|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : une PS2, cai bieng ou pas comme console ? |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | Noel approche...avis objectifs needed.
--------------- platines vendues! |
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 18:46:05 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mais oui, c'est bien! n'écoutes pas les mauvaises langues, la ps2 elle roxxx!
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | y a quoi comme bon jeux dessus ?
@chewie Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | oui enfin en ce moment ca tourne a 2 nouveau jeux par jour quasiment donc faut des camions --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | . --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
lightin Transactions (0) | encore un topic productif.
--------------- [JV@AWARE] LIGHT'in |
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 19:08:17 |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | La play2 a deja un an et les jeux qui sortent depuis quelques mois commencent a exploiter ses capacites. J'en ai une depuis 3 mois et pour le moment c'est cool.
|
irkel Transactions (0) | chewie tu m' as l' air fan de la ps2 |
irkel Transactions (0) | pour repondre au sujet |
@chewie Transactions (0) | Bah j'aime bien crashe un petit coup sur la PS2 qui reste pour moi plus que moyenne, mais bon vu que la Gamecube et la X-box ne sont pas encore la, elle vaut plus ou moins la peine pour la Noel ( a condition de deja avoir une GBA bien sur ) |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | ok, vous avez l air de tous la trouver sympa cette console.
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | GT3 ouais, il est pas mal graphiquemnt, je lui reproche surtout d'avoir reduit le nombre de voitures. Maintenant il n'est plus possible de faire des courses avec la voiture de monsieur |
irkel Transactions (0) | ok, vous avez l air de tous la trouver sympa cette console.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
auvergnat Transactions (0) | y a une PS2 chez mes vieux. Quand je rentre les voirs de tenps à autre ils savent qui faut pas venir me faire chier quand je me tape un chrono sur GT3. En plus cette console arrive à me faire oublier mon PC. Rien que pour ça je la trouve fortiche.
--------------- un chou est un chou |
Sphinx Transactions (0) | Non, vraiment, on s'ennuie pas sur PS2... et c'est pas près de s'arrêter! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Sphinx Transactions (0) |
|
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
auvergnat Transactions (0) | très sincèrement je ne crois pas que ce sont les pixels qui font les bons jeux... --------------- un chou est un chou |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
|
auvergnat Transactions (0) |
|
|
irkel Transactions (0) |
|
auvergnat Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Console->PC->Moniteur | Avis sur la Ps2 |
modif PS2 ??? | Qu'elle(s) console(s) allez-vous acheter? (Ou que vous avez déja) |
Quelle console allez-vous acheter ? | Passer du jeu PC à la console |
Console Counter | -=[PS2 or Xbox ?]=- |
Il y a un an la PS2 ! | ou trouver des images de PS2 ouvertes comme celles de la NGC et XBOX |
Plus de sujets relatifs à : une PS2, cai bieng ou pas comme console ? |