|
Auteur | Sujet : Nouveau, un pilote libre pour les cartes graphiques NVIDIA |
---|
Mjules ModérateurParle dans le vide | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 19:19:33 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | merci c'était juste pour savoir ce que nvidia proposait comme adaptateurs. Message édité par Mjules le 05-09-2008 à 19:27:29 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
burn2 ça rox du poney | Merci pour les infos que tu m'as donnés. J'espère vraiment que nouveau avancera encore. Bon parcontre j'avais un autre problème avec nouveau et les drivers nv, c'est que sur mon crt, même si la fréquence de rafraichissement est bonne, mon image n'est pas centrée et ça ne le fait pas avec les drivers nvidia.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par Mjules le 05-09-2008 à 19:40:54 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
burn2 ça rox du poney | Ouep, je sais. M'enfin y a déjà du progrès car j'ai 85hz, avant sans pilote nvidia j'étais en 60hz sur le crt (dieux ce que ça pique les yeux ) et en plus avec la fréquence horizontale et verticale foirée. Mais effectivement, je ne me rappelle à l'époque avoir du modifier la fréquence horizontale et verticale pour avoir du 85hz. Mais je n'avais pas fait la relation descentrage qui c'était aussi corrigée par la même occasion. Message édité par burn2 le 05-09-2008 à 19:49:30 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
e_esprit | Y a pas un site/une page qui recenserait les options à rajouter dans le xorg.conf pour optimiser un peu tout ça ?
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
burn2 ça rox du poney | En 2D perso je n'avais aucun problème. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 11:44:28 |
Tom_ | Pareil en 2D, ca roule sans aucun problème.
|
e_esprit | (II) Composite (RENDER acceleration)
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tom_ | Donc tu utilise bien l'accélération XRENDER, qui permet d'avoir de la 2D qui va bien.
|
e_esprit | Bah moi le simple fait de bouger une fenêtre, et X consomme 50% du CPU...
e_esprit |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Bonjour ! J'ai une 8600GT, je tourne avec les drivers proprios (qui fonctionnent tres bien, faut quand meme le dire). J'aimerai savoir si il etait possible de faire une sorte de configuration permettant de choisir facilement au demarrage, soit le driver nouveau, soit le binaire proprio pas bo ?
--------------- Un blog qu'il est bien |
Changaco |
Si tu n'utilises pas splashy c'est facile de demander des choses pendant le boot puisqu'il suffit de faire un script bash et de le mettre dans la liste des softs à démarrer.
--------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
e_esprit | Par contre je tiens à dire que le choix du nom "nouveau" est pas super pratique pour faire des recherches sur Google --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Donc c'est pas evident quoi... mouais ca me tenterai bien pourtant de tester de temps en temps, mais vu que les blobs binaires fonctionnent bien... --------------- Un blog qu'il est bien |
thana54 made in concept | Petit déterrage.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | 8200, c'est de l'intégré ? si oui, me semble qu'il y a des problèmes avec. Sinon, ça doit marcher (modulo l'utilisation d'un compositeur) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
thana54 made in concept | Oui c'est de l'intégré. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | c'est pas gagné avec nouveau :
thana54 made in concept | Ok, donc pour le moment j'ai pas trop d'alternatives alors. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Ben Skegg (Darktama), l'un des devs de nouveau vient d'être embauché par RedHat. Ça devrait lui permettre de bosser un peu plus sur le pilote \o/ --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tom_ | Excellente nouvelle!! |
Mjules ModérateurParle dans le vide | ça bouge pas mal depuis quelques jours, nouvelles fonctions, préparations pour un gestionnaire de mémoire. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
burn2 ça rox du poney | Oué enfin pour la partie 3D y a le temps... d'ici là de nouvelles cartes seront sorties et rebelote --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tom_ | Mjules, tu choppe où ces news ? IRC ?
|
IRC + les logs des commits. Et accessoirement le fait qu'ayant un X 1.4.2, je ne peux plus compiler Nouveau Message édité par Mjules le 20-02-2009 à 11:34:46 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tom_ | Arf ok je vois Il ne te reste plus qu'à mettre à jour ta Mandriva ou à compiler. Message cité 1 fois Message édité par Tom_ le 20-02-2009 à 11:39:35 |
-Opera- mago spé électricité | Arrivée de Nouveau dans les ports de FreeBSD : http://www.freshports.org/x11-driv [...] o-nouveau/ --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | sympa, mais je crois qu'ils n'ont pas porté le module DRM, donc que niveau accélération, c'est pas terrible Message édité par Mjules le 21-02-2009 à 11:27:08 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Nouveau par défaut pour les cartes Nvidia dans Fedora 11
Riot Buy me a riot | Cool ça ! --------------- Be the one with the flames. |
Tom_ | Excellente nouvelle!! Il faut que d'autres distribs suivent!!
|
burn2 ça rox du poney | Nous sous openSuse c'est dispo dans les dépôts. En 2s c'est installé. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pilote Son de carte mère MSI-MS 6511 | Protocole = standard logiciel ? Ouvert = libre ? |
alsa et 2 cartes sons | ajout d'un nouveau service |
Problème sur un serveur avec deux cartes réseaux | Ubuntu Gutsy: 1 Nvidia sur 2 lancee au demarrage |
[Question de noob] installation ubuntu sur espace libre | Nouveau site/ Nouveau Blog sur Ubuntu et Linux |
intégrer pilotes nvraid nvidia à un livecd linux26 | |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau, un pilote libre pour les cartes graphiques NVIDIA |