|
Auteur | Sujet : -=[ Ze Topic ]=- Return To Castle Wolfenstein ! |
---|
parappa taliblancTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 16:00:49 |
PappyMarco Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | on t a jamais dit qu unreal ou quake etaient realistes ... pppffff |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | a la limite unreal instagib...c + realiste ke CS....parce k au moins ...un coup tu meurs. |
tonio_corsica Transactions (0) | Au passage dans Wolf on meurt pas en un coup non plus et si tu joues à CS contre moi, tu verras que moi je tue en un coup, c les newbies ki vident leur chargeur, moi il ne m'en faut k'une!!
--------------- __________________________________________ |
snuffer Transactions (0) |
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | CS n est qu un phenomene de mode.... le seul mode de half life realiste c est day of defeat...et personne ne peut dire le contraire.au moinstu prends une balle..tu meurs ou alors tu peux mourir de tes blessures. Et ca ne m etonnes pas ke CS soit le jeu auquel les gens jouent le plus comme ca ne m etonne pas ke the sims soit numero 1 aux USA......voila simplement l explication.
|
dimer pepito le dominateurTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 17:13:05 |
boubou257448 Transactions (0) | bon wolf y quoi de bien dans ce jeu a part les graphisme???
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
|
boubou257448 Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
thekiller3 Transactions (0) | ça y est je viens de le recevoirb ds ma boite aux lettres |
dimer pepito le dominateurTransactions (0) |
|
tonio_corsica Transactions (0) | Garde le tu y reviendras vite. --------------- __________________________________________ |
snuffer Transactions (0) | thekiller3 tu peux vire cs tant que sierra n'aura pas eradique le cheat |
tonio_corsica Transactions (0) |
Coxwell Transactions (0) | y'a une technique particulière pour buter le boos edans l'église, je suis en mode hard, et j'ai vraiment du mal à cause de ces satanés fantômes.... |
tendenn houlàTransactions (0) | Je requierd votre aide à tous, plz, là j'en bave serieusement.
--------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
thc Addicted ღTransactions (0) | arf, à mon tour d'être bloqué..
[edtdd]--Message édité par thc--[/edtdd] --------------- -`ღ´- |
|
tonio_corsica Transactions (0) | moi au premier essai en mode le plus dur aussi!! en fait les ispices di counasses me posaient plus de problèmes!! --------------- __________________________________________ |
tendenn houlàTransactions (0) | putain mais vous jouez ds le mode i'm death incarnate...
--------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
tonio_corsica Transactions (0) | franchement je suis pas une brute mais avec les quicksave et une bonne année passé sur CS, ca devient facile, je l'ai fini en 1 week end!! --------------- __________________________________________ |
tendenn houlàTransactions (0) | ah je suis 7, partie 1
tonio_corsica Transactions (0) | 7.4
tendenn houlàTransactions (0) | il y a un super mechant boss au 7.4 ???
tonio_corsica Transactions (0) | oui au 7.4 tu affrontes le gros méchant qu'il y a dans l'intro au début, mais franchement...il est ridicule à coté du gros méchant électrique!!!
tendenn houlàTransactions (0) | Quoi on se bat contre un mec avec une épée et les eyux rouge là ???
tonio_corsica Transactions (0) | Attend il est moins fort à partir du moment ou tu fais pas certaines conneries que je faisais au début mais je te laisse la surprise!! --------------- __________________________________________ |
tendenn houlàTransactions (0) | Lol, je n'y suis pas encore, je joue 2 vies par jour, et aujourd'hui je les ais perdu mission 7, partie 1 alors d'ici que je la passe ,lol , cpas gagné, --------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
tonio_corsica Transactions (0) | c le but des forums :l'aide, enfin c comme ca ke je le vois!! --------------- __________________________________________ |
fenix-silver Transactions (0) | dites a votre avis, ca existe des bots pour RTCW ? |
tonio_corsica Transactions (0) | tu peux toujours les tester tout seul en attendant ke des bots soient développés, ou alors tu achètes le CD!! --------------- __________________________________________ |
fenix-silver Transactions (0) | a oui mais non j ai pas 350 balles a claker ds un jeu, surtout un jeu pc
|
tendenn houlàTransactions (0) |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Help, j'ai un souci dans le jeu.... chuis bloqué (encore un... vous devez vous dire ) à la mission ou je dois trouver la stattion telepherique je suis dans une cave, avec 2 gros tonneau, et y'a un sorte d'etagere sur le mur, et j'ai l'icone la main sur l'etagere droite, je suis sur que je peux l'ouvrir, mais comment ? je clique partout, rien de se passe..
[edtdd]--Message édité par capitainx--[/edtdd] --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wolfenstein ----> Gone Gold | Rogue Spear III : Return of the Raging Wales |
fifa 2002, red faction, ghost recon ,return of the castel et medal of | Wolfenstein et Fhight sim 2002 et Empire of earth |
RTCW (Return to Castle Wolfenstein) MP TEST 2 disponible | Return to castle? |
Plus de sujets relatifs à : -=[ Ze Topic ]=- Return To Castle Wolfenstein ! |