|
Auteur | Sujet : -=[ Ze Topic ]=- Return To Castle Wolfenstein ! |
---|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2001 à 10:58:36 |
romje Transactions (6) |
|
enufsed Transactions (12) |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | arf, et tu eteins aussi ton frigo, etc.. ?
|
koulip31 Transactions (0) | est il vrai comme le disait jystick qu'il ni as pas une seule croix gammé dans le jeu ???? |
enufsed Transactions (12) |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
koulip31 Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | c'est boooooo !
|
|
Publicité | Posté le 21-11-2001 à 13:38:09 |
|
|
thekiller3 Transactions (0) | ds le démo multi, en bas ds les basement, sur qq caisses, y a des aigles nazi mais pas de croix gammé.
|
|
Maab Transactions (0) | Yep c clear nous aussi a la rédac on e pas trop chaud pour cette effusion de symboles
|
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Maab> Pourquoi une entité du style G.O.D (Gathering Of Developers, pais a leur ame) ne pourrait pas vendre directement leurs productions via le net, en esquivant les frais induits par les distributeurs ? |
thekiller3 Transactions (0) | moi ça va je les fait vivre les dévellopeurs car le jeu je vais l'ACHETER et non le D/L qq part sur le net. |
fred2k Transactions (0) | de toute façon c comme quake3 : pour jouer sur le net faut un serial valide,donc...d'ailleurs voila pourquoi les serveurs qui chekent les serials de quake3 ont été réactivés ! En fait ils ont profités de RTCW pour ça !
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Maab Transactions (0) | thekiller3 >> Merci pour eux |
Maab Transactions (0) | sateeva >> ben vi G.O.D c terrible c qui leur arrive [ils faisaient parti de ceux qui sortaient du lots lors des E3 ... avec leur stand "décalé" - M'enfin - c la dure loi du plus fort !]
|
Maab Transactions (0) | koulip31 >> t'est de kel redac? vas pas dire joy |
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) | un pote prétend le telecharger en ce moment sur e donkey, 650 mo @ 4ko/s, il devrait avoir fini ce week end, on va voir ce que ca va donner, s'il est passé en gold, y a des chances que ca soit good |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | idem je le telecharge mais a 40 ko/s mais bon je viens de le precommander sur alapage donc je crois que je vais stopper ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
@chewie Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2001 à 20:14:52 40ko/s ... c'est plus qu'honorable ... mais bon , les iso sur edonckey c'est de la merde ... a 45% sur qu'ils sont daubé ou que c'est des fake ! [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
dkside01 Transactions (0) | ben moi j'y crois, d'ailleurs avant que q3 ne sorte je l'ai recuperer en warez, meme si je savais que j'allais l'acheter (et pas pour le cd key) parque je trouve que le jeu merite qu'on l'achete mais simplement pour le voir parque je ne pouvais plus tenit jusqu'a la sortie en france |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
@chewie Transactions (0) | Je crois tout a fait que tu vas acheter le jeu, ce que j'ai plus de mal a croire, c'est que tu vas arreter ton download |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par _2K_--[/edtdd] --------------- Resolution of Censure |
lololo Transactions (0) | sharereactor c est ce qui remplace gowenna ? |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | OUAIS --------------- Resolution of Censure |
gadgetix Transactions (0) |
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Krixoff chaosTransactions (0) | moi je le dl a 60ko/sec [edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd] |
nero68 bienvenueTransactions (0) | la honte comme vous faites pitié |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
nero68 bienvenueTransactions (0) | la honte comme vous faites tous pitié |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wolfenstein ----> Gone Gold | Rogue Spear III : Return of the Raging Wales |
fifa 2002, red faction, ghost recon ,return of the castel et medal of | Wolfenstein et Fhight sim 2002 et Empire of earth |
RTCW (Return to Castle Wolfenstein) MP TEST 2 disponible | Return to castle? |
Plus de sujets relatifs à : -=[ Ze Topic ]=- Return To Castle Wolfenstein ! |