Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

-=[ Ze Topic ]=- Return To Castle Wolfenstein !

n°288644
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 21:50:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Help, j'ai un souci dans le jeu.... chuis bloqué (encore un... vous devez vous dire  :D  ) à la mission ou je dois trouver la stattion telepherique je suis dans une cave, avec 2 gros tonneau, et y'a un sorte d'etagere sur le mur, et j'ai l'icone la main sur l'etagere droite, je suis sur que je peux l'ouvrir, mais comment ?  :??:  je clique partout, rien de se passe..
 
Help !!!!!  :cry:

 

[edtdd]--Message édité par capitainx--[/edtdd]


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
mood
Publicité
Posté le 13-12-2001 à 21:50:42  profilanswer
 

n°288651
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 13-12-2001 à 21:58:15  profilanswer
 

fenix-silver a écrit a écrit :

a oui mais non j ai pas 350 balles a claker ds un jeu, surtout un jeu pc :sarcastic:
 
pis essayer une map tt seul je voi pas trop l interet :o  




 
Ca veut dire koa ca ? :??:  :sarcastic:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°288654
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 22:01:49  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit a écrit :

 
 
Ca veut dire koa ca ? :??:  :sarcastic:  




qu'il prefere acheter des clopes...
l'industrie du cancer est plus gratifiante.


---------------
oui mais...
n°288668
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 13-12-2001 à 22:11:29  profilanswer
 

Dolohan a écrit a écrit :

 
qu'il prefere acheter des clopes...
l'industrie du cancer est plus gratifiante.  




 
 
Ah ok ! Tootafé ! :lol:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°288790
boisse
Well...fuck
Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 23:40:16  profilanswer
 

euh ptet ke la kestion a deja ete posee....mais c pas possible de se deplacer en starfant dans WOLF???
ptin merde ca gache tout si il faut puuyer sur une fleche +le bouton de straf....c nul.... ca nike le jeu....

n°288842
fred2k

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 01:01:01  profilanswer
 

boisse a écrit a écrit :

euh ptet ke la kestion a deja ete posee....mais c pas possible de se deplacer en starfant dans WOLF???
ptin merde ca gache tout si il faut puuyer sur une fleche +le bouton de straf....c nul.... ca nike le jeu....  




 
non,bien sur c'est vachement rare les FPS dans lesquels on peu strafer...en plus ID sont débutants en matière de gameplay,ils ont pas du y penser :D

 

[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd]


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°289010
tonio_cors​ica

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 10:16:24  profilanswer
 

boisse a écrit a écrit :

euh ptet ke la kestion a deja ete posee....mais c pas possible de se deplacer en starfant dans WOLF???
ptin merde ca gache tout si il faut puuyer sur une fleche +le bouton de straf....c nul.... ca nike le jeu....  




bien sur ke si, c possible, c juste en dessous des déplacements avant et arrière dans les commandes!!


---------------
__________________________________________
n°289011
tonio_cors​ica

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 10:16:56  profilanswer
 

capitainx a écrit a écrit :

Help, j'ai un souci dans le jeu.... chuis bloqué (encore un... vous devez vous dire  :D  ) à la mission ou je dois trouver la stattion telepherique je suis dans une cave, avec 2 gros tonneau, et y'a un sorte d'etagere sur le mur, et j'ai l'icone la main sur l'etagere droite, je suis sur que je peux l'ouvrir, mais comment ?  :??:  je clique partout, rien de se passe..
 
Help !!!!!  :cry:  
 




 
Oui ca


---------------
__________________________________________
n°289012
tonio_cors​ica

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 10:17:42  profilanswer
 

m'intéresse aussi, j'ai fini le jeu mais je me suis rendu fou un bon 1/4 d'heure la dessus aussi!!


---------------
__________________________________________
n°289046
snuffer

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 10:45:39  profilanswer
 

fenix-silver a écrit a écrit :

a oui mais non j ai pas 350 balles a claker ds un jeu, surtout un jeu pc :sarcastic:
 
pis essayer une map tt seul je voi pas trop l interet :o  




MOUAHAHAHAHHAHAHAHAAH     le  jeu coute 279frs
surtout un jeu pc  :heink:  
tu preferes les jeux ps2 a 400 balles ?

mood
Publicité
Posté le 14-12-2001 à 10:45:39  profilanswer
 

n°289058
GoodBeeR

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 10:53:00  profilanswer
 

je pense plutot qu'il voulais dire par la que c'est plus rapide de trouver le jeu en version warez qui ne coute que la com, que d'aller au magasin pour payer 300frs.
voila c tout

n°289276
fenix-silv​er

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 13:28:59  profilanswer
 

Dolohan a écrit a écrit :

 
qu'il prefere acheter des clopes...
l'industrie du cancer est plus gratifiante.  




 
Alors cai pas des clopes mais t y est preske :lol:

n°289282
fenix-silv​er

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 13:30:45  profilanswer
 

snuffer a écrit a écrit :

 
MOUAHAHAHAHHAHAHAHAAH     le  jeu coute 279frs
surtout un jeu pc  :heink:  
tu preferes les jeux ps2 a 400 balles ?  




 
le jeu a bô couter 279fr si tu a le choi entre acheter un jeu et l avoir sans l acheter heu bah le choi est vite fait je pense alors :fuck:. Pour les jeux ps2, non mais ca va pas la teuté ? j achete pas les jeux ps2, on me les offres :lol:

n°289337
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 13:56:49  profilanswer
 

tonio_corsica a écrit a écrit :

 
 
Oui ca  




 
 
Oui ca ??? moi pas comprendre  :??:


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°289341
barbarella

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 14:00:15  profilanswer
 

pour ceux que ça interesse,
 
j'ai posté quelques screenshot de Wolfenstein dans le gros topic sur l'ATI 8500.
 
accès a la page  :
 
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

n°289342
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 14:02:05  profilanswer
 

Y'a pas un site avec une soluce de rtcw ? passke là j'suis bloqué grave (voie mon post un peu + haut)  :cry:


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°289350
tonio_cors​ica

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 14:15:31  profilanswer
 

capitainx a écrit a écrit :

Y'a pas un site avec une soluce de rtcw ? passke là j'suis bloqué grave (voie mon post un peu + haut)  :cry:  




 
Ne t'acharne pas c pas par la, la suite!!


---------------
__________________________________________
n°289386
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 14:38:20  profilanswer
 

tonio_corsica a écrit a écrit :

 
 
Ne t'acharne pas c pas par la, la suite!!  




 
 
Ah ?? et faut aller où alors ? passke là je craque, j'ai fait tous les coins...


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°289423
tonio_cors​ica

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 15:15:53  profilanswer
 

je me souviens plus mais c pas si dur ke ca!!
ca ne m'avait pas marké par sa complexité ce passage!!


---------------
__________________________________________
n°289783
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 19:52:11  profilanswer
 

tonio_corsica a écrit a écrit :

je me souviens plus mais c pas si dur ke ca!!
ca ne m'avait pas marké par sa complexité ce passage!!  




 
Je suis sur ke c'est un truc tout con en +...


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°290115
IvanleFou

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 23:50:46  profilanswer
 

barbarella a écrit a écrit :

pour ceux que ça interesse,
 
j'ai posté quelques screenshot de Wolfenstein dans le gros topic sur l'ATI 8500.
 
accès a la page  :
 
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=  




 
T'as koi comme carte graphique :??:  
 
Je me rappelle pas avoir vu un ciel aussi vilain que sur tes screenshots a cet endroit :ouch:  
 
