Salut !
J'arrive un peu après la tempête mais bon, un pote m'a filé son CD de Wolfenstein, et je voulais voir à quoi ça ressemblait
Je joue en mode SOLO uniquement, le MP ça me gonfle je crève tout le temps avant d'avoir le temps d'admirer le paysage...
Alors... Déjà, le jeu est plutôt facile jusqu'à la Crypte... Je me suis mis d'emblée dans le mode le plus difficle, et je suis arrivé jusqu'à la Crypte sans trop de pépins (j'ai dû crever un coup, et hier soir je suis reparti de 0 et je suis arrivé à la crypte sans domages...)
Bon, là, ça se corse.
Déjà, c'est tout sombre. Malgré un réglage avec le brightness à 100%, j'ai dû dérégler mon écran pour y voir quelquechose (déjà les niveaux d'avant c'était pas évident).
Mais ça c'est rien...
Y'a un truc pour butter les bestioles avec un bouclier de la crypte ?
J'arrive, avec 300 bastos, 100% HP et 55% en armor, et... Au bout de 5 minutes (et 5 ou 6 bestioles) j'ai plus de munitions, et après les HP ça descend très vite quand on arrive aux techniques de corps à corps...
J'ai beau tenter des head-shot, shooter comme un sourd dans le bouclier, tirer dans les pattes, rien n'y fait, je vide en moyenne un chargeur par bestiolle (quand c'est pas plus, et là, le rechargement c'est généralement douloureux pour mes fesse).
Là j'ai tenté à coup de grenades, mais bon, j'en ai pas assez, et ça marche guère mieu (deux grenades pour en butter un, je vais pas loin avec mes 5 grenades...)
J'ai bien essayé le C4, mais ça va pas mieu et j'en ai encore mois (en plus je me fait péter avec une fois sur deux mais bon, faut pas le dire).
Enfin bref, je cherche une solution miracle pour avancer un peu, parceque là je suis un peu deg d'être omplètement bloquée alors que j'ai fait les autres niveaux aussi facilement...
Ah... J'oubliais... Le fusil à lunette, on s'en sert comment ? Y'a pas de viseur quand je tire avec, donc il a beau être plus puissant que ma pétaradeuse, je tire 9 balles sur 10 à côté... On s'en sert comment de la lunette ? Si je passe en mode jumelles, ça al'air d'être les vraies jumelles, je peux pas tirer (et je vois de près les dents pas belles de la bestiolle qui se jette sur moi pour me mordre, c'est pas super)
En tout cas, c'est bien de jouer à un jeu ancestral sur une machine récente, tout à fond en 1600x1200 c'est tout bô tout fluide
Message édité par Arjuna le 11-10-2005 à 14:07:46