|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : -=[PS2 or Xbox ?]=- |
-IzoMan- Le Petit fraggeurTransactions (0) | Ben voilà je veux me payer une des consoles mais je ne sais lequel prendre..
|
Publicité | Posté le 24-11-2001 à 14:30:19 |
-IzoMan- Le Petit fraggeurTransactions (0) | presonne ?! |
thekiller3 Transactions (0) | prend la PS2 maintenant, et la XBOX + tard...et juste après la GC. |
-IzoMan- Le Petit fraggeurTransactions (0) | problème de $$
|
irkel Transactions (0) | ben alors c' est quoi le probleme si tu dis que les graphs ps2 sont trop moches l' achete pas !!!
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | .... idem que irkel et pour trouver les jeux moches sur ps2 faut vraiment avoir de la m.. dans les yeux ... y a vraiment pire ou tu as vu une daube sur ecran --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
-IzoMan- Le Petit fraggeurTransactions (0) | Ben ecran plat..
|
kiki Transactions (0) | Faudra que vous compreniez un jour que les graphismes ne font pas un jeu |
irkel Transactions (0) |
|
-IzoMan- Le Petit fraggeurTransactions (0) | ben comme tout gamer
|
Publicité | Posté le 24-11-2001 à 16:27:01 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | houla ne fais pas confiance a ce jeux demande a jouer a silent hill2 ou soul reaver 2 on verras apres --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
-IzoMan- Le Petit fraggeurTransactions (0) | et NBA2001 j'ai essayer aussi il était merdique.. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | tu as essayer le 2002 ? c des vieux jeux la --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
-IzoMan- Le Petit fraggeurTransactions (0) | sorry 2002 j'ai essayé |
-IzoMan- Le Petit fraggeurTransactions (0) | et quand je vois gotam sur xbox ( je suis déjà fan de msr)
|
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) |
|
-IzoMan- Le Petit fraggeurTransactions (0) | J'avais posé la question avant que je soit allé au mag |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouais j'ai plutot l'impression que tu avais deja choisi la xbox et c juste pour dire des conneries sur la ps2 ... allez bon vent --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | alors la xbox putain en plus d'etre lourde elle consme 2 fois plus que la ps2 qui as dis sumo ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
-IzoMan- Le Petit fraggeurTransactions (0) | PS2 c'est shit |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | -IzoMan- >
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
irkel Transactions (0) |
|
-IzoMan- Le Petit fraggeurTransactions (0) | Mais j'essaye de comprendre pour vous aimer la ps2
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | M-D-R --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
-IzoMan- Le Petit fraggeurTransactions (0) | Joue un coup a m'importe quelle jeu
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Dion AcceuilTransactions (0) | Je penches pour le fake là. [edtdd]--Message édité par Dion--[/edtdd] --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
-IzoMan- Le Petit fraggeurTransactions (0) | J'ai joué a nba2002 et s'est affreux la sensation
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | une console tu l'a choisi pour l interet des jeux
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2001 à 02:59:24 J'adore les mongz qui employent le mot lag pour dire qu'un jeu ram ...
|
-IzoMan- Le Petit fraggeurTransactions (0) | J'ai la dreamcast et je peux vous dire que cette console est bien!
|
Djstan Pkoi tant de mal?Transactions (0) | Moi j'aime pas bien la PS2 mais je déteste la dreamcast!!!
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |