|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Linux script download (légal) |
foul Amiga forever... | Bonjour !
Message édité par foul le 17-12-2024 à 20:37:27 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2024 à 23:13:06 ![]() ![]() |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | https://pastebin.com/jerp44N3
--------------- oui |
foul Amiga forever... | uhm j'ai copié collé le script dans un fichier boards.sh et Message cité 1 fois Message édité par foul le 17-12-2024 à 09:08:08 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | Ah bah oui évidemment --------------- oui |
Fork Bomb Obsédé textuel | Ça te fait un "echo"; tu le rediriges dans un fichier texte.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
foul Amiga forever... | ha oui pas con le JDownloader --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2024 à 13:51:18 ![]() ![]() |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | j'avais un code pour lister, mais c'est limité aux 100 premiers éléments affichés --------------- oui |
smartymcfly l'almanach des RennSports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Je@nb Kindly give dime | Essaie de regarder avec ça https://github.com/pixelastic/playlist2json en lui filant les URL des playlist des vidéos.
|
foul Amiga forever... | cool merci
Message édité par foul le 24-12-2024 à 11:36:39 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | c'est du rss, ça ne te donnera que les 5 dernières vidéos en date --------------- oui |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |