|
Auteur | Sujet : -=[ Ze Topic ]=- Return To Castle Wolfenstein ! |
---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2001 à 22:46:39 |
fred2k Transactions (0) | Putain j'hallucine : déja c'est le premier jeu sur lequel je suis obligé de baisser les détails...bon pas grave..
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
fred2k Transactions (0) | Au fait c très beau (ingame pasque les cutscenes sont moyennes) et le jeux supporte le trueforum,et y a plein d'options graphiques inédites !
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Krixoff chaosTransactions (0) | En attendant, j aimerai que tu me dis qu'est ce que ca donne nivo solo ? il y a un scenar ? ou c des lvl qu on accompli un par un comme q2 ? |
fred2k Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2001 à 23:21:26 Rappelez vous j'avais chié sur la demo et j'avais emis des reserves sur ce jeu ...
|
fred2k Transactions (0) | Khan,toujours en finesse
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2001 à 23:25:40 Bah je sais pas , j'ai un TB 1.5 sur KG7 avec Geforce3 o/c ... |
Publicité | Posté le 21-11-2001 à 23:25:40 |
fred2k Transactions (0) |
romje Transactions (6) | Ho la vache, quel jeux, je me suis fais le premier tableau pour voir, et franchement, ca |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2001 à 00:12:40 Je sent le Ze topic la ! |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | le jeu est trop fort
--------------- Mes News |
romje Transactions (6) |
|
Maab Transactions (0) | Serieux : ca me fait plaisir de lire que vous finirez bien par l'acheter au final |
dimer pepito le dominateurTransactions (0) | bon vous me faites bisker les gars |
Krixoff chaosTransactions (0) | impressionnant ce jeu [edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2001 à 06:02:49
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | ceux la je les deteste
[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2001 à 06:11:49 Moi je te le dis ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2001 à 06:29:21 Putain ... regarde moi ces monstres ... clairement ceux qui se faisaient du soucie pour le cachet typique de Wolfenstein 3d ... avec les monstres plein de machine gun et de tuyaux qui ressemblent a rien avec les chien a 6 tete ... .... ILS Y SONT ... ENCORE PIRE ...
|
|
enufsed Transactions (12) | Bon, c'est clair c'est beau mais par contre je l'ai trouvé très fluide sur ma machine (Duron 800 + GF3 ) en 1280x1024x32 Tout à fond.
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
enufsed Transactions (12) |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | euh non ... un touche pour strafer a droit et une pour strafer a gauche [edtdd]--Message édité par R@NNIS--[/edtdd] --------------- Mes News |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Bon bah voila, c'est la ZE claque graphique que je me suis prise hier.
[edtdd]--Message édité par sateeva--[/edtdd] |
|
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | c move left et move right |
|
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Bon alors c'est ici le topic officiel de RTCW ? |
cvince Transactions (0) | Bah ouaip, apparement ! |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | c le 30/11 ou le 16/12 ??
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
cvince Transactions (0) |
|
tendenn houlàTransactions (0) | argh, je croyais que ct plus tôt... whouiinnnnnnn
--------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
cvince Transactions (0) |
|
tendenn houlàTransactions (0) | bon bah alors patience --------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
Krixoff chaosTransactions (0) | Y a un moyen d afficher les sous-titres en Vo ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wolfenstein ----> Gone Gold | Rogue Spear III : Return of the Raging Wales |
fifa 2002, red faction, ghost recon ,return of the castel et medal of | Wolfenstein et Fhight sim 2002 et Empire of earth |
RTCW (Return to Castle Wolfenstein) MP TEST 2 disponible | Return to castle? |
Plus de sujets relatifs à : -=[ Ze Topic ]=- Return To Castle Wolfenstein ! |