|
Auteur | Sujet : -=[ Ze Topic ]=- Return To Castle Wolfenstein ! |
---|
fred2k Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Publicité | Posté le 09-12-2001 à 13:03:16 |
tendenn houlàTransactions (0) | voui c vrai, merci ,et en plus ca très bien marché.
--------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | essaie de t'accroupir en sortant pour ne pas être vu.
|
tendenn houlàTransactions (0) | Hem..moi nopn plus je n'ai pas le manuel...Qq un a le manuel ??? --------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
seichan Transactions (0) | quesqu'il est court ce jeux !!! |
tonio_corsica Transactions (0) | Salut!!
--------------- __________________________________________ |
Meg Transactions (0) | tonio_corsica >> Utilise le Fusil snip à visé infra-rouge. Avec lui le brouillard "disparait"
|
tonio_corsica Transactions (0) | J'ai essayé deja!! --------------- __________________________________________ |
Meg Transactions (0) |
|
tonio_corsica Transactions (0) | Tu t'es mis où toi pour le buter sans k'il te bute avant? --------------- __________________________________________ |
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 11:25:02 |
Meg Transactions (0) | Pres de la maison en ruine, voir même sur le chemin.
|
sovxx cat=7Transactions (0) | Je suis dans les catacombes et les monstres avec des boucliers ils sont durs à tuer, je trouve
[edtdd]--Message édité par Sovxx--[/edtdd] --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
tonio_corsica Transactions (0) | Pour les catacombes, c simple : tu leur mets une balle de snipe de loin avant k'ils se protègent après tu te mets face à eux et tu attends k'ils soient à 1 mètre et au moment de te buter, il enlèvent leur bouclier, tu leur mets ta 2e balle de Mauser et ils sont morts (une deuxième fois et cette fois c la bonne, paix à leurs ames!!)
trackziro Transactions (0) |
|
Meg Transactions (0) | tonio_corsica >> J'ai pas encore fini le jeu, j'en suis au 7.2. |
sovxx cat=7Transactions (0) | ok merci
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
tonio_corsica Transactions (0) | Si qq'un sait comment battre Henri k'il me fasse signe!!! --------------- __________________________________________ |
The Stranger Transactions (0) | vous avez tort les gars car mon histore est vraie et j'aurais pu y jouer plus vite. Heureusement Activision et mon revendeur ont fait le nécessaire depuis
|
Coxwell Transactions (0) | Et les mecs vous le trouver où la première fois le lance-flammes ? |
snuffer Transactions (0) | personne ne joue en reseau a ce jeu ou personne ne la acheter ?
|
Meg Transactions (0) |
|
Meg Transactions (0) |
|
Coxwell Transactions (0) | Merci |
PappyMarco Transactions (0) | Bon, je suis à la mission d'infirltration : il faut rentrer ds un base pour prendre un camion qui va m'enmener ds la base. Il est indiqué ds le briefing qu'il ne faut surtout pas flinguer le dernier garde qui est devant l'entrée de la base.
|
tonio_corsica Transactions (0) | Oui j'ai passé ce nivo (Henri c le boss du 7-4!! pas le rigolo entouré de ses 4 zombies!! lol) mais g rien fait de particulier, à part ke dans la base g buté tt le monde sauf le bon et puis voila c t fini, tu as bien rempli tous les objectifs demandés? Jette un coup d'oeil je ne me souviens plus si il suffisait de prendre le snipe et le camion sans se faire repérer. --------------- __________________________________________ |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
GoodBeeR Transactions (0) |
|
tonio_corsica Transactions (0) | Etant grand fan de CS, j'attendais depuis 4 mois ce jeu comme le sauveur celui qui allait remplacer CS avec de beaux graphismes et ben...raté!!!
snuffer Transactions (0) | c'est vrai que ca fait bcp penser a team fortress |
GoodBeeR Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
tonio_corsica Transactions (0) | Bon alors la c n'importe koi!!
parappa taliblancTransactions (1) |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
tonio_corsica Transactions (0) | tu as plus réaliste pour l'époque peut etre?? --------------- __________________________________________ |
snuffer Transactions (0) | cs n'est pas realiste fo arreter de rever [edtdd]--Message édité par snuffer--[/edtdd] |
tonio_corsica Transactions (0) | Par rapport à Quake et Unreal excuse moi mais.... --------------- __________________________________________ |
snuffer Transactions (0) | le mec qui se prend un chargeur avant de creve c'est pas realite
|
tonio_corsica Transactions (0) | oui mais un jeu en réseau ou tu crèves au bout d'une balle, personne n'y joue!!
GoodBeeR Transactions (0) | C'est fout a quel point il est realiste on parle de jeux video, non ?
|
tonio_corsica Transactions (0) | Oui mais bon, moi j'ai pas le temps de faire des LAN, je bosse alors je joue à CS comme je peux!!
parappa taliblancTransactions (1) | On peut p'tête reparler de wolf non ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wolfenstein ----> Gone Gold | Rogue Spear III : Return of the Raging Wales |
fifa 2002, red faction, ghost recon ,return of the castel et medal of | Wolfenstein et Fhight sim 2002 et Empire of earth |
RTCW (Return to Castle Wolfenstein) MP TEST 2 disponible | Return to castle? |
Plus de sujets relatifs à : -=[ Ze Topic ]=- Return To Castle Wolfenstein ! |