|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : -=[ Ze Topic ]=- Return To Castle Wolfenstein ! |
Maab Transactions (0) | Je pense qu'un max de personne savent déjà ts les renseignements ci après [sauf la date et le prix ]
[edtdd]--Message édité par Maab--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 18-11-2001 à 15:21:54 |
|CyBerPunK|Fenryll ca sent la douille ma couilleTransactions (0) | moi je lattend comme un fou ,jadore la beta. |
|CyBerPunK|Fenryll ca sent la douille ma couilleTransactions (0) | cest quand meme bizare qu'en france tt le monde sen branle de wolfenstein |
tendenn houlàTransactions (0) | je l'attend carrment pour ma part, la demo m'a impressionnée à mort.
--------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
Maab Transactions (0) | C vrai qu'en France ... est bien le jeu ne semble pas trop marker ...
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | S'clair ! J'ai adoré la démo! Vivement qu'il sorte! |
Maab Transactions (0) | NSV >> Yep ! Patience Patience sont les maitres mots |
Maab Transactions (0) | Bon j'y go demain j'ai un RDV avec une rédactrice de l'ordinateur individuel
|
krafton Transactions (0) | moi j'ai un tit pb
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Hem, c'est bizarre, passe que c'est bien le bouton "use" ... C'est d'ailleurs bien marrant de canarder les gars à la mitrailleuse, même si peu efficace au demeurant ! |
Publicité | Posté le 19-11-2001 à 01:40:05 |
dimer pepito le dominateurTransactions (0) |
|
Maab Transactions (0) | dimer >> que se soit Retourn, Quake4, ou Doom3 |
|
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | >> donc pile poil optimisé pour Geforce3 et autre Radeon 8500
[edtdd]--Message édité par kerlutinhoec--[/edtdd] |
fred2k Transactions (0) | De toute façon quand ces jeux sortirons tous la GF3 sera aussi répendue que la GF2 maintenant vu qu'elle coutera 1000 boules --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | Waf. T'as raison, en fait, Fred. J'y avais pas pensé . |
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Z'etes sur qu'il sort le 30/11 RTCW ? --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
thekiller3 Transactions (0) | ouiiii! |
fred2k Transactions (0) | Ca y est,il est sorti ! (aux US et sur le net) --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
thekiller3 Transactions (0) | ouaiiiiii !!!!!!
|
Maab Transactions (0) | dimer >> nan Return To Castle Wolfenstein n'est pas optimisé pour Geforce3 [comme tu le dis son moteur suit pas - le développement du soft avait débuté bien avant l'annonce de du Nv20]
|
Maab Transactions (0) | thekiller3 >> on va faire comme a la sortie de la PS2 : dormir dans la rue devant notre revendeur préféré !
|
cxman Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
|
@chewie Transactions (0) | Yaisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2001 à 00:34:16 Bon on va essayer ca ! |
Flat_jc Transactions (0) | dispo le 30/11
|
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzzTransactions (0) |
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
Flat_jc Transactions (0) | rezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
[edtdd]--Message édité par flat_jc--[/edtdd] |
web Silicon valley Transactions (0) | ben j'y joue la les gars juste avant de partir au taf je posterai quelques screens ce soir |
enufsed Transactions (12) | Moi j'attendrai jusqu'à ce soir, hier et cette nuit tous les serveurs ont craqué les uns après les autres....j'ai qu'un tiers de jeu...
|
fred2k Transactions (0) | surtout etherlord,il a l'air mega ce jeu ! --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Bravo Razor1911, 5 jours apres l'annonce du passage en gold, huhu
|
romje Transactions (6) | je suis terriblement impatient de le commencer |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | romje> tu bosses pas toi... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | hum moi sur ma kyro2 detaille a donf j'etais a 35fps mais des fois je deposer le bilan a 17 fps autrement je pense que la Kyro 2 pouuras me faire jouer en 800*600 moyen detail a 50 fps ce qui es pas mal (enfin si les drivers de cette carte sur xp suive...)par contre c vrai que doom3 et quake 4 je me demande sur quelle carte ils pourront marcher --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
romje Transactions (6) |
|
enufsed Transactions (12) | Putain si j'étais étudiant sa race !! J'ai plein d'url devant moi et je peux que prier qu'elles soient encore ok ce soir !
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wolfenstein ----> Gone Gold | Rogue Spear III : Return of the Raging Wales |
fifa 2002, red faction, ghost recon ,return of the castel et medal of | Wolfenstein et Fhight sim 2002 et Empire of earth |
RTCW (Return to Castle Wolfenstein) MP TEST 2 disponible | Return to castle? |
Plus de sujets relatifs à : -=[ Ze Topic ]=- Return To Castle Wolfenstein ! |