Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

-=[ Ze Topic ]=- Return To Castle Wolfenstein !

n°261386
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 10:58:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

enufsed a écrit a écrit :

Putain si j'étais étudiant sa race !! J'ai plein d'url devant moi et je peux que prier qu'elles soient encore ok ce soir !
 
Je vais pas jouer les kékés au buro  :non: ...sinon y a le GIPN qui va viendre me pécho et comme j'ai pas de survet jaune, ils me laisseront pas sortir au bout d'une heure  :sarcastic:  




 
enufsed, tu devrais mettre WinVNC pour controler ton PC du boulot et faire valser les FTP a distance.
 
romje> Desole :(

mood
Publicité
Posté le 21-11-2001 à 10:58:36  profilanswer
 

n°261402
romje

Transactions (6)
Posté le 21-11-2001 à 11:09:19  profilanswer
 

sateeva a écrit a écrit :

 
 
enufsed, tu devrais mettre WinVNC pour controler ton PC du boulot et faire valser les FTP a distance.
 
romje> Desole :(  




Pas grave, un boulot de perdu, 10 de retrouver, enfin j'espère :(

n°261408
enufsed

Transactions (12)
Posté le 21-11-2001 à 11:17:30  profilanswer
 

sateeva a écrit a écrit :

 
 
enufsed, tu devrais mettre WinVNC pour controler ton PC du boulot et faire valser les FTP a distance.
 
romje> Desole :(  




 
Je sais, mais l'an passé, j'ai grillé mon PC intégralement rien qu'en mettant la prise de courant sur le secteur  :cry:  
Du coup, même avec une prise spéciale, etc...j'évite de le laisser allumer sans être présent, car si quelque chose crame, c'est l'appart qui risque d'y passer (plancher, rideau, fauteuils pas powaa).
Et puis franchement, pour Wolf je me fais pas de soucis, j'ai jamais eu de mal à trouver ce que je voulais...alors celui là  :sarcastic:, je suis sûr que même ma boulangère peut le trouver sur minitel  :lol:

n°261431
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 11:32:16  profilanswer
 

arf, et tu eteins aussi ton frigo, etc.. ? :)
 
treve de plaisanterie, et si ta boulangere est a la masse, je t'aiderais s'il te manque qques files, PM moi si tu veux.
PS : Toute request venant d'une autre personne que enufsed sera royalement ignorée, nah :)

n°261439
koulip31

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 11:38:07  profilanswer
 

est il vrai comme le disait jystick qu'il ni as pas une seule croix gammé dans le jeu ????  
 
si oui -> pkoi appeller ca wolfenshtein ????  
si non -> youpie !!! wolfenstein le tueur de nazi reviens

n°261456
enufsed

Transactions (12)
Posté le 21-11-2001 à 11:47:34  profilanswer
 

sateeva a écrit a écrit :

arf, et tu eteins aussi ton frigo, etc.. ? :)
 
treve de plaisanterie, et si ta boulangere est a la masse, je t'aiderais s'il te manque qques files, PM moi si tu veux.
PS : Toute request venant d'une autre personne que enufsed sera royalement ignorée, nah :)  




 
Euh le week-end j'éteins tout (sauf le frigo)  :lol: ...à Paris, vu l'etat des immeubles, je m'attends à tout.
 
Sinon merci pour la proposition mais je trouverai tout seul (finalement c'est ça mon jeu préféré)...et puis JV doit rester JV. :jap:

n°261478
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 12:04:01  profilanswer
 

koulip31 a écrit a écrit :

est il vrai comme le disait jystick qu'il ni as pas une seule croix gammé dans le jeu ????  
 
si oui -> pkoi appeller ca wolfenshtein ????  
si non -> youpie !!! wolfenstein le tueur de nazi reviens  




 
Oui, il y a des croix gammees dans le jeu.
Une page de screenshots issus de l'Iso finale ici :
 
http://www.angelfire.com/retro/nirv/rtcw/

n°261564
koulip31

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 13:29:42  profilanswer
 

sateeva a écrit a écrit :

 
 
Oui, il y a des croix gammees dans le jeu.
Une page de screenshots issus de l'Iso finale ici :
 
http://www.angelfire.com/retro/nirv/rtcw/  




 
 
arff alors joy se sont encore plante  
ouf car je voillais mal un jeu pendant la periode nazie sans croix game et bosh .... koike avec le politquement corect des usa ca metonnais pas plus que ca comme info :p  
thx

n°261576
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 13:33:47  profilanswer
 

c'est boooooo !
 
 :)  
 
 
et puis c vrai qu'il y a des croix gammées partout...mais c'est normal...
ds indiana jones 1 et 3 aussi y en a partout des croix gammées. :p

n°261587
koulip31

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 13:38:09  profilanswer
 

thekiller3 a écrit a écrit :

c'est boooooo !
 
 :)  
 
 
et puis c vrai qu'il y a des croix gammées partout...mais c'est normal...
ds indiana jones 1 et 3 aussi y en a partout des croix gammées. :p  




 
ben ouias mais vas voir le joystick ou il avaient teste le multi and co
 
il ettais tout content et trouvais genial q'uil ni ais pas de croix gamme et signes nazi dans un jeu comme celui la et que cettais une tres bonne initiative de la part des developpeurs  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
alors ct un joke douteux ou pas? koike joy c'est des ....bip... des que sa sort de leur ptit monde savent rien de la vie et meme des jeux avant quake2 et war2  :D  :D  :D (sisicestvrai cest depuis kil ont degage les anciens)

mood
Publicité
Posté le 21-11-2001 à 13:38:09  profilanswer
 

n°261634
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 14:07:31  profilanswer
 

koulip31 a écrit a écrit :

 
 
ben ouias mais vas voir le joystick ou il avaient teste le multi and co




 
La partie multiplayer et la partie solo ont ete developpees par 2 studios differents, donc il est possible qu'ils aient choisis 2 lignes editoriales differentes..

n°261639
koulip31

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 14:10:03  profilanswer
 

sateeva a écrit a écrit :

 
 
La partie multiplayer et la partie solo ont ete developpees par 2 studios differents, donc il est possible qu'ils aient choisis 2 lignes editoriales differentes..  




 
donc joy aurais donc ptet raison a moitie cad sur le multi
il est vrais ke sur leurs screen on voillais des skin de bosh et d'alies ben touvais kils avaient la meme geule :/ mai bon

n°261641
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 14:11:11  profilanswer
 

ds le démo multi, en bas ds les basement, sur qq caisses, y a des aigles nazi mais pas de croix gammé.
 
sinon oui...pas de croix ds la démo. juste pour le jeu.
 
joy va hurler en voyant tt ces croix gammées....
je vois d'ici le petit encart style " :non: "
"y ont mis des croix gammées mais ou va le monde bla bla bla". :sarcastic:

n°261650
koulip31

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 14:19:44  profilanswer
 

thekiller3 a écrit a écrit :

ds le démo multi, en bas ds les basement, sur qq caisses, y a des aigles nazi mais pas de croix gammé.
 
sinon oui...pas de croix ds la démo. juste pour le jeu.
 
joy va hurler en voyant tt ces croix gammées....
je vois d'ici le petit encart style " :non: "
"y ont mis des croix gammées mais ou va le monde bla bla bla". :sarcastic:  




 
cert moi aussi je voit ca gros comme une maison mais wolfenstein sans les croix gamme et autres signes nazie (aigles , ettendard d'hitler,SS ... ) ce nest plus un wolfenstein mais un quakelike a la sauce WW2 et ca boof pas pour moi ... (koike wolf3D cettais hosé kan meme  :pt1cable: la geule d'hitler sur un etendard dans un jeu video ya ke dans Wolf3D ke jai vue ca)  
 
vouloir faire un jeu historique sur la WW2 en refusant d'amettre ke le  nazisme cettais plus que des gus en uniforme pas top top les gars ....  
 
en fait jai limpression kil recupent le titre pour vendre le jeu c'est tout apres ca vas etre commun :(

n°261766
Maab

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 16:03:48  profilanswer
 

Yep c clear nous aussi a la rédac on e pas trop chaud pour cette effusion de symboles
 
Mais c Return To Castle Wolfenstein ... et sans c symboles ben c plus Return To Castle Wolfenstein  :sol:
 
d/l pas trop les gars qd meme  
 
Faites vivre un peu les développeurs  :sol:  [les développeurs, éditeurs, mais pas du tout les distributeurs - c eux les arnaqueurs la dedans !]  
 
 :hello:

n°261771
koulip31

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 16:06:32  profilanswer
 

Maab a écrit a écrit :

Yep c clear nous aussi a la rédac on e pas trop chaud pour cette effusion de symboles
 
Mais c Return To Castle Wolfenstein ... et sans c symboles ben c plus Return To Castle Wolfenstein  :sol:
 
d/l pas trop les gars qd meme  
 
Faites vivre un peu les développeurs  :sol:  [les développeurs, éditeurs, mais pas du tout les distributeurs - c eux les arnaqueurs la dedans !]  
 
 :hello:  




 
t'est de kel redac?  :??:  vas pas dire joy   :D

n°261773
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 16:07:09  profilanswer
 

Maab> Pourquoi une entité du style G.O.D (Gathering Of Developers, pais a leur ame) ne pourrait pas vendre directement leurs productions via le net, en esquivant les frais induits par les distributeurs ?

n°261774
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 16:07:39  profilanswer
 

moi ça va je les fait vivre les dévellopeurs car le jeu je vais l'ACHETER et non le D/L qq part sur le net. :)

n°261779
fred2k

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 16:09:41  profilanswer
 

de toute façon c comme quake3 : pour jouer sur le net faut un serial valide,donc...d'ailleurs voila pourquoi les serveurs qui chekent les serials de quake3 ont été réactivés ! En fait ils ont profités de RTCW pour ça !
 
Tout s'explique !


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°261785
Maab

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 16:12:34  profilanswer
 

thekiller3 >> Merci pour eux  :sol:

n°261794
Maab

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 16:22:45  profilanswer
 

sateeva >> ben vi G.O.D c terrible c qui leur arrive [ils faisaient parti de ceux qui sortaient du lots lors des E3 ... avec leur stand "décalé" - M'enfin - c la dure loi du plus fort !]
 
Pour distribuer il fo des épaules très large et plein de sousous ! Afin de percer tout le marche et toucher un max de térritoire ...  
 
C pour ca que très peu de studios de développement sont en meme temps éditeurs et distributeurs ...
 
G.O.D était un talentueux développeur ... qui ne faisait pas trop dépenser d'argent à son éditeur [justement parce qu'il etait talentueux - pas comme d'autres studios qui pondent de la nerde et qui font cracher leur éditeur pendant des lustres ...] ...  
 
C vrai qu'il aurait pu penser au net mais la encore c un procedé limité quoiqu'on puisse penser ... ne serait ce qu'en terme de visibilité : on préfére tjrs voir les package du jeu dans le rayon [donc pour montrer au public son image] que le le voir en virtuel ... très loin en fait des yeux de plein de gens, qui n'ont pas Internet par exemple ...

n°261797
Maab

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 16:28:35  profilanswer
 

koulip31 >> t'est de kel redac?  :??:  vas pas dire joy   :D  
 
Nan t'inquietes ...  :lol:

n°261841
Kerlutinho​ec
Nuit gravement à la santé
Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 17:18:52  profilanswer
 

Maab a écrit a écrit :

Yep c clear nous aussi a la rédac on e pas trop chaud pour cette effusion de symboles
 
Mais c Return To Castle Wolfenstein ... et sans c symboles ben c plus Return To Castle Wolfenstein  :sol:
 
d/l pas trop les gars qd meme  
 
Faites vivre un peu les développeurs  :sol:  [les développeurs, éditeurs, mais pas du tout les distributeurs - c eux les arnaqueurs la dedans !]  
 
 :hello:  




 
Je suis d'accord. Et évitons de tout amalgamer, ce sont des JEUX, inutile de se faire tomber sur le râble pas les associations en tous genres. Lesdites associations ayant d'ailleurs de bonnes raisons d'être vigilantes.
 
Dans la démo de RTCW, ils ont brillament contourné le problème en proposant une symbolique alternative assez réussie. Et de toute façon ce n'est pas une simu historique mais un FPS.
 
Dans Il-2 Sturmovik, les swastika son absentes sur les avion allemands... certains s'en plaignent pour des raisons de réalisme historique mais ça ne changera pas grand choses à la qualité de la simulation.
 
Si on peut éviter de froisser certains et supprimant certains symboles dans nos jeux, ce n'est pas grave. L'important c'est le plaisir du joueur.

n°261843
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 17:22:09  profilanswer
 

un pote prétend le telecharger en ce moment sur e donkey, 650 mo @ 4ko/s, il devrait avoir fini ce week end, on va voir ce que ca va donner, s'il est passé en gold, y a des chances que ca soit good

n°261851
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 17:26:00  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

650 mo @ 4ko/s



 
  :ouch:  Oulaaaaah pas trop vite, tu vas nous decoiffer :D
 
PS : 52*15 != 650 ..

n°261877
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 21-11-2001 à 18:00:13  profilanswer
 

idem je le telecharge mais a 40 ko/s mais bon je viens de le precommander sur alapage donc je crois que je vais stopper ...


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°262104
@chewie

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 20:12:19  profilanswer
 

angelneo a écrit a écrit :

idem je le telecharge mais a 40 ko/s mais bon je viens de le precommander sur alapage donc je crois que je vais stopper ...  




On y croit tous :lol:

n°262105
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 20:14:52  answer
 

40ko/s ... c'est plus qu'honorable ... mais bon , les iso sur edonckey c'est de la merde ... a 45% sur qu'ils sont daubé ou que c'est des fake !

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°262107
dkside01

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 20:15:20  profilanswer
 

ben moi j'y crois, d'ailleurs avant que q3 ne sorte je l'ai recuperer en warez, meme si je savais que j'allais l'acheter (et pas pour le cd key) parque je trouve que le jeu merite qu'on l'achete mais simplement pour le voir parque je ne pouvais plus tenit jusqu'a la sortie en france  :D  :D  :D

n°262111
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 21-11-2001 à 20:20:20  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

 
On y croit tous :lol:  




 
moi monsieur j'achete mes jeux a part un ou 2 :lol: non quand c un jeu auquel je vais jouer tous les jours je me fais pas chier je l'achete surtout qu'il y auras une clefs pour jouer sur le net  :na: et puis j'ai 150 ff de reduc avec mamadoo


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°262114
@chewie

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 20:26:07  profilanswer
 

Je crois tout a fait que tu vas acheter le jeu, ce que j'ai plus de mal a croire, c'est que tu vas arreter ton download :D

n°262115
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 20:27:34  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

40ko/s ... c'est plus qu'honorable ... mais bon , les iso sur edonckey c'est de la merde ... a 45% sur qu'ils sont daubé ou que c'est des fake !  
 
 




faut passer par les bon sites pour être sur de prendre le bon fichier ( surtout wolfenstein qui e eu plein de fake :sarcastic: ) ...sharereactor 753M :sol:

 

[edtdd]--Message édité par _2K_--[/edtdd]


---------------
Resolution of Censure
n°262173
lololo

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 21:10:54  profilanswer
 

sharereactor c est ce qui remplace gowenna ?

n°262179
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 21:13:55  profilanswer
 

OUAIS ;)


---------------
Resolution of Censure
n°262200
gadgetix

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 21:22:47  profilanswer
 

NSV a écrit a écrit :

Hem, c'est bizarre, passe que c'est bien le bouton "use" :heink: ... C'est d'ailleurs bien marrant de canarder les gars à la mitrailleuse, même si peu efficace au demeurant :lol: !  




 
C'est peut-être parce que celles-çi sont détruites (il y a des chances que ce soit le cas si tu joues du côté allié) néanmoins si tu es ingénieur, tu peux les réparer. Je te dis ça mais je n'ai eu la chance que d'y jouer quelques heures alors ça demande confirmation...


---------------
Les monstres digèrent lentement.
n°262214
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 21-11-2001 à 21:36:40  profilanswer
 

_2K_ a écrit a écrit :

 
faut passer par les bon sites pour être sur de prendre le bon fichier ( surtout wolfenstein qui e eu plein de fake :sarcastic: ) ...sharereactor 753M :sol:  
 
 




 
on as les memes contact :D


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°262270
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 22:13:00  profilanswer
 

moi je le dl a 60ko/sec  :D  
 
si ce jeux me plait et apres l'avoir bien exploité en lan (et surtout s'il est fun), je pourrai l'acheter pour jouer sur le net :)

 

[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd]

n°262296
nero68
bienvenue
Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 22:37:55  profilanswer
 

la honte comme vous faites pitié

n°262302
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 22:38:54  profilanswer
 

nero68 a écrit a écrit :

la honte comme vous faites pitié  




 
 :??:

n°262312
nero68
bienvenue
Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 22:41:01  profilanswer
 

la honte comme vous faites tous pitié

n°262323
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 22:46:39  profilanswer
 

nero68 a écrit a écrit :

la honte comme vous faites tous pitié  




 
je veux bien l'acheter plus tard parce que je pense qu'il fera un carton sur le net (j'espere). Pour ca il me faudra acheter ce jeu pour avoir la key pour jouer sur le net.  
 
Parce que Quake3, hl, UT et les mods de ces jeu, ca m'a un peu... vous voyez quoi :) et les autres fps se font rares sur le net  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Wolfenstein ----> Gone GoldRogue Spear III : Return of the Raging Wales
fifa 2002, red faction, ghost recon ,return of the castel et medal ofWolfenstein et Fhight sim 2002 et Empire of earth
RTCW (Return to Castle Wolfenstein) MP TEST 2 disponibleReturn to castle?
Plus de sujets relatifs à : -=[ Ze Topic ]=- Return To Castle Wolfenstein !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR