben hon | En effet, je parle de cela: https://git.kernel.org/pub/scm/linu [...] g?h=v5.1.7
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Kyjja Liquefaction imminente | Plop Je viens d'acquérir un splendide eeePC 1000H : CPU Atom N270 (monocore @1.6GHz avec HT) et bientôt le double de la RAM initiale (2 Go au lieu de 1 ). Vous croyez qu'un Kali ça passe ou mieux vaut que je passe sur une distro plus légère et que j'installe les 2-3 tools de Kali dont j'ai besoin ? Si oui, quelle distro ? Le but c'est d'avoir un tout petit laptop (enfin un netbook) avec une batterie correcte que je puisse trimballer à droite - à gauche. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 10-06-2019 à 19:25:44 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2019 à 19:37:29 Le benchmark |
rat de combat attention rongeur méchant! | Ah oui... Je dirais il faut surtout faire attention au niveau environnement graphique, LXDE obligatoire voire console pure. |
Cosmolem | Mon grand-père avait un Atom 230 sous Archlinux + XFCE. Et ça tournait correctement. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | pareil à l'époque avec ce même cpu, debian + xfce, ça fonctionnait, pas très vite mais ça restait utilisable. Faut juste prendre l'environnement graphique le plus léger possible et voilà. --------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2019 à 21:23:42 On peut regarder une vidéo sur You Tube la dessus ? |
Mjules ModérateurParle dans le vide | en 480p oui, au dessus, ça ramait. mais vu la taille/résolution de l'écran, c'était pas bien gênant. (avec mplayer, du 720p arrivait à passer). C'était avec du h264, je sais pas si les codecs plus récents sont pas plus gourmand. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 10-06-2019 à 21:39:16 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2019 à 21:53:39 Ok comme mon vieux PC fixe avec son Pentium 4 donc |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | sinon faut les lire sur un lecteur classique genre vlc, ça bouffe beaucoup moins de cpu je trouve. --------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
Kyjja Liquefaction imminente | Sauf que ton P4 tourne deux fois plus vite Utilisation nomade pour pisser du code, ce genre de truc (et consulter des sites comme man [nom du logiciel). Pour le moment j'ai un Win XP dessus (dont je n'ai pas les droits admin), l'interface graphique ne saccade pas. Skwa l'interface graphique la plus légère ? Toujours LXDE ? Ne perdez pas non plus de vue que la mobale limite à 2 Go de DDR2 ! Edith : Ce qui m'a décidé à l'acheter, c'est sa couleur rose Barbie avec des motifs floraux. Message édité par Kyjja le 10-06-2019 à 22:04:46 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2019 à 22:07:16 Windows XP est super léger, ce qui est normal vu que c'est un dinosaure, c'est pas évident de trouver un Linux actuel qui ne soit pas plus gourmand... |
Kyjja Liquefaction imminente | Je regardais sur wiki justement. Gentoo permet a priori de "compiler soit même les programmes pour qu'ils exploite au mieux les capacités de la machine". Ca avec un Edith : https://en.wikipedia.org/wiki/Light [...] stribution Message édité par Kyjja le 10-06-2019 à 22:30:54 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
+ le fait que ces atom là ne font pas d’exécutions dans le désordre. Message édité par Mjules le 10-06-2019 à 22:28:23 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Kyjja Liquefaction imminente |
Je vais lui coller une Antix, pour voir Si ça peut tourner sur PIII/256 Mo de RAM, ça devrait tourner sur mon nouveau jouet (et apparemment c'est basé sur Debian, du coup je ne perd pas mes petites habitudes). Message édité par Kyjja le 11-06-2019 à 00:06:31 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Cosmolem | C'est ce que j'ai installé sur mon eCafé EC-800 : AMD Geode LX 800 (500Mhz) + 512Mo de RAM. Message édité par Cosmolem le 10-06-2019 à 23:37:05 |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | J'aurais dit toutou linux.
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TROLL] Les Ubuntistes sont-ils des Linuxiens ? | [Fluxbox] Topic unique - Entrez dans la boite à flux ! |
[UBUNTU] - Topic dédié / version 8.04 'Hardy', la RC en téléchargement | Le topic de celui qu'a la plus grosse |
[Topic unique] Les alias qui changent la vie | Migration raid 1 vers de nouveaux disques |
[topic unique] ultramobiles@OSA : eeepc, nokia n800, netbooks... | [Topic unique] Kmail / Korganizer |
Plus de sujets relatifs à : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ |