Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

-=[ Ze Topic ]=- Return To Castle Wolfenstein !

n°285457
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 11-12-2001 à 16:00:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On peut p'tête reparler de wolf non ?


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
mood
Publicité
Posté le 11-12-2001 à 16:00:49  profilanswer
 

n°285461
PappyMarco

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 16:02:31  profilanswer
 

niknolt a écrit a écrit :

 
Fo surtout pas detruire la derniere alarme.
Et il fo recuperer un fusil de snip qui est quelquepart à l'exterieur du camps.  




 
Hello,
J'ai bien récupéré le fusil de snipe à l'extérieur du camp.
Mais qd le court vers le camion, le dernier garde est obligé de me voir, compte tenu de son angle de vision.
 
Comment z'avez fait ??
 
:bounce:

n°285462
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 16:03:50  profilanswer
 

PappyMarco a écrit a écrit :

 
 
Hello,
J'ai bien récupéré le fusil de snipe à l'extérieur du camp.
Mais qd le court vers le camion, le dernier garde est obligé de me voir, compte tenu de son angle de vision.
 
Comment z'avez fait ??
 
:bounce:  




 :??:  
Il est loin le garde, il ne m'a pas vu.
Essaie de longer le mur de gauche

n°285467
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 16:07:21  profilanswer
 

on t a jamais dit qu unreal ou quake etaient realistes ... pppffff

n°285470
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 16:08:50  profilanswer
 

a la limite unreal instagib...c + realiste ke CS....parce k au moins ...un coup tu meurs.

n°285480
tonio_cors​ica

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 16:13:41  profilanswer
 

Au passage dans Wolf on meurt pas en un coup non plus et si tu joues à CS contre moi, tu verras que moi je tue en un coup, c les newbies ki vident leur chargeur, moi il ne m'en faut k'une!!
Et faites un jeu en 1999 qui est aussi réaliste et aussi réussi et après on en reparle...
Mais bon, de toute facon, vu le nombre de joueurs ki jouent à unreal... je dois pas etre le seul à lui préférer CS!! :fuck:  
http://www.theclq.com/games.asp


---------------
__________________________________________
n°285550
snuffer

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 17:04:14  profilanswer
 

tonio_corsica a écrit a écrit :

oui mais un jeu en réseau ou tu crèves au bout d'une balle, personne n'y joue!!
Mais pour ce qui est des missions, des maps, des armes et de la taktike, tu fais pas mieux et c l'avis de milliers de joueurs!!
Je crois pas etre le seul à jouer à ce jeu.  




alors vient pas dire que cs est realiste
la taktik c'est de desactiver le aimbot avant de sa faire kike

n°285558
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 17:06:21  profilanswer
 

CS n est qu un phenomene de mode.... le seul mode de half life realiste c est day of defeat...et personne ne peut dire le contraire.au moinstu prends une balle..tu meurs ou alors tu peux mourir de tes blessures. Et ca ne m etonnes pas ke CS soit le jeu auquel les gens jouent le plus comme ca ne m etonne pas ke the sims soit numero 1 aux USA......voila simplement l explication.
 
Viens jouer a unreal instagib ou Q3 instagib aussi...tu verras ce ke c est la precision...si tu fais 3 frags ds une partie..ca sera pas mal.

n°285570
dimer
pepito le dominateur
Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 17:11:52  profilanswer
 

pinpin06 a écrit a écrit :

CS n est qu un phenomene de mode.... le seul mode de half life realiste c est day of defeat...et personne ne peut dire le contraire.au moinstu prends une balle..tu meurs ou alors tu peux mourir de tes blessures. Et ca ne m etonnes pas ke CS soit le jeu auquel les gens jouent le plus comme ca ne m etonne pas ke the sims soit numero 1 aux USA......voila simplement l explication.
 
Viens jouer a unreal instagib ou Q3 instagib aussi...tu verras ce ke c est la precision...si tu fais 3 frags ds une partie..ca sera pas mal.  




 
kan meme 3 frag tu exagère in pe.Il fo vraiment kil soit newbie en fps alors...

n°285574
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 17:13:05  profilanswer
 

pinpin06 a écrit a écrit :

CS n est qu un phenomene de mode.... le seul mode de half life realiste c est day of defeat...et personne ne peut dire le contraire.au moinstu prends une balle..tu meurs ou alors tu peux mourir de tes blessures. Et ca ne m etonnes pas ke CS soit le jeu auquel les gens jouent le plus comme ca ne m etonne pas ke the sims soit numero 1 aux USA......voila simplement l explication.
 
Viens jouer a unreal instagib ou Q3 instagib aussi...tu verras ce ke c est la precision...si tu fais 3 frags ds une partie..ca sera pas mal.  




Y dure longtemps pour un phenomene de mode.
C'est pas les Gamers qui jouent aux sims.  
Perso c'est pas mon truc, mais je comprends tres bien que ca puisse faire un carton aux Etats Unis comme ailleurs.
 
DOD c'est naze. je prefere l'action et de l'adrenaline de CS.
Je prends plus mon pied en straffant et en jumpant pendant que je tire des salves dans la tronche des ennemis.
 
Si je veux jouer a un jeux de guerre realiste je joue à Flashpoint ou Ghost Recon

mood
Publicité
Posté le 11-12-2001 à 17:13:05  profilanswer
 

n°285575
boubou2574​48

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 17:13:07  profilanswer
 

bon wolf y quoi de bien dans ce jeu a part les graphisme???
franchement je n'ai pas joué en solo mais en reseau c un peu l'ennnui par rapport à counter, day of defeat, unreal , et surtout infiltration. j'ai aucun plasir a tuer quelqu'un vu que ce soit à la tete ou au jambe c pareil. bon c decevant.dommage

n°285590
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 17:19:28  profilanswer
 

boubou257448 a écrit a écrit :

bon wolf y quoi de bien dans ce jeu a part les graphisme???
franchement je n'ai pas joué en solo mais en reseau c un peu l'ennnui par rapport à counter, day of defeat, unreal , et surtout infiltration. j'ai aucun plasir a tuer quelqu'un vu que ce soit à la tete ou au jambe c pareil. bon c decevant.dommage  




 
avec la deferlante des jeux de guerre/shoot tactique .... ca te donne une grosse impression de deja vu...c dommage parce ke c est un bon jeu. par contre en solo  :love:  il est monstrueux.
scenario,graphismes,realisation tout koi

n°285596
boubou2574​48

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 17:22:26  profilanswer
 

pinpin06 a écrit a écrit :

 
 
avec la deferlante des jeux de guerre/shoot tactique .... ca te donne une grosse impression de deja vu...c dommage parce ke c est un bon jeu. par contre en solo  :love:  il est monstrueux.
scenario,graphismes,realisation tout koi  




ben j'espere car sinon il n'a aucun interet

n°286181
fred2k

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 23:22:13  profilanswer
 

GoodBeeR a écrit a écrit :

 
 
Bof ce qui tue cs appart les cheats, c'est :
-Les graphismes a chiers.
-La sale embiance que l'ont peut recontrer sur des serveurs publics.
-Ont passe plus de temps a regarder deux campers qui sont a l'autre bout de la carte que de jouer.
-ET surtout Y EN A MARRE!
 
Et franchement y auras jamais une solutions aux cheats, pas que sous cs, mais si wolf devient aussi populaire de cs y auras autant de cheat dans wolf que dans cs, c'est la vie.  




 
 :non: ,le code de quake3 n'est pas une passoire comme celui de half-life et il n'éxiste que très peu de cheat sur q3...de plus le systeme de servers de q3 empêche de jouer avec des "unpure client",càd des .pk3 qui ajoutent du code,ce qui fait qu'online y a presque pas de cheaters...j'y joue régulièrement depuis un bon moment et j'ai encore jamais rencontré de cheateurs.


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°286223
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 00:05:04  profilanswer
 

ça y est je viens de le recevoirb ds ma boite aux lettres :)  
 
j'ai joué 45 min en solo c'est super! :love:  
 
et j'ai joué ce soir qq heures en multi c'est génial! :love:  :love:  
 
juste que faut s'habituer aux nouvelle map...
un peu trop grandes parfois dommage :(  mais bon cool quand même quand on commence a les connaitres :love:  
 
WOLF :love:  :love:  :love:  
 
avec ça je mpe demande si je ne vais pas virer CS de mon Diskdur :sweat:  :sweat:

n°286288
dimer
pepito le dominateur
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 01:56:23  profilanswer
 

thekiller3 a écrit a écrit :

ça y est je viens de le recevoirb ds ma boite aux lettres :)  
 
j'ai joué 45 min en solo c'est super! :love:  
 
et j'ai joué ce soir qq heures en multi c'est génial! :love:  :love:  
 
juste que faut s'habituer aux nouvelle map...
un peu trop grandes parfois dommage :(  mais bon cool quand même quand on commence a les connaitres :love:  
 
WOLF :love:  :love:  :love:  
 
avec ça je mpe demande si je ne vais pas virer CS de mon Diskdur :sweat:  :sweat:  




 
sisi vire le !!!!! il est temps de changer et de penser ID  :D  ;)

n°286362
tonio_cors​ica

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 09:39:47  profilanswer
 

Garde le tu y reviendras vite.


---------------
__________________________________________
n°286382
snuffer

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 10:00:56  profilanswer
 

thekiller3   tu peux vire cs tant que sierra n'aura pas eradique le cheat

n°286390
tonio_cors​ica

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 10:08:09  profilanswer
 

snuffer a écrit a écrit :

thekiller3   tu peux vire cs tant que sierra n'aura pas eradique le cheat  




c pas faux!! mais bon si tu as la place autant le garder, ca évitera de le réinstaller.


---------------
__________________________________________
n°287485
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 23:16:32  profilanswer
 

y'a une technique particulière pour buter le boos edans l'église, je suis en mode hard, et j'ai vraiment du mal à cause de ces satanés fantômes.... :fou:

n°287529
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 00:03:53  profilanswer
 

Je requierd votre aide à tous, plz, là j'en bave serieusement.
 
http://www.multimania.com/nogoodd/dur.jpg
 
 
là il disent: "detruire tous les super robots, bon,"  
ils sont combien, lol, deja je suis mort au second, avec ces #-°)#d'éclair bleu INEVITABLES...
combien sont -ils , vous les butes comment ?? ils sont là tous en mm temps ou c un par uns ???? on y vois rien c la nuit  :fou:  
je garde mes rocket pour lequel ?? le second non ???
 
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP  :sweat:  :sweat:  :sweat:


---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
n°287669
thc
Addicted ღ
Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 08:30:27  profilanswer
 

arf, à mon tour d'être bloqué..
mission 4 stage 2 (enfin, je crois..)
là oui il y a le char, dans le village..
j'ai aidé les alliés à s'en sortir, sauvé le char d'une destruction certaine.. ;)
puis là, ça fait 2 plombes que je tourne en rond..
bref, ceux que j'ai aidé on disparu, puis le char est arrêté devant une porte.. et puis plus rien, j'ai fait 10 fois le tour de toute la carte, je vois pas ce qu'il faut que je fasse..
 
merci de votre aide..
 
(ps : comment on fait un screenshot, ça serait peut être plus clair pour vous faire voir ou j'en suis. merci).
 
bye
 
[edit]
c'est bon, je suis passé, mais c'est très con..

 

[edtdd]--Message édité par thc--[/edtdd]


---------------
-`ღ´-    
n°287688
tonio_cors​ica

Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 09:52:32  profilanswer
 

tendenn a écrit a écrit :

Je requierd votre aide à tous, plz, là j'en bave serieusement.
 
http://www.multimania.com/nogoodd/dur.jpg
 
 
là il disent: "detruire tous les super robots, bon,"  
ils sont combien, lol, deja je suis mort au second, avec ces #-°)#d'éclair bleu INEVITABLES...
combien sont -ils , vous les butes comment ?? ils sont là tous en mm temps ou c un par uns ???? on y vois rien c la nuit  :fou:  
je garde mes rocket pour lequel ?? le second non ???
 
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP  :sweat:  :sweat:  :sweat:  




 
On voit rien à ton screen!! Il n'y en a que 2, essaye encore!!
Tu te plankes derrière les potos et tu fais du cache cache avec ton panzerfaust!! 2 ou 3 roquettes et un peu de venom et il rejoindra ses potes au ciel!


---------------
__________________________________________
n°287690
tonio_cors​ica

Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 09:54:05  profilanswer
 

Coxwell a écrit a écrit :

y'a une technique particulière pour buter le boos edans l'église, je suis en mode hard, et j'ai vraiment du mal à cause de ces satanés fantômes.... :fou:  




Le premier boss tu veux dire??
c pas bien dur, tu ignores les petites merdes, tu fais des aller-retour d'un coté à l'autre et tu pourris le boss au sten!!


---------------
__________________________________________
n°287733
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 10:52:51  profilanswer
 

tonio_corsica a écrit a écrit :

 
Le premier boss tu veux dire??
c pas bien dur, tu ignores les petites merdes, tu fais des aller-retour d'un coté à l'autre et tu pourris le boss au sten!!  




Moi ma technique c'etait de lui tourner autour en straffant, ne pas m'occuper des morts vivants ni des fantômes, balancer 2-3 grenades dans ses peds, puis vider tous mes chargeurs dans son bide.
Je l'ai eu au 3eme essai comme ca. En mode "I'm the death incarned" - of course  ;)

n°287744
tonio_cors​ica

Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 11:02:44  profilanswer
 

moi au premier essai en mode le plus dur aussi!! en fait les ispices di counasses me posaient plus de problèmes!! :lol:


---------------
__________________________________________
n°287893
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 13:11:08  profilanswer
 

putain mais vous jouez ds le mode i'm death incarnate...
Mais vous êtes fous..
enfin...
on va dire..
 
Mais je suis nul lol..


---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
n°287967
tonio_cors​ica

Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 14:08:55  profilanswer
 

franchement je suis pas une brute mais avec les quicksave et une bonne année passé sur CS, ca devient facile, je l'ai fini en 1 week end!!


---------------
__________________________________________
n°287985
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 14:18:47  profilanswer
 

ah je suis 7, partie 1
c trop dur.. c truffé de terminator là... et de #ç!=# avec leur lance flamme..
TROP DUR.
ca va jusqu'a combien ??
9 ?


---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
n°287999
tonio_cors​ica

Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 14:25:24  profilanswer
 

7.4
tu es pas loin, moi c au 7.3 que g failli renoncé et meme pas à cause des gros pas beaux mais toujours à cause des mothafuckin'bitches!!
Il y a un gay avec son lance flammes ki est chaud, c celui ki t'attend en haut de l'échelle mais en balancant des grenades d'en bas, ou en le mitraillant dans la tete sans lui laisser le temps de tirer c jouable!!
Pour le terminator ki est derrière le grillage en haut d'une échelle, tu peux le buter d'en bas avec 4 tirs de mauser avec zoom dans la tete!! tu peux le voir et lui te vois pas!!
au passage, admire les détails de son visage avec le zoom c superbe!!


---------------
__________________________________________
n°288010
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 14:29:11  profilanswer
 

il y a un super mechant boss au 7.4 ???
un truc qui fait peur et mal, un epu comme le bio-maechant du labos, mais en PIRE lol (ce qui me faisait triper pedt l'affrontement avec le gros du labos, c le scientifique qui te debite avec jubilation la technologie de son vilain: oui superbe armure et gnagnagna: enfin moi c en anglais: on se demande pkoi ??  :D   :ange: )


---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
n°288028
tonio_cors​ica

Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 14:38:07  profilanswer
 

oui au 7.4 tu affrontes le gros méchant qu'il y a dans l'intro au début, mais franchement...il est ridicule à coté du gros méchant électrique!!!
moi il parlait en francais le savant, il me disait ke g t nul, ke je ferais mieux de me laisser tuer, à la fin qd g buté son chéri, je lui ai fait un gros  :fuck:  !! et il s'est cassé!! :D


---------------
__________________________________________
n°288034
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 14:41:16  profilanswer
 

Quoi on se bat contre un mec avec une épée et les eyux rouge là ???
Trop bon , et il est moins fort que le gros, dommage, j'aurais trop aimé le big combat epique...


---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
n°288037
tonio_cors​ica

Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 14:43:46  profilanswer
 

Attend il est moins fort à partir du moment ou tu fais pas certaines conneries que je faisais au début mais je te laisse la surprise!!  :)


---------------
__________________________________________
n°288046
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 14:51:55  profilanswer
 

Lol, je n'y suis pas encore, je joue 2 vies par jour, et aujourd'hui je les ais perdu mission 7, partie 1 alors d'ici que je la passe ,lol ,  cpas gagné,  
tu vas pouvoir souffler un peu je pense, tu m'a bcp aidé  :jap:


---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
n°288061
tonio_cors​ica

Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 14:57:26  profilanswer
 

c le but des forums :l'aide, enfin c comme ca ke je le vois!! :)


---------------
__________________________________________
n°288146
fenix-silv​er

Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 15:45:41  profilanswer
 

dites a votre avis, ca existe des bots pour RTCW ?  
 
enfin je veut dire si c etai possible de jouer en multiplayer sans passer par le net car j aimerai trop tester les maps quia mais je peut pas me conect sur le net because jai pas le bon Cd key....:p

n°288176
tonio_cors​ica

Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 16:08:58  profilanswer
 

tu peux toujours les tester tout seul en attendant ke des bots soient développés, ou alors tu achètes le CD!!


---------------
__________________________________________
n°288531
fenix-silv​er

Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 20:44:44  profilanswer
 

a oui mais non j ai pas 350 balles a claker ds un jeu, surtout un jeu pc :sarcastic:
 
pis essayer une map tt seul je voi pas trop l interet :o

n°288537
tendenn
houlà
Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 20:49:07  profilanswer
 

fenix-silver a écrit a écrit :

a oui mais non j ai pas 350 balles a claker ds un jeu, surtout un jeu pc :sarcastic:
 
pis essayer une map tt seul je voi pas trop l interet :o  




 
 :sarcastic:  
je te signal qu'il t'a donné les seul solution possibles. TU hack, tu joues aps en reseau.
Moi je hack ,je joue en reseau, mais pas sur le net  :ange:


---------------
si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense
n°288644
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 21:50:42  profilanswer
 

Help, j'ai un souci dans le jeu.... chuis bloqué (encore un... vous devez vous dire  :D  ) à la mission ou je dois trouver la stattion telepherique je suis dans une cave, avec 2 gros tonneau, et y'a un sorte d'etagere sur le mur, et j'ai l'icone la main sur l'etagere droite, je suis sur que je peux l'ouvrir, mais comment ?  :??:  je clique partout, rien de se passe..
 
Help !!!!!  :cry:

 

[edtdd]--Message édité par capitainx--[/edtdd]


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Wolfenstein ----> Gone GoldRogue Spear III : Return of the Raging Wales
fifa 2002, red faction, ghost recon ,return of the castel et medal ofWolfenstein et Fhight sim 2002 et Empire of earth
RTCW (Return to Castle Wolfenstein) MP TEST 2 disponibleReturn to castle?
Plus de sujets relatifs à : -=[ Ze Topic ]=- Return To Castle Wolfenstein !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR