|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Il y a un an la PS2 ! |
rabopacanne Transactions (1) | Et oui elle est sortie le 24/11/00 |
Publicité | Posté le 24-11-2001 à 11:54:05 |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | oups |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Tu es lourd mec ...
|
botman CubeurTransactions (0) | mais oui, la PS2 console d'avenir PTDR :lol::lol::lol::lol:
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Prodigy Transactions (0) | Il y a 20 siècles, la connerie !
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | put1 un big ouinner |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ce qui est marrant d ailleurs c est que ce winnerz ne parle que de chiffres de vente, de positions sur le marché, de succès commercial et pas une seule fois des jeux...
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Merci TRUNKS pour ce rappelle ! Il faut choisir une console pour les jeux pas pour un hardware.
[edtdd]--Message édité par Falconpage--[/edtdd] |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | bah ca parle de consoles quand meme |
Publicité | Posté le 24-11-2001 à 12:24:33 |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | tssssssss Y'a un an fallait etre le dernier des crétins pour l'HT --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
rabopacanne Transactions (1) | Je vois que les anti-PS2 primaires sont encore là...
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est clair la PS2 a des bons jeux aujourd'hui mais je garde mon opinion sur la Gamecube : je préfère leur style !
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | tu te plains dans ton post qu il y a un an ce forum vomissait sur la ps2... mais c etait a peu pres justifié, excuses moi mais 4000f pour jouer a tekken tag ou fantavision non merci
|
Prodigy Transactions (0) | L'impression d'appartenir à un groupe. Oh, après tout, ça ne remonte qu'aux singes, tu sais
|
lightin Transactions (0) |
--------------- [JV@AWARE] LIGHT'in |
Prodigy Transactions (0) | Bah perso la console de cette fin d'année pour moi (je précise bien pour moi) c'est toujours la DC. Désolé mais j'ai pas 2000 balles + 400 pour un jeu (Pro Evolution Soccer pour ne pas le nommer) + 300 pour une seconde manette (rien à péter des packs GT3) à foutre dans une console sur laquelle il doit y avoir 3 titres qui me branchent. Et j'achèterai pas la Xbox (pas à 3000 en tout cas), ni la Gamecube tant qu'il y aura pas un vrai gros titre qui me branche.
|
lightin Transactions (0) | ah bin on est bien d'accord que la dc est fabuleuse, je l'ai, pis le pannard que je prends sur un sonic 2 ou un doa2 hardcore(en jap, hein, pasqueu la version normale europe est assez a chier je trouve! trop lent, rien a gagner...)est indéniable! de même que la joie d'une soirée a 4 sur un virtua tennis!
--------------- [JV@AWARE] LIGHT'in |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | ben pour moi la PS2 reste une merde,GT3 est moche ou en tout cas pas aussi formidable que ceux que tout le monde veut bien dire,surtout depuis qu'on a vu Project gotham qui est au moins 10 fois plus beau.On reparlera de l'avenir quand les autres consoles seront sorties en France hein pas avant sinon c'est sur que c'est facile d'etre la meilleure.Moi aussi je suis le meilleur sprinter sur 100m quand je cours seul. |
irkel Transactions (0) | il a raison sur un point...
|
irkel Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | il est peut-être + bo gattam mais nivo gameplay fo voir......
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | qu'est ce qu'on s'en branle qu'yest 150 caisses vu que pour finir tu joues toujours avec les meilleurs et pas avec les pauvres clio 16v et autres honda merdique,au moins y a des ferrari |
irkel Transactions (0) | je dirais que les voitures sont un chouilla plus belle et encore..
|
irkel Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | irkel ca m'etonnes pas de toi,tu coupes completement ma phrase pour la mettre a ton avantage |
irkel Transactions (0) | bref ok je me suis peut etre servi de ta phrase...
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | j'attend pas du tout un gt3 killer vu que j'aime pas GT3 de la pseudo simulation qui se croit realiste ca m'enerve,je preferes de la pure arcade comme gotham je pense ou de la pure simu comme sur PC mais pas un peu des deux.
|
irkel Transactions (0) | bah meme le mode arcade de gt3 doum il est mieux que PG ...
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | ben ca depends peu y avoir du plaisir avec une pure simulation masi faut aimer et puis a la manette c'est vrai que c'est pas evident.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | .
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
rabopacanne Transactions (1) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
rabopacanne Transactions (1) |
|
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | J'ai lu que le 1er post mé ca me suffit
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | comment ca ce fait que sur un forum "JEUX VIDEO3 on puisse pas parler de tous les jeux sans se prendre des cons qui defendent leurs idées a coups de "PS2 roolez nananeeereeuuu...". Y'a des jeux sur la PS2 alors parlons en , mais ca sert a rein de dire qu'une console est mieux qu'une autre, sinon moi je vous dis que la NES elle enterre la Xbox passke y'a plus de jeux dessus ... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) | ben moi la PS2 ne ma pas super impresionner
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |