|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PS2 : budget total pour en profiter |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Salut, |
Publicité | Posté le 17-11-2001 à 09:55:33 |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | ps2 + 2ème manette + telecomande avec pass-thru pour les manettes + carte mémoire + qques jeux et pitet un volant à retour de force ?
[edtdd]--Message édité par catulle--[/edtdd] |
psychoflo Oden ! Guide our ships !Transactions (0) | Bah si t'aimes le sport tu veux surement profiter de jouer à plusieurs, donc prévoit déjà l'achat du multitap (l'officiel est à 350) et au moins d'une deuxième manette ps2 puisque PES utilisera les fonctions anlaogiques - parait-il - donc oublie les manettes psone, 200 par manette, il te faut une carte mémoire, ça fait 300 en plus (pour une officielle) .
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Hello
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Voilà, j'ai le calcul :
|
psychoflo Oden ! Guide our ships !Transactions (0) | Pour le cable je pense que tu peux le trouver moins cher (j'ai lu que c'est le même que pour la psone => à confirmer, parceque dans ce cas t'en trouve à 50 balles environ) .
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Hello,
|
fenix-silver Transactions (0) | Juste un petit truc:
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Tout d'abord, merci de vos réponses.
|
Publicité | Posté le 18-11-2001 à 15:26:15 |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | ouais le cable RGB a 200 FF ca le fait pas
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah voila
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Petites précisions pour notre ami :
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | Mais faut une soudure pour enlever la macro avec le RGB ou bien mettre un emessiah dedans
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
saturator Born to be relouTransactions (0) | et ben, et moi qui pensais faire un bide avec mon thème, j'obtiens pas mal de réponses ce qui est plutôt cool de votre part .
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Sujets relatifs | |
---|---|
Total Annihilition sur Win 2K ? est ce possible ? | emulateur PS2 ca existe ?? |
GTA3 sur PS2 | diff entre ..PS2,gamecube,Xbox |
WANTED CONSEILS ACHAT PS2 INSIDE | Emulateur PS2!!! |
Cherche PS2 | Puce MESSIAH pour PS2 |
LA PS2 l'attend le VOICI :) | Ca existe une puce pour PS2? |
Plus de sujets relatifs à : PS2 : budget total pour en profiter |