J'ai une Gef2 MX

n°291378
fenix-silv​er

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 12:25:25  profilanswer
 

kernel32dll TT a écrit a écrit :

 
rien que pour le mode multijoueur ca vaut le coup de l'acheter pas besoin de galere 107 ans pour trouver un serial valide  




 
oui cai sur
 
mai ya d ote prioriter ds la vie ;)

n°291943
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 19:57:05  answer
 

Je viens de finir le jeu.
çà faisait longtemps que je n'avais pas fini un jey car en général je me lasse assez vite mais là c'est trop génial : graphismes superbes avec un moteur Quake3 transcendé, ambiance réussie... On plonge vraiement dans le jeu.
Par contre c'est trop court et moi j'ai encore envie de jouer  :cry:  
Je vais tester le multi. Quelqu'un a déjà essayé?  :??:

n°291948
fenix-silv​er

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 20:02:55  profilanswer
 

kernel32dll TT a écrit a écrit :

 
 :??:  
 
je vois pas le rapport  




 
lol
 
nan mais en me disant ca j ai penser que tu essayai de me convaincre de l acheter ;) cai pourquoi jai repondu ca :p

n°291952
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 20:04:45  profilanswer
 

pis ptain ce boss de fin c honteux !!!!!! meme en hard il est trop simple .


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°293638
Lexmark

Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 14:24:04  profilanswer
 

héééé hop
 
:bounce:

n°293820
barbarella

Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 15:25:14  profilanswer
 

IvanleFou a écrit a écrit :

 
 
T'as koi comme carte graphique :??:  
 
Je me rappelle pas avoir vu un ciel aussi vilain que sur tes screenshots a cet endroit :ouch:  
 
J'ai une Gef2 MX  




 
 
Bah,
 
il est moins moins moche que celui des Geforce a leur début :D, c'est un simple 'bogus drivorus'. Pour la carte je te laisse deviner. Un indice : shot posté sur topic 8500 ;)

n°293828
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 15:28:05  profilanswer
 

IvanleFou a écrit a écrit :

 
 
T'as koi comme carte graphique :??:  
 
Je me rappelle pas avoir vu un ciel aussi vilain que sur tes screenshots a cet endroit :ouch:  
 
J'ai une Gef2 MX  




 
J ai aussi une Gef2 MX, tu montes a combien en FPS stp ? Je plafonne a 60... et je tombe parfois a 20... j ai comme un bleme. Tu configures comment les options ?
 
Sinon le multi est excellent !
 
Loop

n°294182
IvanleFou

Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 19:32:55  profilanswer
 

_LoopKin a écrit a écrit :

 
 
J ai aussi une Gef2 MX, tu montes a combien en FPS stp ? Je plafonne a 60... et je tombe parfois a 20... j ai comme un bleme. Tu configures comment les options ?
 
Sinon le multi est excellent !
 
Loop  




 
Aucune idee. je joue en 640x480 et ca rame jamais. Sauf en multiplayer qd je me paye un bombardement aerien lorsque je snipe.

n°294256
Maab

Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 20:16:48  profilanswer
 

Tiens je vais en profiter ...
 
Ben ouais dans mon propre Topic ca serait quand même con de passer à coté d'une si belle ocaz  
 
Y a des Hardcores Gamers du 59/ 62 ICI ? Et qui Fraggent comme des Bêtes durant des LAN Party ?
 
Faut me répondre les Gars c assez sérieux les gars !
 
En fait même si vous êtes pas du 59/ 62 c pas grave [y aussi les autres département à coté - on e pas sectaire nous  :lol:  - genre 80, voire Belgique ...]
 
Repondez moi en masse [enfin essayez koi  :lol: ]
 :hello:

 

[edtdd]--Message édité par Maab--[/edtdd]

n°294349
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 21:18:46  profilanswer
 

IvanleFou a écrit a écrit :

 
 
Aucune idee. je joue en 640x480 et ca rame jamais. Sauf en multiplayer qd je me paye un bombardement aerien lorsque je snipe.  




 
En 640 c est laid et t as un champ de vision reduit non ?
 
Si tu as des screenshot quelque part je veux bien voir :)
 
A+

n°294635
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 10:10:48  profilanswer
 

kernel32dll TT a écrit a écrit :

je viens de finir le jeu a l'instant
je reconnais que la fin est ridicule  :sweat:  
heureusement il reste le multijoueur  




 
Je le trouve vraiment excellent ce mode multi ! Je m eclate en medecin ! J ai juste un peu de mal a capter comment les maps sont faites et il m arrive de me paumer. Mais ca commence a viendre.
 
Sinon, quelqu un aurait des infos sur le systeme de points ? Je crois que quand je ressuscite un coequipier ca donne 2 points, mais pour le reste comme les objectifs j en sais rien...
 
Ha un truc quand meme qui m inquiete, y a des cons partout bien sur, sur UT j ai vu de temps en temps des "Hitler" ou autres comme pseudo... et hier sur Wolf je suis tombe sur plusieurs pseudos de ce style... J espere que, par son cote realiste et son ambiguite, il va pas attirer des petits nazillons...
Deja que j ai moyennement apprecie l auto-collant qui se trouve dans la boite metal, je trouve que ca s imposait pas.
 
Comme Desproges "j ai du mal a m amuser en compagnie d un terroriste, et avec un fasciste je pouffe a peine..."

n°294840
IvanleFou

Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 12:18:50  profilanswer
 

kernel32dll TT a écrit a écrit :

tu joues en 640 ?
c'est une blague ?  




 
Pourquoi une blague :??:  
 
Je te rappelle qu'il y a pas longtemps encore on jouait en 320x200 et o etait bien heureux. on crashait pas dans la soupe :fou:  :fou:

n°294903
cybermatos

Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 13:01:08  profilanswer
 

_LoopKin a écrit a écrit :

 
 
Je le trouve vraiment excellent ce mode multi ! Je m eclate en medecin ! J ai juste un peu de mal a capter comment les maps sont faites et il m arrive de me paumer. Mais ca commence a viendre.
 
Sinon, quelqu un aurait des infos sur le systeme de points ? Je crois que quand je ressuscite un coequipier ca donne 2 points, mais pour le reste comme les objectifs j en sais rien...
 
Ha un truc quand meme qui m inquiete, y a des cons partout bien sur, sur UT j ai vu de temps en temps des "Hitler" ou autres comme pseudo... et hier sur Wolf je suis tombe sur plusieurs pseudos de ce style... J espere que, par son cote realiste et son ambiguite, il va pas attirer des petits nazillons...
Deja que j ai moyennement apprecie l auto-collant qui se trouve dans la boite metal, je trouve que ca s imposait pas.
 
Comme Desproges "j ai du mal a m amuser en compagnie d un terroriste, et avec un fasciste je pouffe a peine..."  




 
Exact y'a des mecs avec des pseudos tres louches...Hier j'étais en train de jouer et dans mon equipe des allies y'a un mec qui s'appellait carrement Ousama ben laden ,meme dans mon equipe je me souviens je lui ai fait la peau,d'ailleurs je me souviens il arratait pas de deposer des plaintes sur moi,mais personne ne faisait attention...pire au bout de 15mn de jeu tt le monde s'est jeté sur lui et on lui a tous eclaté la tete en meme temps!!! trop MDR!! :lol: :lol: il a dû quitter le serveur de lui meme,car c'était invivable pour lui!! :D

n°295152
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 16:06:46  profilanswer
 

CYBERMATOS a écrit a écrit :

 
 
Exact y'a des mecs avec des pseudos tres louches...Hier j'étais en train de jouer et dans mon equipe des allies y'a un mec qui s'appellait carrement Ousama ben laden ,meme dans mon equipe je me souviens je lui ai fait la peau,d'ailleurs je me souviens il arratait pas de deposer des plaintes sur moi,mais personne ne faisait attention...pire au bout de 15mn de jeu tt le monde s'est jeté sur lui et on lui a tous eclaté la tete en meme temps!!! trop MDR!! :lol: :lol: il a dû quitter le serveur de lui meme,car c'était invivable pour lui!! :D  




 
Ouais ben t as eu du pot ! Hier un Hitler [SS] et un Himmler [SS] du cote de l Axe bien sur. Tiens ils sont dans le meme clan je me suis dit ? :D Bref, tout le monde s en foutait completement... je me suis barre... c est pas les serveurs qui manquent... remarques, c est pas les cons qui manquent aussi...

n°295351
IvanleFou

Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 18:58:39  profilanswer
 

Je vois po ce que ca peut vous faire qu'il s'appelle Hitler ou autre!!!! Ceux qui s'appelle Soldat Ryan ou autre c pas mieux :sarcastic:  
 
Pfff n'importe koi

n°295460
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 19:58:35  profilanswer
 

IvanleFou a écrit a écrit :

Je vois po ce que ca peut vous faire qu'il s'appelle Hitler ou autre!!!! Ceux qui s'appelle Soldat Ryan ou autre c pas mieux :sarcastic:  
 
Pfff n'importe koi  




 
C est pas forcement pour une question de morale que je dis ca mais d ambiance. On va sur un serveur pour s amuser, et t as un mec qui s appelle Hitler. Je sais pas je trouve ca moyen. Ca te derange pas toi ?
 
C est comme si t organises une soiree costumée, et que t as un pote qu arrive habillé en nazi. Ca doit mettre une une bonne ambiance  :sarcastic:

n°295632
fred2k

Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 21:34:11  profilanswer
 

Putain je viens de télécharger des demos et les mecs touchent déja bien...en plus c bien pour voir les stratégies multijoueur.


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°296019
IvanleFou

Transactions (0)
Posté le 20-12-2001 à 12:16:24  profilanswer
 

_LoopKin a écrit a écrit :

 
 
C est pas forcement pour une question de morale que je dis ca mais d ambiance. On va sur un serveur pour s amuser, et t as un mec qui s appelle Hitler. Je sais pas je trouve ca moyen. Ca te derange pas toi ?
 
C est comme si t organises une soiree costumée, et que t as un pote qu arrive habillé en nazi. Ca doit mettre une une bonne ambiance  :sarcastic:  




 
Moi du moment qu'ils ne s'appelent pas Player (car yen a tjs 4 ou 5 par parti) et qu'ils ne sont des team player killer rien ne me derange. :lol:

n°296093
Maab

Transactions (0)
Posté le 20-12-2001 à 13:01:58  profilanswer
 

Bla Bla Bla et moi pour une fois je pause une Kestion : Tout le monde s'en fou !  :lol:  
 
Zneerde Alors : répondez moi
 
Je va pas créer un Topic rien que pour savoir si y a des gamers de LAN de la région 59/ 62 [voire 80 ...] sur le Forum !!!!!!!!
 
Allez koi  :cry:   :hello:

n°296203
tonio_cors​ica

Transactions (0)
Posté le 20-12-2001 à 14:03:28  profilanswer
 

Maab a écrit a écrit :

Bla Bla Bla et moi pour une fois je pause une Kestion : Tout le monde s'en fou !  :lol:  
 
Zneerde Alors : répondez moi
 
Je va pas créer un Topic rien que pour savoir si y a des gamers de LAN de la région 59/ 62 [voire 80 ...] sur le Forum !!!!!!!!
 
Allez koi  :cry:   :hello:  




 
Si tu as pas de réponses, tu peux en tirer les conclusions vu ta kestion non?


---------------
__________________________________________
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Wolfenstein ----> Gone GoldRogue Spear III : Return of the Raging Wales
fifa 2002, red faction, ghost recon ,return of the castel et medal ofWolfenstein et Fhight sim 2002 et Empire of earth
RTCW (Return to Castle Wolfenstein) MP TEST 2 disponibleReturn to castle?
Plus de sujets relatifs à : -=[ Ze Topic ]=- Return To Castle Wolfenstein !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR