|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avoir les lignes de commande Linux sous Windows 11 |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2024 à 20:01:09 ![]() ![]() |
reroll | Pour ta VM qui ne s'installe pas tu as un message d'erreur ? J'ai souvenir d'un bug qui empêchait l'installation de la 22.04, du coup je passais pas la 20.04 que j'upgradais ensuite.
|
theoask |
|
theoask | Par contre je voulais te dire: je viens d'installer Git sous Windows et ça marche bien! J'ai voulu lancer quelques commandes Linux selon la liste suivante:https://www.ionos.fr/digitalguide/serveur/configuration/commandes-linux/
Message cité 1 fois Message édité par theoask le 22-10-2024 à 21:26:49 |
reroll |
|
reroll |
|
smartymcfly l'almanach des RennSports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Trit' | Sept réponses et personne pour parler de WSL, qui est justement pile ce que demande l’OP (en tout cas, pour ce qui est de se faire la main tout en restant sous Windows, ça répond à la demande)… --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
theoask |
|
![]() Publicité | Posté le 23-10-2024 à 17:36:58 ![]() ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Euh... En quoi Git remplace WSL??
--------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
theoask |
|
Message édité par smartymcfly le 23-10-2024 à 21:59:40 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
reroll |
|
Tboulba |
theoask |
|
reroll |
|
theoask |
Ok merci beaucoup je testerai. Puis je allouer un espace disque intérieur à 25 Go pour Ubuntu dans Virtual Box? Par exemple est ce que 8 ou 10 Go suffiraient.? Peut on par la suite allouer plus d espace disque ou faut il procéder à une nouvelle VM? Message édité par theoask le 24-10-2024 à 15:33:40 |
theoask |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
theoask |
salut.je viens d installer Termux Message édité par theoask le 24-10-2024 à 16:32:40 |
smartymcfly l'almanach des RennSports | tout ce temps de perdu... --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
lady287 Ceel ! | Tu peux implémenter les commande que tu souhaite avec Ada qu'est un langage de programmation portable ; C'est à dire qu'il est disponible sur Window comme sur Gnu/Linux.
--------------- Skywalker |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |