|
Auteur | Sujet : une PS2, cai bieng ou pas comme console ? |
---|
irkel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
[edtdd]--Message édité par irkel--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 30-11-2001 à 03:01:39 |
fred2k Transactions (0) | irkel :
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
irkel Transactions (0) | oups grillé
|
irkel Transactions (0) | DE TOUTE FACON C' EST UNE CONSPIRATION !!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2001 à 03:33:23 C'est de la faute a la gauche ... |
Death SentencE Transactions (0) | je l'ai dis et je le repete, MGS2c'est un bon petit masterpiece thcnique pour la ps2 actuellement mais franchement, ramassez 75% du jeux et se permettre de dire a un interview "It's my metal gear i can screw it if i want" il est pas un peu gonfle le Kojima???
--------------- Death is my name .....May i come to you.... |
Kurupt Transactions (0) |
|
Death SentencE Transactions (0) | Tu me cherches kurupt ?!?!?!?!
--------------- Death is my name .....May i come to you.... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | dans 50 ans , on parlera des vieux grognard de playfrance --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 30-11-2001 à 11:27:48 |
irkel Transactions (0) | a quand l' adaptation au cinéma ...
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | mais nik, pkoi es tu si farouchement opposé a la play 2 ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2001 à 15:00:26
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | mouarf
[edtdd]--Message édité par WhitePoney--[/edtdd] |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
--------------- platines vendues! |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | mais bon, miam miam la messiah je vais retenter une excurtion special PS2 d'ici peu je pense ; j'approche la bete progressivement [edtdd]--Message édité par WhitePoney--[/edtdd] |
bac_TT the comebac 2 :heink:Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
hardcoregamer Transactions (2) | s0ny rul3z b1s
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | et mince j'ai pas eu beaucoup de lecture en rentrant du taf les débat pistout ne sont plus ce qu'ils étaient --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par WhitePoney--[/edtdd] |
Sphinx Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Tu fais chier nik...on s'en tape. C reloo. Cettte console est bonne, des jeux intéressants sortent et basta. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Joue au lieu de et faire chier... |
|
irkel Transactions (0) | c' est bizarre comme tu es fort pour endormir les affaires nik166
|
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
irkel Transactions (0) | maintenant que gamekult viens de faire le test de PG ...
|
irkel Transactions (0) | Donc GT3 c' est pas bien parce que pour toi c' est juste une copie de gt2...
|
irkel Transactions (0) | mauvaise foi powaaaaa nick 166 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Les moins...
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Kler. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
irkel Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Console->PC->Moniteur | Avis sur la Ps2 |
modif PS2 ??? | Qu'elle(s) console(s) allez-vous acheter? (Ou que vous avez déja) |
Quelle console allez-vous acheter ? | Passer du jeu PC à la console |
Console Counter | -=[PS2 or Xbox ?]=- |
Il y a un an la PS2 ! | ou trouver des images de PS2 ouvertes comme celles de la NGC et XBOX |
Plus de sujets relatifs à : une PS2, cai bieng ou pas comme console ? |