Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

-=[ Ze Topic ]=- Return To Castle Wolfenstein !

n°262323
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 22:46:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nero68 a écrit a écrit :

la honte comme vous faites tous pitié  




 
je veux bien l'acheter plus tard parce que je pense qu'il fera un carton sur le net (j'espere). Pour ca il me faudra acheter ce jeu pour avoir la key pour jouer sur le net.  
 
Parce que Quake3, hl, UT et les mods de ces jeu, ca m'a un peu... vous voyez quoi :) et les autres fps se font rares sur le net  :(

mood
Publicité
Posté le 21-11-2001 à 22:46:39  profilanswer
 

n°262351
fred2k

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 23:04:40  profilanswer
 

Putain j'hallucine : déja c'est le premier jeu sur lequel je suis obligé de baisser les détails...bon pas grave..
 
Par contre les temps de chargement de 5 minutes chrono,non merci,ça me rappelle Sin au début avant les patchs...bref j'y ai joué 5 minutes ça m'a pris la tête,j'attendrai le patch pour y jouer,en éspérant qu'il règle le problème des temps de chartgement. :sweat:


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°262358
fred2k

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 23:10:08  profilanswer
 

Au fait c très beau (ingame pasque les cutscenes sont moyennes) et le jeux supporte le trueforum,et y a plein d'options graphiques inédites !
Le prochain bench de référence ;)


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°262359
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 23:10:34  profilanswer
 

En attendant, j aimerai que tu me dis qu'est ce que ca donne nivo solo ? il y a un scenar ? ou c des lvl qu on accompli un par un comme q2 ?

n°262367
fred2k

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 23:18:03  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

En attendant, j aimerai que tu me dis qu'est ce que ca donne nivo solo ? il y a un scenar ? ou c des lvl qu on accompli un par un comme q2 ?  




 
nanan y a un scenar : d'ailleurs la première mission c'est d'infiltrer le castle wolfenstein pour délivrer des prisonniers : excellente ambiance avec un savant fou qui fait des experiences...
 
Qu'est-ce qu'il est bô !  :)  
Qu'est-ce qu'il rame !     :fou:


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°262376
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 23:21:21  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

 
 
nanan y a un scenar : d'ailleurs la première mission c'est d'infiltrer le castle wolfenstein pour délivrer des prisonniers : excellente ambiance avec un savant fou qui fait des experiences...
 
Qu'est-ce qu'il est bô !  :)  
Qu'est-ce qu'il rame !     :fou:  




 
il rame tant que ca avec le matos que tu as ? regarde si tu n a pas oublié de desactiver le vsync des fois, on sait jamais.

n°262377
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 23:21:26  answer
 

Rappelez vous j'avais chié sur la demo et j'avais emis des reserves sur ce jeu ...
 
J'avais raison , la demo c'est carrement de la merde en putrefaction comparé au mode solo ... niveau detail , ambiance ... c'est clairement pas le meme jeu ... je suis rassuré !

n°262379
fred2k

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 23:23:09  profilanswer
 

Khan,toujours en finesse :D
 
Bah oui il rame en 32 bits tout à fond sur ma config  :sweat:  
Comme je l'ai dit plus haut,c'est le premier jeux qui mle fait ça depuis que j'ai HT ce matos  :cry:  
 
Au fait Khan est-ce que chez toi aussi les chargements sont hyper longs ?


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°262380
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 23:23:11  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

Rappelez vous j'avais chié sur la demo et j'avais emis des reserves sur ce jeu ...
 
J'avais raison , la demo c'est carrement de la merde en putrefaction comparé au mode solo ... niveau detail , ambiance ... c'est clairement pas le meme jeu ... je suis rassuré !  




 
tu est rassuré et vous me rassurez  :love:

n°262382
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 23:25:40  answer
 

Bah je sais pas , j'ai un TB 1.5 sur KG7 avec Geforce3 o/c ...  :ange:  
 
Non je n'ai point vu le ramage

mood
Publicité
Posté le 21-11-2001 à 23:25:40  profilanswer
 

n°262384
fred2k

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 23:29:37  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

Bah je sais pas , j'ai un TB 1.5 sur KG7 avec Geforce3 o/c ...  :ange:  
 
Non je n'ai point vu le ramage  




 
je parle pas de ramage dans le jeu (enfin si mais c pas ma question) je parle de temps de chargement ENORMES ( style 5 vraies minutes,comme au bon vieux temps de Sin) :fou:


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°262416
romje

Transactions (6)
Posté le 22-11-2001 à 00:10:25  profilanswer
 

:eek2: Ho la vache, quel jeux, je me suis fais le premier tableau pour voir, et franchement, ca  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Et bien il se surpasse les développeurs en se moment.
 
Bon il y a quand même un truc qui cloche, les allemands, il bug un peux partout, contre les mur, j'en ai même vu un jouer a saute mouton.
Enfin bon, on les pardonnent.
 
bon bien, maintenant,on va essayer soul reaver 2 , puis aquanox, puis US Racer, ensuite super street chalenge...arrggggghh,je sens que mes heures de sommeil vont vraiement diminuer. :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep: je crois que je vais vraiement finir par apprecier d'être au chomage. :sweat: .
 
Franchement acheter le il en vaut vraiement la peine surtout que l'histoire a l'air plutot sympatique. moi j'ai pas les moyens en se moments. :hello:

n°262420
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 00:12:40  answer
 

Je sent le Ze topic la !

n°262422
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 00:14:05  profilanswer
 

le jeu est trop fort :D
 
en solo ca blaste bien !
 
l atmosphere est bein rendue l action est rapide.
 
les graphismes sont somptueux en 1280x1024 32bits :D
la musique est excellente :) et c est super prenant :)
 
l IA est trop forte !!!
 
les mecs se replient derriere les pilliers change de salle et vous attendent commes des batards ;)
 
voila un must :=)
 
Pour un fluidite absolue je me mets en 1024x768 32bits
sinon le 1280x1024 32 bits tourne a merveille mais j ai des chutes a 45fps :(  avec trop de monde snif parce ke cest vraiment plus bô  
 
sinon moi les temps de chargement sont pas tres long du moins depasses pas les 20 secondes .
 
Voila voila :)  y a des passages secrets partout :)


---------------
Mes News
n°262423
romje

Transactions (6)
Posté le 22-11-2001 à 00:14:24  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

Je sent le Ze topic la !  




pardon :ange: j'aurais pas du :sarcastic:

n°262469
Maab

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 01:16:27  profilanswer
 

Serieux : ca me fait plaisir de lire que vous finirez bien par l'acheter au final  :)  
 
d/l, crackez, warezez les N'erdes de softs baclés en 6 mois.  
 
Mais Foncez acquerir les BlockBusters  :)
 
Seulement ne serait ce que pour permettre aux développeurs les plus talentueux de nous pondrent encore et encore de meilleurs BlockBusters ...  
 
Ainsi de suite ... La boucle sera blouclée  :sol:  
 
Good Frags les gars ! Et n'hésitez pas à continuer dans le Ze Topic  :lol:  
 
Bya  :hello:  
 
P-s : d'après les dires de mon boss : ca rame pas sur sa machine [80 Fps 1024 tt à fond - mais ca m'étonne pas trop en fait ... Vu c qu'est Nom de Code : Père ... Vi vi c le nom de sa machine Serveur qui arrache trop sévére durant les lans qu'on organise]

n°262476
dimer
pepito le dominateur
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 01:30:39  profilanswer
 

bon vous me faites bisker les gars  :(  :(  
on pe le trouver ou castle (envoyer moi le lien en private)
parce ke y en a ki ont pas de sous

n°262502
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 05:56:37  profilanswer
 

impressionnant ce jeu  :ouch:  
 
Deja trop bo les decors, personnage et tout !
 
Qui a rencontré le mort-vivant enflammé dans les cimetiere? j ai jamais vu un effet de flamme aussi bo  :ouch: surtout s il vous touche avec sa flamme, on voit les flammes qui prenne tout l ecran entrain de vous cramer.
 
Les temps de chargement sont pas si long.
 
Par moment, ca m a rappelé Doom quand je me trouve dans le cimetiere. Je me suis dis: "enfin un digne successeur de doom" :)
 
Mais quelle claque graphique! heureusement qu'il n a pas que ca, les animations et modelisations des perso trop bien faites, les musiques arghh! quel bonheur! le son, ca pete fort ! Aussi ce qui m a fait marrer, l allemand saoul qui etait dans la cave a vin. Fo le voir bouger l'ivrogne !
 
Si les allemands ou creatures entendent vos pas ils reagissent intelligemment mais d une maniere differentes a chaque fois, c imprevisible par moment. Ils se planquent et vous attendent, font le tour.
 
Ce qui m a etonné cest les creatures avec leur boucliers, trop malin!
 
le jeu STR de l année!

 

[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd]

n°262503
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 06:02:49  answer
 

krixoff a écrit a écrit :

impressionnant ce jeu  :ouch:  
 
Deja trop bo les decors, personnage et tout !
 
Qui a rencontré le mort-vivant enflammé dans les cimetiere? j ai jamais vu un effet de flamme aussi bo  :ouch: surtout s il vous touche avec sa flamme, on voit les flammes qui prenne tout l ecran entrain de vous faire cramer.
 
Les temps de chargement sont pas si long.
 
Par moment, ca m a rappelé Doom quand je me trouve dans le cimetiere. Je me suis dis: "enfin un digne successeur de doom" :)
 
Mais quelle claque graphique! heureusement qu'il n a pas que ca, les animations et modelisations des perso trop bien faites, les musiques arghh! quel bonheur! le son, ca pete fort ! Aussi ce qui m a fait marrer, l allemand saoul qui etait dans la cave a vin. Fo le voir bouger l'ivrogne !
 
Si les allemands ou creatures entendent vos pas ils reagissent intelligemment mais d une maniere differentes a chaque fois, c imprevible par moment. Ils se planquent et vous attendent, font le tour.
 
Ce qui m a etonné cest les creatures avec leur boucliers, trop malin!
 
le jeu STR de l année!  




 
Ont pleure ensemble ? ...
 
Par contre STR ... euh :heink: , tu veux dire FPS Plutot ...
Mais c'est clair , c'est LE shoot de l'année , avec Avp2 ... , les graphisme sont a pleurer (oubliez la demo , c'est carrement un autre jeu) , le detail est a pleurer , les effet de lumiere sont a pleurer ... ... ont ne reconnait carrement pas le Quake3 engine ...  
 
L'ambiance ,glauque de Wolfenstein est carrement le truc le plus impressionant du jeu ... croix gammé , portraits d'Hitler ... bref tout y est ...
 
Quelle joie d'exploser du nazi ...  
 
un hit !

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°262504
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 06:05:17  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

 
 
On pleure ensemble ? ...
 
Par contre STR ... euh :heink: , tu veux dire FPS Plutot ...
Mais c'est clair , c'est LE shoot de l'année , avec Avp2 ... , les graphisme sont a pleurer (oubliez la demo , c'est carrement un autre jeu) , le detail est a pleurer , les effet de lumiere sont a pleurer ... ... ont ne reconnait carrement pas le Quake3 engine ...  
 
L'ambiance ,glauque de Wolfenstein est carrement le truc le plus impressionant du jeu ... croix gammé , portraits d'Hitler ... bref tout y est ...
 
Quelle joie d'exploser du nazi ...  
 
un hit !  
 
 




 
oups oui ^_^ ct FPS ke je voulais dire.
 

Citation :

On pleure ensemble ? ...


 
 :cry: c trop bo ce jeu !

n°262505
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 06:11:06  profilanswer
 

ceux la je les deteste  :na:
 
http://www.multimania.com/krixoff/2.jpg
il se protege lol
 
http://www.multimania.com/krixoff/1.jpg
 
 
http://www.multimania.com/krixoff/3.jpg
 
trop bien fait ces creatures  :)

 

[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd]

n°262506
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 06:11:49  answer
 

Moi je te le dis ...
 
C'est meme pas la peine ...  :cry:

n°262508
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 06:29:21  answer
 

Putain ... regarde moi ces monstres ... clairement ceux qui se faisaient du soucie pour le cachet typique de Wolfenstein 3d ... avec les monstres plein de machine gun et de tuyaux qui ressemblent a rien avec les chien a 6 tete ... .... ILS Y SONT ... ENCORE PIRE ...
 
Putain je pleure ... ! ...

n°262510
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 06:38:09  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

Putain ... regarde moi ces monstres ... clairement ceux qui se faisaient du soucie pour le cachet typique de Wolfenstein 3d ... avec les monstres plein de machine gun et de tuyaux qui ressemblent a rien avec les chien a 6 tete ... .... ILS Y SONT ... ENCORE PIRE ...
 
Putain je pleure ... ! ...  




 
serieux il y a les streums de w3d dans rtcw ?  :sweat:  
 
ca promet alors  :p

n°262541
enufsed

Transactions (12)
Posté le 22-11-2001 à 09:48:44  profilanswer
 

Bon, c'est clair c'est beau mais par contre je l'ai trouvé très fluide sur ma machine (Duron 800 + GF3  :D ) en 1280x1024x32 Tout à fond.
 
Mais y a un truc QUI ME FAIT CHIER, même si j'ai pas trop cherché : LE STRAFE SUR DEUX TOUCHES  :fou:  
En principe on a Strafe Left et Strafe Right (moi je mets les flèches gauche/droite). Ici, il faut faire STRAFE + Left ou Right soit par exemple CTRL+Gauche ou CTRL+Droite. En plus, pendant le strafe, la vue est bloquée. Si on commence le strafe en egardant devant soi et qu'on voit un truc bouger en haut, on est bloqué, donc par réflexe on lache la touche strafe mais le doigt est encore appuyé sur la direction, donc on pivote et faut se remettre dans l'axe...bref, ça me gâve un peu car le strafe c'est la vie  :o  
 
 
Sinon que du bon, ça sent le Half Life Killer

n°262548
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 10:02:04  profilanswer
 

marche tres bien le strafe .


---------------
Mes News
n°262549
enufsed

Transactions (12)
Posté le 22-11-2001 à 10:04:22  profilanswer
 

R@NNIS a écrit a écrit :

marche tres bien le strafe .  




 
Oui il marche, mais a priori c'est une combinaison de deux touches et pas une seule. Dans la config clavier il y a une seule touche pour le strafe que l'on combine avec la rotation à gauche ou à droite. Moi j'en veux deux une pour le strafe gauche et une pour le strafe droite et je pivote seulement avec la souris !

n°262550
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 10:07:53  profilanswer
 

euh non ... un touche pour strafer a droit et une pour strafer a gauche :)  
 
 
toi t utilise la combinaison ki existe dans tout les fps ..

 

[edtdd]--Message édité par R@NNIS--[/edtdd]


---------------
Mes News
n°262556
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 10:18:21  profilanswer
 

Bon bah voila, c'est la ZE claque graphique que je me suis prise hier.
 
J'ai jamais vu auparavant d'aussi belles textures... alors avec l'eclairage dynamique parfaitement utilisé, le jeu s'approche du photo realisme !
 
L'IA est pas mal, avec planquage derriere les piliers, replis dans des salles annexes, etc...
 
Le son est puissant de chez puissant, avec connotations wagnerienne pour donner de la patate.
Les effets de feu et autres sont terribles. Le moteur de Q3 est meconnaissable, et a pris une toute autre dimension.
 
Tout a fond en 800*600 avec P3-600 et GF2 ca ramouille un peu mais en desactivant quelques trucs c'est fluide.
Les animations des persos sont tres bonnes. L'ambiance generale est glauque a souhait (ca commence par des experimentations crapuleuses sur des etres humains... faut voir la fumee noire sortir des cadavres electrocutés...)
 
Premier grand moment : la salle avec le placher troué avec les boches qui tirent de l'etage du dessous.. le trou du parquet s'agrandit avec les impacts de balles... une grenade dans le trou et le menage est fait. (Enfin si on considere que blaster des organes sur les murs s'appelle 'faire le menage' :D :D )
 
Enfin bref c'est un grand grand jeu.
Pas encore testé le multiplayer.
 
PS : Un grand bravo a l'equipe de Gray Matter, notamment pour la SUPERBE vidéo d'introduction... elle est chan-mé !! :D
 
Enufsed> Attention aux controles tu as : Move Left/Right, Turn Left/Right et Lean Left/Right. Pour le straf auto, c'est les touches Move Left/Right qu'il faut binder.
voili-voilou amigo.

 

[edtdd]--Message édité par sateeva--[/edtdd]

n°262557
enufsed

Transactions (12)
Posté le 22-11-2001 à 10:19:49  profilanswer
 

R@NNIS a écrit a écrit :

euh non ... un touche pour strafer a droit et une pour strafer a gauche :)  
 
 
toi t utilise la combinaison ki existe dans tout les fps ..  
 
 




 
ON est d'accord une pour droite, une pour gauche : comment tu fais pour configurer ça ??? (putain j'ai du mal ce matin...faudra une photo de clavier  :lol: )

n°262561
nicko500
Framerate is Life.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 10:23:20  profilanswer
 

c move left et move right :D

n°262563
enufsed

Transactions (12)
Posté le 22-11-2001 à 10:26:02  profilanswer
 

sateeva a écrit a écrit :

Bon bah voila, c'est la ZE claque graphique que je me suis prise hier.
 
J'ai jamais vu auparavant d'aussi belles textures... alors avec l'eclairage dynamique parfaitement utilisé, le jeu s'approche du photo realisme !
 
L'IA est pas mal, avec planquage derriere les piliers, replis dans des salles annexes, etc...
 
Le son est puissant de chez puissant, avec connotations wagnerienne pour donner de la patate.
Les effets de feu et autres sont terribles. Le moteur de Q3 est meconnaissable, et a pris une toute autre dimension.
 
Tout a fond en 800*600 avec P3-600 et GF2 ca ramouille un peu mais en desactivant quelques trucs c'est fluide.
Les animations des persos sont tres bonnes. L'ambiance generale est glauque a souhait (ca commence par des experimentations crapuleuses sur des etres humains... faut voir la fumee noire sortir des cadavres electrocutés...)
 
Enfin bref c'est un grand grand jeu.
Pas encore testé le multiplayer.
 
PS : Un grand bravo a l'equipe de Gray Matter, notamment pour la SUPERBE vidéo d'introduction... elle est chan-mé !! :D  




 
Clair, l'intro me rappelle Diablo 2 (le type c'est p-ê L'Etranger)  :??:  
 
Pour le reste 1280*1024 tout à fond et c'est fluidos ! Je vais p-ê même oser le 1600 !  :na:

n°262565
enufsed

Transactions (12)
Posté le 22-11-2001 à 10:27:18  profilanswer
 

Nicko500 a écrit a écrit :

c move left et move right :D  




 
Bon, faut dire que j'ai juste joué ce matin, à poil dans le froid au réveil avec un bol de café..j'étais un peu fébrile  :lol:

n°262610
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 11:25:23  profilanswer
 

Bon alors c'est ici le topic officiel de RTCW ?

n°262769
cvince

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 14:08:20  profilanswer
 

Bah ouaip, apparement !  :D  
 
La date de sortie à la Fnac est le 16/12/2001 ! J'en viens... :wahoo:

n°262770
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 14:11:22  profilanswer
 

c le 30/11 ou le 16/12 ??
 
Faite que ce soit le 30....  :ange:


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°262808
cvince

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 14:37:17  profilanswer
 

cvince a écrit a écrit :

Bah ouaip, apparement !  :D  
 
La date de sortie à la Fnac est le 16/12/2001 ! J'en viens... :wahoo:  




 
Oups... c'est pas le 16, c'est le 15 ! :p

n°262813
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 14:41:50  profilanswer
 

argh, je croyais que ct plus tôt... whouiinnnnnnn
c possible de l'avoir en version us , moi ca ne me gêne pas du tout, au contraire....


---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
n°262839
cvince

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 14:51:21  profilanswer
 

tendenn a écrit a écrit :

argh, je croyais que ct plus tôt... whouiinnnnnnn
c possible de l'avoir en version us , moi ca ne me gêne pas du tout, au contraire....  




 
Plus que 23 jours....  :D  :D  Courage ! Je suis dans le même état que toi sauf que je préfères les VF !

n°262872
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 14:59:01  profilanswer
 

bon bah alors patience  :cry:  
raaah ..
moi je prefère grave les vo.
comme les films.. j'ai que des z1


---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
n°263002
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 15:10:25  profilanswer
 

Y a un moyen d afficher les sous-titres en Vo ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Wolfenstein ----> Gone GoldRogue Spear III : Return of the Raging Wales
fifa 2002, red faction, ghost recon ,return of the castel et medal ofWolfenstein et Fhight sim 2002 et Empire of earth
RTCW (Return to Castle Wolfenstein) MP TEST 2 disponibleReturn to castle?
Plus de sujets relatifs à : -=[ Ze Topic ]=- Return To Castle Wolfenstein !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR